Multimédia Bradley Johnson
Nous étions lundi matin, nous avions toutes mis nos uniformes. Nous étions prêtes à partir mais il manquait Julie. Nous l'avions appelé plusieurs fois, mais elle ne réapparut pas. Nous étions déjà en retard, donc nous sommes parties sans elle.
Sur le chemin , je pensais à ce weekend assez mémorable. Dimanche après midi, j'avais vu que Brooklyn avait tweeter "Gagner une bataille n'est pas gagner la guerre" .J'avais retweeter son tweet et cela m'avait beaucoup fait rire.
En arrivant au lycée, Julie n'était toujours pas là. C'est une gugus cette fille, elle a dût oublier qu'elle devait aller à l'école. Nous commencions par Maths avec Aria, ensuite Français avec Taylor. Après la pause, nous avions sciences avec Aria et enfin Anglais avec Tay. Puis nous irions mangés.
La cloche sonna et annonça le début des cours. Taylor nous embrassa puis parti avec Queen et Peter. Julie n'était toujours pas là. Maya et moi nous dirigeâmes vers la salle de maths. Une fois rentrées nous nous installions trois rangées derrières Aria qui se trouvait au premier rang.Juste avant que le professeur ferme la porte, Julie apparu toute essoufflée, elle a dût courir la pas douée. Elle s'excusa auprès du professeur, qui la regardait avec des yeux noirs, puis vint s'asseoir auprès de nous.
-Tu étais passée où toi ? Demanda Maya avec une pointe de colère dans sa voix. Heureusement qu'on t'a pas attendu. Et merci d'avoir prévenu! Maya était en train de s'énerver.- Désolée, mais c'est Brad qui m'a emmené. Nous répondit Julie avec un large sourire.
-BRAD ?! Maya et moi avions peut être crier un peu fort car le vieux professeur arrêta son monologue pour nous lancer une regard de tueur. Puis il reprit son cour, même si la moitié des élèves dormaient.
-Oui ,reprit Julie, en faite juste avant de partir, je cherchais ma cravate . Je pensais qu'elle était dans la salle de bain , donc je suis rentrée. Sauf qu' il y avait Brad, en caleçon, avec sa chemise blanche. Il était vraiment trop sexy.
-Passe nous les détails,la supliais-je presque.
-Donc voilà, je lui ai demandé si il n'avait pas vu ma cravate, donc il m'aida à la chercher. Entre temps, vous m'aviez appelé, sauf que je n'avait pas trouver ma cravate . Brad m'avait dit de ne pas m'inquiète, il m'emenerait. Voilà. Julie souriait.
VOUS LISEZ
On ne refuse rien à Brooklyn Beckham
Fiksi PenggemarLou, la petite Française en voyage scolaire à Londres. Brooklyn, l'ado le plus sexy des environs. On ne refuse rien à Brooklyn Beckham, mais elle, elle le ferra. Je vous invite à embarquer dans ce voyage scolaire qui ne sera pas sans repos. ...