Thomas se nomme désormais Ethan
multimédia Maxime (pote à Ethan, qui reviens vite )
Franchement, vous vous rendez compte de ce qu'il m'a fait ? Il m'avait laissé en plan à la fête foraine ! J'en ai mare. Vous savez quand vous vous battez sans cesse, au bout d'un moment, on en a mare. J'en ai ras le bol de me battre avec lui. Pourquoi je me bats déjà ? AH oui, je lui avais dit que je ne viendrais pas à sa stupide fête, d'ailleurs, j'y était comme même allée. Je suis venue ici pour m'amuser, me faire des amis, apprendre. Je me retrouve à faire la guerre avec un mec super sexy. Je suis fatiguée, mais je ne le montre pas. Je ne lui montrerai pas, je ne veux pas le laisser croire que je suis faible. Je ne lâcherai pas.
Nous étions vendredi 14 février, Julie n'avait pas passé la nuit avec Taylor, Maya et moi. Je suppose qu'elle et Bradley ont dormi ensemble. Pendant le petit déjeuner, Julie nous avait rejoint. Elle nous avait fait son petit sourire "je vous raconte un truc de ouf, mais après". J'avais mis une jupe noir patineuse, des collants, mes vagabondes, et une marinière. Maya avait mis un jean bleu délavé avec un pull noir, et des timberland. Julie avait enfilé une une chemise, et avait mis un pull par au dessus, elle avait mis un jean noir. Nous étions mi Février, donc le temps n'était pas très propice pour se mettre en jupe sans collants ; Taylor avait mis une mini jupe, sans collants, avec un crop top. Elle est folle. Brad nous avait emmené au lycée.
En arrivant, il y avait un grand tableau qui indiqué que tous les français et leurs correspondants devaient se rendre dans l'amphithéatre. Qu'Est-ce que c'est que cette histoire encore ?
Donc, nous sommes allé dans l'amphi. Nous nous étions toutes assises vers le milieu. Ca allait sonné dans quelques minutes quand Brooklyn, Ethan, Victor et Lucas. Puis je reconnus Cameron, le meilleur ami de Brooklyn. J'avais entendu dire que Cameron avait pour correspondant Lucas et Victor, et que en faite, seul Ethan était le correspondant de Brooklyn. Mais je n'en étais pas sure. Ils étaient venus s'installer devant nous. La cloche sonna. Aucun professeur ne vint. 5 min. 10 min. 15 min. Je commençais vraiment à m'ennuyer. Il y avait des petites boulettes sur le coin de ma table. Non, j'allais résister. Résister. Je ne pouvais pas. Je pris les boulettes, en passais quelques-unes à Taylor ; puis commençai à les lancer. Evidemment, Ethan et Brooklyn s'étaient mis devant ; donc je ne pouvais pas m'empêcher. C'était vraiment drôle, Brooklyn commençait à s'énerver.
-Putain Lou ! Tu es une gamine ! Brooklyn s'énervais, j'aimais ça.
-Ouais, ouais, dis le mec qui me fais chier h24 !
-Relance moi encore une boulette, je te promets que ça va mal se passer.
-Ouh ! J'ai peur. Brooklyn, tu me fais tellement peur. J'explosais de rire et lui lançais une boulette en pleine figure.
-Je t'avais prévenu. Il s'était levé, était monté par dessus l'estrade et s'était jeté sur moi Ma chaise avait basculé en arrière ; nous étions tombés ensemble .Il était placé au-dessus de moi.
-Je t'avais prévenu, tu vas la bouffé cette putain de boulette ! Hou, j'étais dans le caca, mais sa voix est très sexy quand il s'énerve.
-Surveille ton langage et laisse ma boulette en dehors de cette histoire, elle n'est pas responsable. Dieu, entends mon appel de détresse !
Il avait beaucoup de force. En plus, j'étais allongée, et lui au dessus. Il me tenait les deux bras au dessus de ma tête avec sa main gauche. Il essayé, avec sa main droite, de me mettre la boulette dans la bouche. Je tournais la tête de gauche à droite en fermant la bouche pour ne pas qu'il arrive à me la mettre dans la bouche. Je vous laisse imaginer la scène. Toute la salle nous regardait. Brooklyn grognait, et je me débâtais comme je pouvais.
-Monsieur Beckham, Mlle Dumoulin ! Cette salle n'est pas un lieu de reproduction, veuillez faire ça ailleurs !
Toute la salle se retourna vers la personne qui venait de parler. Brooklyn me regarda, marmonna quelque chose que je ne compris pas, puis se leva. Il retourna à sa place comme si de rien était. Je me releva, puis me rassis. La personne qui venait de parler était une prof qui venait de mon lycée, elle était prof de SvT je crois. A coté d'elle, un prof que je connaissais pas. Ils étaient tous les deux décoiffés ; la femme avait essayé tant bien que mal de se recoiffer. Il s'était passé quelque chose entre eux.
-Eh bien ! Vous vous êtes fait un cours de SVT sur l'anatomie ? Un abrutit venait d'hurler ça. Le prof, rougit légèrement.
-Vous êtes ici pour une bonne raison. Mon collègue de SvT et moi, avons décidé de vous faire faire une course d'orientation. Le changement de conversation. Donc c'était tous les deux profs de svt ; je comprenais mieux la remarque de l'autre abrutit. Woah, y'a deux profs, ils vennait de baiser, tranquille.
-Oui, comme le disait ma collègue, vous aller faire une course d'orientation, dans Londres, vous serez par deux.
Toute la salle se mit à parler. Nous avons mis, un Français et un Anglais. Nous avons déjà composé les équipes. La salle se tue.Nous ne vous disons rien de plus. Vous partirez à 10h, donc dans 1heure.
-Voilà les équipes :
Maya et Cameron
Julie et Bradley
Taylor et Lucas
Amy (une fille très jolie au long cheveux marrons) et Victor
La prof continua, et dit presque la totalité des gens. Mais elle n'avait toujours pas mon dit mon prénom.
-Lou et Brooklyn.
Puis elle continua. Nan mais c'est une blague ?
Tout le monde sortit de la salle, j'allais voir le prof, Brooklyn me suivit.
(en français)-Mme, pourquoi m'avait vous mis avec cet imbécile ?
(en français)- J'ai vu que vous aviez des tensions avec ce jeune homme Cela devrait arranger les choses.
-Madame, je voulais savoir si, je pouvais changer de groupe ? Le batard.
-Désolé mon garçon, ce n'est pas possible Je suis sure, que vous règlerez vous tensions avec Lou grâce à ce jeu. Heu, je crois pas nan.
Brooklyn lui fit un regard désespéré, puis me pris le bras. Il m'emmena vers la sortie.
-Ne crois pas que cela m'enchante plus que toi, mais on va bien s'amuser ne t'inquiète pas. Il me regarda, puis il m'avait fait un sourire. Je ne savais pas si c'était un sourire sincère, ou un sourire narquois. Maman, que va-t-il me faire ?
-----------------------------------------
si il reste des thomas dites le moi svp
Que pensez vous de ma fiction ? Des conseils à me donner ? Vous n'aimez pas les dialogues en gras ?
dites moi tous !
VOUS VOULEZ QUE CA SE FINISSE EN LOU/ BROOKLYN OU LOU/THOMAS
Je suis en manque d'inspiration, aidez moi svp
merci de lire, de voter et de commenter
jvm <3
MERCI
VOUS LISEZ
On ne refuse rien à Brooklyn Beckham
أدب الهواةLou, la petite Française en voyage scolaire à Londres. Brooklyn, l'ado le plus sexy des environs. On ne refuse rien à Brooklyn Beckham, mais elle, elle le ferra. Je vous invite à embarquer dans ce voyage scolaire qui ne sera pas sans repos. ...