14~ Epping forest

4.1K 239 31
                                    

Thomas se nomme désormais Ethan

Le sort s'acharne sur moi ? Une course d'orientation, pas de problème. Mais pourquoi avec Brooklyn ? Ils veulent me tuer ?

J'étais allée avec les filles et nous avions discuté jusqu'à ce qu'il soit 10 h ; l'heure à laquelle nous devions tous partir pour notre "aventure". J'avais rejoins Brooklyn dans la cour, là où tous les élèves et les profs s'étaient réunis. Une prof monta sur un banc pour que tout le monde la voie. Puis elle avait pris la parole :

-Tout le monde est là ? Bon, vous partirez tous en même temps, le but est d'être les premiers à trouver son objet et à rentrer ici. Vous n'aurez pas tous les même énigmes, les même objets à trouver, les même itinéraires. Donc vous ne pourrez pas tricher. Inutile de rentrer avant d'avoir remplit vos fiches. Vous serez disqualifier. Ah ! Sans oublier que vous serez attacher à votre partenaire par la taille. Une précautions pour ne pas vous séparer.


un grand "ouhhhhhhhh" se fit entendre dans la cour. Attaché ? Ils sont sérieux ? C'est peut-être une bonne idée, comme ça Brooklyn ne pourra pas me laisser toute seule. Et si il me tue, il devra trainer mon corps. Finalement c'est une bonne idée.

Un autre professeur reprit :

-Et pour éviter toute tricherie, en gros que vous n'alliez pas sur Google chercher les réponses, vous nous donnerez tous, sans exception vos téléphone portable.

Quoi ? Hurlèrent plusieurs élèves. Tout le monde protestait. Je vais devoir t'abandonner mon portable chéri. Je t'aime.

-Nous vous les rendrons bien entendu, dès que vous rentrerez.

Evidemment, il y a une récompenses pour les 15 premiers duos. ON VOUS EMMENERA FAIRE UN VOYAGE !


Toute la cour se mit à crier de joie. Trop cool un voyage ! J'espère que Brooklyn se bougera le cul.

Le professeur nous demanda de venir pas binôme donner nos portables, prendre notre" enveloppe " qui contenait des questions, un plan et tout le tralala qui va surement nous servir. Ensuite un professeur nous attacha. C'était une sorte de ceinture que nous devions attaché autour de nous. Nous en avions une chacune. Mais ces ceintures étaient reliées d'une corde. Nous ne pouvions détacher les ceintures qu'avec une clé, que nous trouverions vers la fin des épreuves. Brooklyn était ravi.

A 10h30, tout le monde partit. Nous avions ouvert notre enveloppe. Nous avions un gros signe Starbucks dedans. 

-Il faut qu'on aille au Starbucks, Brooklyn m'avait dit ça, comme si je ne le savais pas.

-Sans blague, lui avais-je répondus, je croyais plutôt que il fallait aller au Mac Do .

-C'est bon, je ne savais pas si tu savais. Pour la peine je te laisse te débrouiller toute seule. Brooklyn avait arrêté de marcher, et me regardait.

-NON, merde j'ai crié ça un peu fort, non s'il te plait, je ne connais pas la ville, comment je vais faire sans toi ?

-Tu te débrouillerais toute seule, tu es intelligente à ce que je sache.

I need you. Il avait dit ça en me prenant la main, il m'avait regarder dans les yeux et avait souri de toutes ses dents.

I need you, pourquoi avait-il dit ça ?

Comment on dit " I need you" en français ?

-En français, on dit "J'ai besoin de toi".

On ne refuse rien à Brooklyn BeckhamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant