(Multimédia maya)
Nous étions vendredi. Il restait 2 heures de cours et nous étions en week end mais là, nous étions en maths, quand l'interphone du lycée s'alluma . La voix du Principal se fit entendre dans tout le lycée :
"Bonjour à tous, je prierai Lou Dumoulin, Julie Pierre et Maya Rose de se rendre immédiatement dans mon bureau . Bonne fin de journée ."
Toute la classe se retourna vers nous et nous regardait avec des yeux ronds. Maya se leva, prit son sac et se dirigea vers la sortie sans un mot. Julie et moi nous levions et je dis à la classe :
"Nous reviendrons vite ! Jerry nous appel ! Les totaly spies en action !"
La classe rit et la prof hurla:
" Mlle Dumoulin ! Veuillez sortir sans perturber mon cour !
-Bien évidemment Madame", répondis-je sans la moindre insolence.
Je sortis en mode ninja de la classe. Julie et Maya m'attendaient dans le couloir, quand elles me virent arriver, elles avaient fait leur tête de filles exaspérées par mon comportement plus qu'enfantin. Je crois qu'elles en ont mare de moi. Nous nous dirigions alors vers le bureau du proviseur, qui était évidemment à l'autre bout du lycée.
"Hey les meufs, ça vous dit on chante un peu ?"leur demandais-je après avoir descendu les escaliers. Elles ne prirent même pas la peine de me répondre, elles commencèrent à chanter "We are yong " , la reprise des Little Mix durant X factor.
Nous adorons chanter, je trouve que l'on gère quand même bien ! Maya, c'est celle qui tient bien les longue note et les aiguë, Julie, c'est celle qui a un souffle hyper long et qui peut chanter extrêmement vite (genre le Eminem pour elle c'est fingers in the nose ) et puis moi , je suis celle qui aime faire les coeurs derrière, et qui fait "finitions". Enfin voilà, on s'amuse et ça c'est cool. Quelques minutes plus tard, nous arrivions cher le proviseur. Il nous fit entrer, nous asseoir sur des sièges super confortables, puis s'assit à son bureau. Il nous regarda un instant avec un regard trop flippant, puis finit par dire :
"Mesdames,
-Mesdemoiselles s'il vous plaît, nous ne sommes pas encore mariée", le coupais-je.
Julie et Maya me lancèrent un regard meurtrier, alors que je Principal esquissa un sourit d'amusement.
"Bien, il reprit, Mesdemoiselles, si vous êtes ici c'est pour une bonne raison.
J'ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais le Proviseur, me prévint : Mlle Dumoulin ne me coupez pas, je vous laisserai tout le temps après mon monologue pour le commenter.
J'avais refermé la bouche et lui avis fait un signe de tête en temps qu'accord .
Bon , vous n'êtes pas là par hasard, contenu de votre niveau avancé en Anglais, nous avons donc décidé de vous envoyer en Angleterre avec les 1ere. Le voyage aura lieu pendant 1 mois, et vous serez à Londres. Vous serez dans des familles d'accueil, peut-être ensemble, peut-être séparé. Vous suivrez des cours de 2nd ne vous inquiétez pas . A part le sport et quelques matières que vous ferez avec les 1 ère. Vos horaires seront aménagés pour que vous soyez le plus possible avec les autres. Vous êtes 50 à partir, au bout d'un mois, normalement vous rentrez, seul 20 d'entre vous resteront pour une durée indéterminée pour l'instant. Vos parents ont été informés, vous partez jeudi. Vous n'avez pas cours tout le début de semaine pour pouvoir vous préparer. Évidemment, vous aller être des élèves exemplaires pour représenter notre lycée. Je crois que c'est tout, tout est dans les enveloppes que je vais vous donner. Voilà.
Maya ouvrit la bouche pour lui poser une question mais il la coupa.
Ah oui, 2 valises maximum ."
Il se leva, nous donna nos enveloppe puis nous sortîmes de son bureau pour retourner en cours, malgré qu'il ne restait pas longtemps. Maya était tellement contente. Julie , elle, était un peu stressée par l'idée de devoir être avec des plus grands que nous. Moi , j'étais tellement heureuse. Ça allait être tellement bien .
A peine arrivé en maths , la cloche sonna. Le week-end enfin. Je fis la bise au filles et sortis du lycée en vitesse pour ne pas louper mon bus .
VOUS LISEZ
On ne refuse rien à Brooklyn Beckham
ФанфикLou, la petite Française en voyage scolaire à Londres. Brooklyn, l'ado le plus sexy des environs. On ne refuse rien à Brooklyn Beckham, mais elle, elle le ferra. Je vous invite à embarquer dans ce voyage scolaire qui ne sera pas sans repos. ...