Thomas se nomme désormais Ethan
C'était une grosse blague. Tout d'abord nous étions perdus dans la montagne, ensuite avec Brooklyn on était sous tension. Puis pour couronner le tout, Ethan était jaloux. C'était une bonne journée. Je ne sais pas combien de temps on va rester là, mais j'espère qu'ils vont se rendre compte assez tôt que nous ne somme pas là, parce que je ne veux pas mourir de froid, et encore moins de faim. Je préférerai me faire manger par un ours. Vous pensez qu'il y a des ours ici ?
-Brook, y'a des ours dans ces montagnes ?
Il était assis en face de moi. Il avait levé sa tête en me regardant surpris.
-C'est quoi cette question ? Oh, il semble quelque peu irrité.
-Bah on sait jamais. Je voulais savoir si tu me donnerais au ours ou si tu me sauverai alors que tu serais entrain de mourir de faim. Il baissa le regard, pis il joua avec des petites brindilles qui étaient à terre.
-T'es idiote sérieusement. Il tourna la tête vers la droite pour regardait un grand arbre. Bien sûr que oui j'te filerai aux ours. Je poussa un cri d'objection, et je lui balançais un caillou.
-Mais tu es atroce mon dieu.
-Par contre j'mangerai aussi un peu si j'ai vraiment faim, puisque personne sera au courant que j'ai mangé des petits bout de toi. Tu seras la fille bouffé par un ours, donc on s'en fou.
J'avais croisé mes bras sur ma poitrine et je m'étais retourné pour le boudé. J'avais pensé qu'il me parlerait ou qu'il viendrait me voir ; mais rien. Je ne sais pas combien de temps j'étais restée comme ça, mais au bout d'un moment, je m'était retournée. Il n'était plus là. Le bâtard. Je m'étais levée, j'avais regardé autour de moi, puis j'avais crié son nom. Il ne répondait pas. Je commençais à flipper sérieusement. Vous vous demandez pourquoi je ne l'appelais pas, et même pourquoi nous n'avions pas appeler les secours ou les profs ? Et bien, dans la montagne, au milieu des arbres, on ne capte pas vraiment bien. Voir même pas du tout. Il y avait ce grand arbre, qui était un saule pleureur. Ses branches et ses feuilles faisaient comme un rideaux qui cachait le tronc de l'arbre. Sa faisait comme une sorte de petite cabane. Peut-être était-il caché là haut ? J'avais écarté le feuillage pour rentrer "sous" l'arbre. A mon étonnement, la lumière passait entre les branchages, je voyais clair, même si il faisait sombre. Ça donnait un air féerique. Au sol il y avait de l'herbe et des feuilles mortes, mais il n'y avait pas de terre ni de branchage. J'avais décidé de faire le tour pour chercher mon partenaire. Une fois le tour fait, je ne l'avais toujours pas trouvé. Mais où peut- il être franchement ?
Quelqu'un me prit par les hanches et me souleva. Je criais de surprise. Brooklyn, enfin. Il me reposa par terre et je donna un coup de point sur le torse. Il fit une grimace.
- Quoi ?
-Comment ça quoi ? Tu es parti, tu m'as laissé toute seule ! J'aurai pu me faire kidnapper.
-N'importe quoi. Et puis c'est toi qui boudait comme une gamine. Il fit un sourire en coin et se rapprocha de moi. Tu aurais pu te faire violer même. Il ria
-Nan mais je ne rigole pas. Pourquoi tu es parti ? Tu aurais pu me prévenir au moins. J'avais eu peur, il aurait pas du me laisser seule.
-Je suis parti parce que tu commençais à m'exciter. Il fit demi-tour et frotta son jean.
-Attends quoi ? Il souriait en montrant toutes ses dents. Tu n'es pas sérieux enfin !
-J'ai vraiment l'air de rigoler. Il haussa un sourcil. Il continuait à faire son air arrogant. Ceci dit, ça le rendait encore plus sexy.
VOUS LISEZ
On ne refuse rien à Brooklyn Beckham
FanficLou, la petite Française en voyage scolaire à Londres. Brooklyn, l'ado le plus sexy des environs. On ne refuse rien à Brooklyn Beckham, mais elle, elle le ferra. Je vous invite à embarquer dans ce voyage scolaire qui ne sera pas sans repos. ...