5~ Johnson's family

6.3K 258 50
                                    

(Multimédia Lucas (tyler )et Victor(Dylan))

Sur la place, il y avait beaucoup de gens.

Le bus se gara puis le professeur nous indiqua qu'il allait nous donner le nom de nos familles d'accueil et avec qui on allait être. A chaque fois que les gens s'avaient chez qui ils allaient, ils descendaient, prenaient leurs bagages puis partaient avec la famille en question. Le bus se vida doucement. Quelques minutes plus tard, il ne restait que Maya, Julie et moi dans le bus. Le prof vint nous voir

"Bien, mes demoiselles, nous avons décidé de vous laisser toutes les trois. Vous allez chez les Johnson, ils ont une fille qui est de votre âge et une autre qui a un an de plus que vous. Comme ça quand vous aurez vos cours de votre niveaux vous serez avec l'une et quand vous aurez vos cours de première, vous serez avec l'autre. Je compte sur vous pour avoir un comportement exemplaire. Nous nous retrouvons demain au lycée. "

Nous étions super contentes d'être toutes les trois. Nous avions pris nos valises puis nous nous étions dirigées vers la femme qui restait. La femme nous souriait. Elle était assez petite, les cheveux blonds qui lui arrivent aux épaules. Une petite robe bleu clair qui lui allait à merveille.

"Bonjour, comment aller-vous ?"dit elle en français, apparemment elle est française.

"Très bien merci, nous avions toute répondu en même temps.

-Le voyage c'est bien passé?

-Oui vraiment bien , merci de nous le demander Mme Johnson, répondit Julie.

-Voyons, ne m'appelez pas Mme Johnson, appelez moi Maria !

-D'accord Maria, Répondit Julie avec un grand sourire.

-Allons à la voiture les filles, dit Maria sur un ton enchanté.

Nous marchions vers la voiture, avec nos grosses valises, c'était vraiment galère. Une fois les valises dans le coffre nous montions dans la voiture puis partions.

La voiture ne resta pas longtemps silencieuse.

" Mes filles s'excusent de ne pas être venu, Aria la plus jeune, est à la bibliothèque, elle avait un exposé ou quelque chose comme ça à faire. Et Taylor, la plus grande est en retenue.

-Ce n'est rien , ne vous inquiétez pas . Je voulais savoir, vous êtes française ? Dis-je

- Voyons, tutoie moi ! Et oui je le suis. Je me suis mariée avec Jack et je suis venu vivre ici avec lui. Mes enfants parlent un peu le français, mais mon mari ne parle pas un mot de français, rigola-t- elle.

Et bien nous y voilà ! Tout le monde descend ! "

Nous sortions de la voiture, et devant nous, une énorme maison. Avec 2 étages, des balcons et tous. En faite c'est une villa.

Elle nous fit rentrer, puis nous fit manger. Elle nous avait fait un poulet rôti avec des frites. Après nous avoir servie, elle s'excusa et partit en haut. Maya manger ses frites avec ses doigts comme un cochon, Julie était morte de rire.

La porte s'ouvrit, et on vit une jeune fille avec des lunettes entrer. Elle portait des livres dans ses bras. Elle avait les cheveux blonds, comme Mme Johnson, mais ils étaient attachés en chignon négligé. Elle devait avoir notre âge. Elle passa à côté de nous sans nous remarquer, puis recula et s'arrêta devant nous.

~Tous les dialogues à partir de maintenant sont en anglais, si ils sont en français je préciserai ~

"Salut, vous devez être les correspondantes françaises . Je suis désolée de ne pas être venu mais j'avais un exposé sur la gravitation. Ce n'est pas que je m'ennuie mais je n'est pas fini mon diaporama, donc bonne soirée. "Elle s'en alla.

On ne refuse rien à Brooklyn BeckhamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant