- Ça va faire combien de temps que vous êtes en couple Todoroki et toi ? Demanda Kaminari.Je regardais mon petit copain manger avec son groupe d'ami. Yaoyorozu ne faisait que le regarder, non en faites, l'expression "dévorer du regard" prenait tout son sens en cet instant avec elle.
- Bientôt trois ans... Lui répondis-je dépitée.
Dès le début de l'année j'avais sympathisé avec Ashido puis au fur et à mesure de trainer avec elle et les autres, nous étions désormais la "bakusquad" comme aimaient dire les autres élèves. Yaoyorozu, bien qu'elle soit au courant de notre relation entre Todoroki et moi, elle ne se gênait pas pour flirter avec mon petit copain. J'avais beau faire la remarque au principal concerné, celui-ci prétend qu'il n'y a rien ou que je me fais des idées. Mon sang ne fit qu'un tour quand elle colla le bras du bicolore contre sa poitrine et qu'il ne réagit pas. Certes il ne réagit pas comme ses adolescents puceaux en manque quand ils touchent une poitrine pour la première fois de leur vie mais il aurait pu avoir cette autre réaction qui est d'enlever le bras de la brune.
- Bakugo tu voudras bien m'entrainer au corps à corps s'il te plaît ? J'ai besoin de me défouler.
Il regarda dans la même direction que moi ainsi que tous les autres.
- Je vais t'écraser, fit Bakugo avec un sourire carnassier.
Je le lui rendis comprenant qu'il essaye de me changer les idées et tous les autres suivirent le mouvement. A la fin de la journée, Bakugo et moi nous nous entrainions et je m'améliorais sous ses conseils qui ont été si gentiment donné (notez bien l'ironie dans cette phrase). Comme chaque soir, soit moi ou soit Shoto, nous nous rejoignons dans une de nos chambres et c'est sans surprise que je découvris mon petit copain sur mon lit. Il était assis, les coudes posés sur les genoux et la tête baissé.
- Salut, disais-je froidement.
Il relève la tête visiblement énervée lui aussi, le comble. Je pense que je devrais être la personne la plus énervé entre nous deux.
- Pourquoi tu m'as ignoré toute la journée. Et surtout pourquoi étais-tu seule avec Bakugo ce soir ?
- Moi aussi je vais bien, fis-je ironiquement. Et toi, comment s'est passé ta journée ?
- Ne change pas de sujet. Pourquoi tu m'as ignoré toute la journée ?
- Je ne t'ai pas ignorée, j'étais avec mes amis alors que... Enfin bref. C'est plutôt toi qui m'as royalement ignoré de toute la journée. Maintenant si tu permets, je vais aller prendre ma douche.
Je prends mes affaires pour rejoindre les douches communes mais Shoto m'en empêche en attrapant mon poignet.
- Pourquoi tu étais avec Bakugo ce soir ?
Sa main serrait un peu plus fort mon poignet sous la colère.
- Il m'a proposé d'améliorer mes techniques de combat. Laisse-moi aller prendre ma douche.
- Ne te fous pas de moi. Bakugo ne "propose" jamais à quelqu'un de s'améliorer [T/P].
- Libre à toi de penser ce que tu veux.
Je tire violemment mon poignet où il m'agrippait et je pars rapidement aux douches. Pour qui il se prenait à me faire une crise de jalousie alors qu'il est lui-même restait avec Yaoyorozu toute la journée ? Parce que oui, la scène à la cantine ne s'est pas arrêtée là sinon ce ne serait pas drôle ! Toute la journée Yaoyorozu l'a collé et aucune fois il ne l'a repoussé. Elle lui a même enlevée une poussière sur son épaule, sûrement en train de fantasmer parce qu'elle touchait mon mec et bien sûr il n'a fait que la remercier. Il n'a même pas bronché quand elle l'a touchée. Je frotte avec énervement mon corps et je remarquais une trace rouge de la poigne de Shoto. C'est la première fois qu'il me fait mal... Je quitte les douches communes entouré d'une serviette comme haut pour rejoindre ma chambre parce que j'avais forcément oublié de prendre le haut de mon pyjama. Je croise pour mon plus grand malheur Mineta dans les couloirs. Ses mains sont instinctivement attirées par ma poitrine et de la bave coule déjà de sa bouche.
VOUS LISEZ
MANGA × READER
FanfictionTout ce que j'ai à dire est dans le premier chapitre, parce qu'il y a trop de chose à expliquer avant votre lecture mais vous pouvez directement aller lire :)