Aller lire " De battre mon coeur s'est arrêté "de CiaoAmigooo
Elle gère et en plus c'est ma copineeeThomas se nomme désormais Ethan
RECAP : Lou était partie pour raser les sourcils de Brooklyn mais, le vendredi 19 février, elle est retombée dans ses bras. Thomas lui as annoncé qu'il était amoureux d'elle et qu'il en avait marre qu'elle retombe à chaque fois dans ses bras. Lou a finalement rasé les sourcils de la reine du lycée Madison. La photo à commencé à tourner avec le hastag #LouIsMyQueen.
Le samedi matin, après la soirée tumultueuse que j'avais passé, je me réveillais assez tard. Les filles n'étaient plus dans la chambre, je décidais donc de descendre. Maya et Julie étaient dans le canapé, je leur demandais où était Taylor, évidemment en colle, étonnant. Je pris un bol de céréales et m'installai avec elles. Ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas passé de temps avec les filles. Après m'être douchée, j'avais proposé aux filles qu'on aille faire un peu de shopping, ça faisait longtemps, puis j'avais pleins de choses à leur raconté. Les filles étaient aussi parties se préparer. Je mis un slim taille haute, un crop top marinière, ma veste en jean et mes converse crèmes. Je me maquillais légèrement. J'attendais les filles, pris ma veste en cuir, et nous étions ensuite parties. Il y avait une zone commerciale à environ 20 min à pied de la maison. Sur le chemin, je fus obligée de leur raconter pour Brooklyn, Ethan, enfin tous ce qui s'était passé hier soir. Julie me fit part, qu'elle pensait depuis toujours que Ethan ressentait quelque chose pour moi. Je ne répondis rien. Maya m'expliqua que avec Cameron, leur relation restait tout de même ambiguë. Cameron passait du tout au tout, il agissait comme si ils étaient en couple, puis l'instant d'après, devenait froid et il l'a remballé. Quant à Julie, elle filait le parfait amour avec Brad. T'en mieux pour elle, elle en avait bavé avec ses exs. Je suis contente qu'elle puisse enfin profiter d'une relation stable. Pas comme moi olala.
Nous étions allées dans quasiment toutes les boutiques de la zone commerciale, il était environ 14h, et j'avais vraiment faim. Je n'avais pas acheté grand chose, juste un ensemble de lingerie et une salopette kaki. Julie s'était lâchée et avait dévalisé tous les magasins où nous étions allées. Maya était restée raisonnable. Nous étions aller manger un bout à mac do, très originale. Après avoir mangé ces choses bien grasses, nous étions allées nous asseoir sur un banc non loin d'une fontaine. Elles restaient mitigée face à mon histoire avec Brooklyn, Julie pensait qu'il se foutait de moi, et qu'il ne voulait pas du serieux. Maya, elle, pensait qu'il était sincère. Je ne pouvais pas les aider, car moi même je n'étais pas au courant de son intention.
Nous discutions quand on entendit des gens crier nos prénoms. C'était Brooklyn et Cameron. Ils vinrent nous rejoindre. Cameron fit un baiser furtif à Maya pour lui dire bonjour. Je tendis la joue à Brook pour lui dire bonjour, mais à la place, il m'embrassa. Un vrai baiser, pas un bisous furtif comme Maya avait eut le droit. Ce geste d'affection m'ettona, mais me fis très plaisir. Les garçons commencèrent à discuter avec nous, mais Julie reçu un coup de fil de Brad, et évidemment elle le rejoignit. Je vois le plan arriver, Maya et Cameron vont partir et me laissé avec Brook. Et bien j'avais raison. Ils n'ont pas tardés à nous abandonner. Je m'étais donc retrouvée avec Brooklyn, et il m'emmena dans un petit bar pour que nous puissions boire un cou (logique mdr). Je trouvais ça bizarre qu'il soit gentil avec moi, même si c'est mon copain. Est-il mon copain ? Je ne voulais pas entamer la discussion, c'était à lui de parler. J'étais sur mon téléphone et l'ignorais quelque peu.PDV DE BROOKLYN
Elle m'ignorait, comme la plupart du temps, mais je la trouve tellement jolie quand elle fait son indifférente avec moi.
