Lou en multimédia
Thomas se nomme désormais Ethan0
Nous étions le mardi 18 février, je venais d'être réveiller par le soleil qui entrait dans la chambre. Il n'y avait que moi dans le lit, Brooklyn n'était pas là. Aucun signe de Maya et Cameron non plus. Il était dans les environ de 10h. Je sortis du lit pour me préparer, car à cette heure ci, le petit déjeuner est fini dans un hôtel. Je me brossais les dents, me fis une queue de cheval bien haute avec mes longs cheveux puis je me maquillais les yeux assez foncés. J'enfilais mon jean noir troué, un sweat bordeaux de chez RAD, et mis mes vans montante.
Je descendit les grands escaliers qui menaient dans le hall. Sur un des canapé du hall, il y avait un couple je suppose. La fille riait assez fort et n'était pas très discrète. Mais il avait l'air mignons quand même. En arrivant en bas des escaliers et étant prête à sortir, la chevelure du gars me paru familière. Il tourna la tête. Evidemment c'était Brooklyn. Ça ne m'étonne même pas enfaîte. Je sortis de l'hôtel comme si je n'avais rien vu. Juste avant de sortir j'entendis sa voix m'appeler mais je l'avais ignoré. Je partis tout droit.
PDV BROOKLYN AU MÊME MOMENT :
C'est vrai qu'elle a plutôt un bon cul, si elle continue de bouger comme ça, je vais bander. J'entendis du bruit de pas à coté de moi. Oh nan pas Lou putain. Elle sortis de l'hôtel normalement, comme si elle ne m'avait pas vu, ce qui est très peu probable. Je l'appelais mais elle était sortis.
PDV LOU
Je ne connaissais pas la ville, mais je m'en fichais. Je tombais sur un grecque où je pris un kebab. Je continuais mon chemin en réfléchissant. Pourquoi il avait fait ça ? Je ne comprenais pas. Je ne savais plus si c'était vrai ou faux. Ça se trouvait tout est faux depuis le début. Il n'avait fait que de jouer pendant tout ce temps ? Il s'est bien foutu de moi en faite. Je tournais sur ma droite et tomba sur un salon de coiffure. Je m'arrêtais devant, et pendant de longues minutes j'était restée plantée devant. Après grande hésitation je rentrais dedans. Une jeune femme avec de long cheveux roux était assise avec son téléphone, la boutique était déserte. La jeune rousse s'aperçu que j'étais la et vint me voir pour me demander pourquoi j'étais là. Je lui répondis que je voulais changer de coiffure. Elle ne protesta pas et me fis asseoir pour qu'elle puisse me laver les cheveux. Le fait qu'elle me masse la tête m'avait un peu détendu. Une fois les cheveux mouillé, elle m'installa sur un siège et me demanda jusque où je voulais couper ma touffe de cheveux. Je lui montra le haut de mes épaules. La jeune coiffeuse eut un petit cri en me disant que je voulais couper vraiment beaucoup de longueur. Je lui fit comprendre que je m'en fichais et que je voulais qu'elle coupe à point c'est tout. Une fois les ciseaux en main, elle commença à couper. J'avais fermer les yeux pour me concentrer.
Mais pourquoi je fais ça au juste ? J'ai eu un élan de je ne sais pas quoi mais je vais regretter c'est sur. Nan mais c'est la faute de Brooklyn, il joue de moi. Mes nerfs n'en peuvent plus. Il est vraiment con putain. Et puis moi je suis tombée dans le panneau comme une cruche. Après je ne peux m'en prendre qu'à moi, on m'avait prévenu. On ne refuse rien a Brooklyn Beckham. Il est vraiment malin celui là, il m'a eu. J'ai cru que j'avais gagné, mais il a juste rusé pour pouvoir avoir ce qu'il voulais. Dire que je commençais à vraiment bien l'aimer. Une larme avait coulé sur ma joue sans que je m'en rende compte. C'est une blague ? Je ne vais pas pleurer pour ce bâtard. Je ne vais pas me laisser faire. Ce n'est pas mon genre. Il s'est foutu de moi, donc c'est à mon tour maintenant. Ne jamais mettre en colère un bélier, ça vengeance sera terrible ; mon horoscope l'avait prévenu.
Je rouvris les yeux, la coiffeuse avait presque fini. J'étais vraiment déterminée à lui en faire baver. Elle m'annonça qu'elle avait fini. Je me regardais dans le miroir ; je n'était plus la même. Ça me donnait un air moins enfantin, je faisais plus sure de moi. C'est fou comme une coupe de cheveux change une personne. Je remerciais la coiffeuse et l'a payé puis partis. Je voulais rentrer à l'hôtel, enfin c'était ma destination avant que je tombe sur un skate parc. J'étais donc aller au skate parc. Il y avait des gars qui skataient et d'autres avec des trottinettes et un seul avec un bmx. Parmis tous ces garçons, il y avait une fille en skate. J'étais donc aller la voir.
VOUS LISEZ
On ne refuse rien à Brooklyn Beckham
FanficLou, la petite Française en voyage scolaire à Londres. Brooklyn, l'ado le plus sexy des environs. On ne refuse rien à Brooklyn Beckham, mais elle, elle le ferra. Je vous invite à embarquer dans ce voyage scolaire qui ne sera pas sans repos. ...