(Multimédia Taylor)Le lendemain matin, c'est Maria qui vint nous réveiller. Taylor grogna des injures sur sa mère puis roula du lit pour finir par-terre. Nous étions parties dans un fou-rire, alors qu'il n'était que 7h du matin. Taylor et Maya partirent se doucher, pendant que Julie et moi descendions déjeuner. Maria c'était surpassée ; des œufs, des bacons, du pains, des crêpes, des smoothies, et encore beaucoup de choses. A table, Aria mangeait des céréales en lisant le journal. Nous nous installions puis nous commencions à manger. Mr Johnson descendit, embrassa sa femme, nous fit un signe, puis mis sa veste et sortit aussi vite qu'il apparut. Julie prit des toasts avec du beurre, quant à moi, je pris des céréales. J'avais presque finit mon bol quand Taylor et Maya descendirent. Maya avait attaché ses longs cheveux bruns en queue de cheval haute. Maya et Taylor portaient apparemment l'uniforme du lycée. Taylor s'assit a coté de moi et Maya en face. Elles se servirent puis Taylor prit la parole :
" Au faite, je ne vous ai pas dit, l'uniforme doit être porter le lundi et jeudi. C'est chiant mais on s'habitue vite. Ju' et Lou, je vous ai sorti vos uniforme ils sont sur vos lits. Il faut que l'une de vous deux aille se doucher dans la chambre de Brad, car Aria vient d'aller dans sa salle de bain."
Nous regardions où était assis Aria, et en effet elle n'était plus là. Je me levai et mis mon bol dans l'évier puis montai. Mon uniforme était bien sur mon lit. Il comportait des chaussures noires à talons , mais il y avait une paire sans talons. Une jupe noire, des grandes chaussettes noires( il y en avait aussi une paire blanche), une chemisier blanche et une cravate (et un nœud). Julie arriva quelques minutes après moi, elle me lança un regard genre "Première arrivée , première servie. Va te faire foutre je vais pas dans la chambre du frère". Je pris mes habit en vitesse et couru jusqu'à la salle de bain de Taylor. Julie arriva juste après que j'eu fermé la porte à clé. Elle me lançait des injures puis partit finalement dans la salle de bain de Brad. Je pris une douche assez rapide. Je sortis puis enfila mon uniforme. Je laissa mes cheveux détachés, ils avaient ondulait à cause de l'humidité dans la salle de bain. Je me maquillai puis descendit dans le salon. Maya et Taylor étaient prêtes et regardaient Disney Channel ; c'était Phineas et Ferb. Je mis mes souliers puis m'installais à coté d'elles. Julie arriva dix minutes après, elle semblait rêveuse. Le téléphone de Taylor sonna. Nous étions en retard. Nous primes toutes notre sac puis sortirent de la maison. Le lycée était a environ dix minutes à pied. Julie avait l'air toujours aussi rêveuse. Elle nous avait dit qu'elle nous expliquerait ce soir.
Quand nous fument arrivées au lycée, nous sommes restées sans voie. Vous savez les campus Américain des films, ou bien dans Glee ; c'était exactement ça. Les garçons de l'équipe de football portaient le blouson de l'équipe par au dessus leur uniforme. Nous avançions dans le hall, puis Taylor nous dirigea vers nos casiers, qui étaient à la fin de ce des secondes et au début de ce des premières. Nos livres étaient déjà dans nos casier. Taylor nous informa que nous n'avions pas encore cours mais que nous allions aller à une réunion avant. Taylor nous demanda de la suivre ; elle allait voir ses amis. Il y avait un garçon, assez grand et musclé, il était blond et assez mignon. Il portait le blouson de l'équipe foot. Elle dit bonjour à une fille, qui avait de long cheveux blond et qui était beaucoup maquillé.
"Salut, moi c'est Peter, et elle c'est Queen ! Nous dit le garçon.
-Voilà, eux c'est mes meilleurs amis, nous informa Tay'. Peter est dans l'équipe de football américain et Queen, heu, elle est nulle part ."
Queen leva les yeux.
"Nan mais au pire on s'en fou que je fasse rien, mais hors du lycée, c'est moi qui organise toutes les fêtes , donc je fais comme même quelques choses !" Queen avait l'air fière d'elle.
La cloche sonna, et Taylor nous emmena dans l'amphithéâtre.
Nous nous étions assises vers le milieu de l'amphi.
Ethan et ses amis rentraient quelques instants avant que ça commence. Ils étaient avec des garçons qui portaient des vestes, mais pas la même que Peter, elles n'avaient pas la même couleur. Je tapa sur le bras de Taylor.
" Heu, Tay'? Pourquoi les mecs là-bas ils ont pas les mêmes vestes que Peter ? Lui demandais-je.
-Ah, eux ? Ils font parti de l'équipe de foot (soccer).
-Il y a une équipe de foot ? Ce n'était pas noté sur le dépliant du lycée.
-C'est normal, tu vois le mec qui parle à la blondasse? "
Je tourna la tête, et je vis une blonde, qui faisait très vulgaire, parlé à un jeune homme. Il était assez loin, mais je voyais à travers son t-shirt de l'uniforme qu'il était musclé. Il était assez grand et les cheveux châtain. Il me semblais l'avoir déjà vu quelque part, mais je ne me souvenais pas où.
"Oui, je le vois et ?
- Et bien , c'est lui qui a créé le club, le principal n'a pas pu lui refuser. M'informa Taylor.
-Et pourquoi ? "
Julie déverrouilla son téléphone et là je me suis souvenu qui il était.
"Parce que, c'est Brooklyn Beckham, et personne ne refuse rien à Brooklyn.
Le fond d'écran de Julie était Brooklyn à l'avant première de If I stay .
J'ouvris la bouche mais le principal rentra et commença son discours.
Brooklyn Beckham est dans la même salle que moi.
Je ne sais pas pourquoi mais je pense que tout ne va pas se passer comme prévu.
VOUS LISEZ
On ne refuse rien à Brooklyn Beckham
FanficLou, la petite Française en voyage scolaire à Londres. Brooklyn, l'ado le plus sexy des environs. On ne refuse rien à Brooklyn Beckham, mais elle, elle le ferra. Je vous invite à embarquer dans ce voyage scolaire qui ne sera pas sans repos. ...