-J'attends que tu entames la discussion, vu que c'est à toi de le faire.
Quoi ? Ma mère m'avait dit une fois, que désfois il ne valait mieux pas essayer de comprendre une femme, et juste de faire ce qu'on avait compris dans le message qu'elle nous avait adressé. Merci maman.
-Très bien. En tout cas tu es ravissante aujourd'hui. Non pas que tu ne le soit pas d'habitude. Je lui fit un grand sourire qui allait si bien avec mon compliment.
-Merci doudou. Elle se mit à rougir, je gagnes des points. Je pris son visage et déposa mes lèvres sur les siennes. J'avais juste envie de l'embrasser.
-Brook, on est quoi ?
On est quoi ? J'en sais strictement rien. Tu m'rends bipolaire Lou. Je passe de la colère à la joie, d'une envie de meurtre à l'envie de t'embrasser en un quart de seconde. J'ai fait semblant d'être amoureux de toi pour que tu tombes plus vite, mais non, tu as résisté. Maintenant, je ne sais plus si je fais semblant ou si c'est vrai. Ça me fait peur, c'est la première fois que je doute de moi.
Merci CONSCIENCE, maintenant expliques ça à Lou.
-Tu veux qu'on soit quoi ?
-C'est trop facile de dire ça, dis moi ce que tu penses.
-On sera jamais ami. Elle se recula brusquement de moi. On sera toujours tout ou rien tous les deux.
-Tous ou rien ? Je comprends pas.
-Je veux essayer le tous avec toi. Elle ouvris les yeux en grands, elle avait du comprendre, elle se jeta sur moi et m'embrassa. J'essayais de l'embrassais avec passion, mais c'est une "palette" que je n'avais pas vraiment encore utilisé.
- Dis le moi, je veux l'entendre sortir de ta bouche. Elle me fit le regard une bonhomme pervers, vous savez celui par messages qui est plein de sous entendus.
-T'es à moi, t'es officiellement la petite copine du grand Brooklyn Beckham. Elle me mit une claque sur le bras puis me réembrassa.
On passa le reste de la journée ensemble mais elle dut rejoindre les filles. J'étais parti pour rentré mais je passais par le skate parc, où je vis Cameron.
Je lui fit part de ma peur en ce qui concernait mes sentiments envers Lou. Il fumait et entre deux taffs, il m'avait répondu : J'espère que t'es sur de ce que tu fais, parce que si tu lui fait du mal, Thomas hésitera pas à te défoncer.
Ce gars ne le fait pas peur, je réglerait ça avec lui un autre jour. Avec Cam, on était retourné à la maison se faire une partie de fifa. Je ne vous cache pas que quand j'avais découvertle carnage qu'avait fait Lou, je ne m'étais pas énervé, mais je m'étais dit qu'elle était vraiment intelligente et qu'elle m'epatait. Nous étions dans ma chambre, et je voulus changer de t shirt car j'avais chaud. J'eus le malheur d'ouvrir un tiroir. Il y avait des trucs tout collants dedans.
Cette fille m'impressionne vraiment.$$$$$$$$$$$$$$$$
Vous pouvez me tuer.
Chapitre court, nul, je vous l'accorde.?avez vous aimez le pdv de brook ? Vous en voulez plus souvent ? Dites moi tout
*si vous voulez qu'un chapitre vous soit dedier, suivez moi, et envoyer moi un msg privé. Et évidemment commentez, aimez et partagez 😉
- donnes moi des idees pour la suite, je prends car je sèches un peu la ! Donnez moi tout ce que vous pouver !
MERCI ENCORE, TOUT ÇA C'EST GRÂCE A VOUS
VOUS LISEZ
On ne refuse rien à Brooklyn Beckham
FanfictionLou, la petite Française en voyage scolaire à Londres. Brooklyn, l'ado le plus sexy des environs. On ne refuse rien à Brooklyn Beckham, mais elle, elle le ferra. Je vous invite à embarquer dans ce voyage scolaire qui ne sera pas sans repos. ...