Brooklyn et Victoria en média
Thoma se nomme désormais Ethan
Donc nous étions samedi, je partais dimanche pour l'Irlande avec Brooklyn. Pour tous vous avouez, nous n'avions rien fait le samedi, on était vraiment trop mal. J'avais vraiment mal à la tête, Maya elle dormait sur place. Et Julie était pas bien, mais je ne savais pas pourquoi. On avait regardé des films dans nos lits. Julie était toujours dans ses pensées, je connais ma meilleure amie par cœur, et je savais qu'il y avait quelque chose. Je lui avais demandé :
-Mon doudou, qu'est-ce qu'il ne va pas.
Elle leva les yeux, qui se remplirent de larmes immédiatement.
-Je ne voulais pas que ça se passe comme ça. Tu sais, j'ai toujours voulu que ma "first time" soit parfaite. Mais je ne m'en souviens presque pas. Elle se mit à pleurer, Maya et moi l'avions pris dans nos bras. Taylor n'était pas là, elle était sortie si je me souviens bien. Puis elle repris. En plus, depuis ce matin, j'ai des nausées et tout. J'espère que c'est à cause de l'alcool.
Sur le coup, je m'étais dit, c'est une blague. Ma meilleure amie, qui n'a pas encore 16 ans, est peut être enceinte. Maya avait dit :
-Mais, heu, il a pas mis de capote ?
-Mais je m'en souviens pas. Julie se remit à pleurer à chaudes larmes.
Je m'étais levée, j'étais rentrée dans la chambre de Brad. Il était assis par terre et jouait à la xbox. Il haussa un sourcil en me voyant rentrée sans toquer.
-T'as mis une capote oui ou non. Je lui avais demandé comme ça, sans pression.
-Heu, quoi ? Il mit sur pause sa partie
-Julie et toi, tu avais mis une capote oui ou non ? Il ne répondit pas. Putain Brad répond moi.
-Je, je crois que oui. Enfin non. Je me souviens plus putain ! Mais pourquoi tu me demandes ça ?
-Comme ça, pour savoir si demain il va y avoir un arc-en-ciel. Putain mais Brad, réfléchit trois secondes. Il écarquilla les yeux. Maintenant tu te lèves et tu vas voir Julie.
Il s'était levé en moins de temps pour le dire, et il avait couru jusque dans notre chambre.
J'avais ensuite préparé ma valise avec Maya. Taylor aussi venait. Donc Julie restait seule avec Brad. Nous revenions le Jeudi 19. Nous étions allées nous coucher tôt.
Le lendemain matin, le dimanche, nous n'avions pas fait une grasse matinée. Julie avait dormis avec Brad cette nuit. En tout cas, quand je suis allée lui faire un bisou avant de partir, elle dormait paisiblement. C'est le père Johnson qui nous avait emmené. Nous le voyions très rarement, il travaille beaucoup. Nous étions arrivées au lycée en avance. Jack nous avait déposé puis était repartis. Personnellement, j'étais en mode clocharde. J'étais assise par terre, avec mon plaid moumoutte sur les épaules. J'avais un pauvre chignon sur la tête, j'étais en jean complétement déchiré, un sweat noir avec un skate dessus. Mes Stan Smith, et mon bonnet bordeaux. Maya et Taylor étaient assise, mais elles ne ressemblaient pas à des clochardes. Une grosse range rover noir était arrivé. De celle-ci sortirent, Brooklyn, Cameron, Lucas et, Victoria Beckham. Je m'était pétrifiée sur place. Cette femme est pour moi un modèle. Elle portait une combinaison noir, qui lui allait à merveille. Avec des Stan Smith, remplaçant ses éternelles Louboutin. Cameron vint voir Maya et l'embrassa. La tête de Maya était atypique, je m'était mis à rire comme une idiote, ça tête, c'était magnifique. Lucas avait rejoint Taylor et lui avait fait la bise. Brooklyn arriva, avec sa mère à ses cotés, mais je ne les avais pas vu. Donc je rigolais comme une baleine, et la seconde d'après, quand je les avais vu, j'étais silencieuse de ouf. Je m'étais levé. Pourquoi je devais ressembler à une clocharde à ce moment précis de ma vie ? J'ai Victoria Beckham en face de moi là. Elle vint me faire la bise.
VOUS LISEZ
On ne refuse rien à Brooklyn Beckham
FanficLou, la petite Française en voyage scolaire à Londres. Brooklyn, l'ado le plus sexy des environs. On ne refuse rien à Brooklyn Beckham, mais elle, elle le ferra. Je vous invite à embarquer dans ce voyage scolaire qui ne sera pas sans repos. ...