28~ BDay Party

1.3K 86 32
                                    

Thomas se nomme désormais Ethan

 

RECAP : Ethan et Brook se sont battus car Brook avait gardé le téléphone de Lou, et a vu les conversations qu'elle avait avec Ethan. De plus il avait dit à Lou qu'il l'aimait mais elle ne lui avait pas répondu. Brook a donné rdv à Lou dans un parc pour qu'il puisse s'excuser et s'expliquer avec elle, mais à peine Lou fut arrivée, Ethan l'appelait. Brook pris d'une grande colère leva la main sur Lou.


PDV DE BROOKLYN

Il fallait qu'il vienne se mêler de nos affaires celui là. Je pris le téléphone de Lou, et leva la main. Pourquoi je l'avais levé ? En aucun cas je n'oserais frappé Lou, ni aucune autre fille. Elle avait fermé les yeux, et tourné légèrement la tête comme si elle attendait que la gifle arrive. Au bout de quelques instants, elle comprit que je n'allais pas la gifler et elle rouvrit les yeux. Elle se leva du banc. Je lui attrapa le poignet. Elle avait peur, ça se voyait dans son regard.

-Brooklyn lâche moi. Elle avait dit ça d'un ton sec et froid. Elle regardait ma main autour de son poignet.

-Lou attends.

-Tu as levé la main sur moi. Je te le répète une dernière fois, lâche moi maintenant. Elle regardait toujours ma main.

-Je n'allais pas te toucher ! Je n'oserai pas.

-Oh, tu en es sur ? Elle inclina sa tête pour que je puisse voir le pansement qu'elle avait sur l'arcade. 

-Ce n'est pas moi enfin ! Je réfléchis quelques secondes. Enfin peut-être que si, mais ce n'est pas pareil, tu t'es pris un coup qui ne t'étais pas destiné ! Je suis désolé, pour tous vraiment. Mais de savoir que tu es aussi proche d'Ethan ça me rend dingue. Lou je suis fou de toi, s'il te plait laisse moi une nouvelle chance. Tu pars lundi, et je ne veux pas que ton séjour se finissent comme ça. Lou je t'en supplie. Je la regardais dans les yeux, mais elle fixait toujours ma main.

-Tu sais quoi ? je vais y réfléchir. Elle tapa un grand coup sur mon poignet, ce qui me fit lâché prise. Elle tourna les talons et s'en alla. Je n'essayais pas de la retenir encore une fois et rentrais à la maison dépité.

 Arrivé chez moi, Cameron dans mon canapé à jouer à fifa avec mes frères. Aucun d'eux ne firent attention à moi et je montais directement dans ma chambre m'étaler sur mon lit. Au bout d'un certain temps, Cameron apparut dans ma chambre. Il ne me demanda même pas ce qu'il n'allait pas, il comprit directement que Lou n'avait pas accepté. Il me fit comprendre que ce que j'avais fait était grave, et que ça serait un miracle si elle me reparler d'ici là.

 PDV DE LOU

Il ne m'avait pas giflé. C'était déjà ça. Je ne savais vraiment pas quoi faire. J'étais tellement en colère contre lui. Sur le chemin du retour j'avais réfléchi, surement un peu trop d'ailleurs.

En rentrant, les filles m'attendaient dans le salon, mais j'étais allée me coucher directement. Je leur avais tous raconté le samedi matin. Le soir nous fêtions mon anniversaire. Nous avions passé la journée à nous préparer et a essayer des tonnes de robes. Vers 17 heures, je leur demandais si il fallait préparer la maison. Taylor me répondit assez gêner, que nous ne ferrions pas la fête ici, mais chez Brooklyn. Et qu'on fêterait son anniversaire en même temps, vu qu'il est né le 4 mars. J'étais dégoutée, mais c'était pour la bonne cause, et il y aurait beaucoup de gens donc je ne risquerais pas de le voir vraiment longtemps. A 19 heures nous étions toutes prêtent. Taylor était partie vers 18 heures pour régler des choses apparemment. Nous étions toutes sur notre 31. Julie avait une robe blanche assez courte avec des volants. Maya avait elle, mis une robe moulante rouge, qui lui allait à merveille. J'avais quant à moi, une robe noire assez courte avec des franges. J'avais attaché mes cheveux, et je m'étais fait un regard de biche grâce à un smokey eyes. (MEDIA) Nous avions évidemment toutes mises des escarpins. C'est Maria, la mère de Taylor et Aria qui nous emmena chez les Beckham.

Il faisait déjà nuit quand nous arrivions. La maison était illuminée de partout, mais aucun son ne sortait de celle ci. Ils devaient avoir une super isolation. Quand j'ouvris la porte, tout le monde hurla en cœur "JOYEUX ANNIVERSAIRE ". Ceci me fit chaud au cœur. Puis la musique démarra. Je vous avouerais qu'il y avait beaucoup d'alcool, et que nous en avions tout de suite abusé. Pas jusque au point de vomir, mais au point d'être hyper joyeuses, et d'aimer tout les gens de cette planète. Je n'avais pas vu Brooklyn. C'est surement dommage, car vu l'alcool abondant dans mon sang, je lui aurais pardonné. Les gens avaient l'air de s'amuser. La plupart dansaient, d'autres manger, et encore d'autres copulaient à même le sol. C'était assez gênant. 

J'étais sur la piste de dance, et en essayant de faire dirty dancing avec Maya, nous nous étions écrasées par terre comme des crêpes, et quelqu'un de bienveillant vint me relever. Ethan. Par joie de le voir, ou je ne sais pas trop, je lui sauta au coup et l'embrassais. Dés fois je ne sais pas si je devrais remercier ou tuer ces pulsions. Notre baiser s'intensifia, puis je le coupa court, et retournais danser. Ah l'alcool. 

Ethan avait dansé un bout de temps avec moi, puis il avait disparu. Il revint quelque temps après, et me pris la main pour m'entraîner vers les escaliers que j'avais monté en titubant. Nous étions rentrés dans une pièce, une chambre en faite. J'étais naïve en y repensant. Ethan ferma la porte. Il se retourna vers moi, je lui souriait comme une idiote, complètement bourrée. Il me poussa sur le lit, ce qui me fit beaucoup rire car j'avais rebondis. Puis il me bloqua contre le matelas, son regard était noir. L'atmosphère joyeuse de la pièce  se changea directement en peur. Il dégrafa ma robe et me l'enleva. Il se mit à califourchon sur moi, tout en me bloquant. J'étais terrifiée. Il commença à m'embrasser la poitrine. Une larme coula de mon œil droit. J'étais certaine que j'allais perdre ma virginité contre mon gré.

--------------

MERCI A MARGAUX MON BB D AMR DE M AVOIR AIDE POUR CE CHAPITRE

heyhey, il reste deux chapitres et c'est la fin !

alors, que pensez vous des agissements d'Ethan ? A t-il fait ça en étant conscient ? Est-ce que c'était con but depuis le début de bz Lou ? Lou va pardonner à Brook ?

QUE VA IL SE PASSER ?
et pour vous, c'est plus une fan fiction, ou un roman pour ado ? c'est important svpp

dites moi toussssssss (n'hésitez pas a venir en pv si vous avez des questions ou autres )

merci de votez, commentez et partagez, c'est grace à vous tous ça ! 

mon insta louane.m

bisoussss





On ne refuse rien à Brooklyn BeckhamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant