Armin Arlert

2.7K 67 25
                                    

Saison 4

- Armin tu ne devrais pas en prendre autant sur tes épaules, disais-je inquiète pour lui.

- Ne t'en fais pas [T/P], je vais bien.

Il me souriait avant de me tourner le dos et de partir. Me tourner le dos et partir... C'est ce qu'il sait mieux faire depuis quelques temps quand je veux lui parler. En faites, depuis qu'Eren, mon grand frère, a agi à Mahr sans autorisation plusieurs personnes se méfient de moi à présent. Jean, Connie, Mikasa, Historia, Hanji et le caporal, si on peut le considérer comme une personne proche, ne me tournent pas le dos. Une rumeur coure, Eren aurait été manipulé par notre demi-frère Sieg et certaines personnes pensent que je peux être concerné. Mais c'est totalement faux, Sieg a bien essayé de me rallier à son parti mais j'ai refusé. Il ne voulait pas me mettre à l'écart bien que je ne possède pas de titan comme eux.

- Hanji ? Appelais-je le major. Est-ce que je pourrais aller voir Eren s'il te plaît ? Juste pour quelques minutes.

- Je devais aller lui rendre une visite, tu vas m'accompagner.

Nous descendons de longs escaliers en colimaçon puis nous continuons de marcher le long d'un couloir. Eren se regardait dans le miroir, son regard pourrait tuer n'importe qui. Il nous regarda de la même manière Hanji, et moi. Hanji et lui parlèrent, j'avais reçu pour ordre de ne pas interférer dans la discussion, alors c'est ce que je fis. Eren lâcha notre major et elle me prévint qu'elle m'attendrait dehors.

- Eren-

- Si c'est pour me dissuader de suivre mes plans tu peux partir [T/P].

- Non ce n'est pas ça. Je veux juste à mon grand frère pour quelques minutes.

- Je suis désolé mais le Eren que tu connaissais n'existe plus, ainsi que le frère aimant. Ils ont disparu tous les deux.

- Je vois... Si mon frère avait réellement disparu, il ne mettrait pas tout le monde à dos pour éviter que moi et les autres, mourront dans d'atroces souffrances. Votre plan avec la méthode douce est bien pensé mais tu me déçois.

- Et alors ?! Je te l'ai dit je ne suis plus-

- Mon Dieu Eren tu ne cherches même plus à te battre avec nous pour notre liberté !

- Bien sûr que si vous serez libre si on met en place notre plan !

- Et tu appelles ça "être libre" ? On va finir stérile parce que les autres, et toi maintenant, estiment que nous, cette île, nous sommes de trop et pas normal ! Est-ce que tu crois que nous avons eu le choix d'être né comme ça ?!

- Et est-ce que tu crois que j'ai demandé à avoir ce rôle dans l'histoire ?! Je fais ça pour vous, Armin, Mikasa, toi et les autres !

- Mais on ne te l'a jamais demandé Eren ! Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?! Je ne te demande pas la lune, je te demande de te battre à nos côtés et qu'on défende nos droits, notre liberté ! En intégrant le bataillon d'exploration tu t'es engagé pour défendre notre liberté !

- Et moi je te demande de me comprendre !

- Mais c'est ce que je fais ! Je t'ai comprise mais ce n'est pas la bonne solution !

- Qu'est-ce que tu en sais ? J'ai vu tellement de chose et votre soi-disant plan ne fera que faire répéter l'histoire !

C'est un discours de sourd, et puis il est, enfin... Nous sommes trop bornés pour réussir à voir la fin de cette dispute. Des éclairs jaunes dansaient autour de lui mais je sais que, au grand jamais, il se transformera si je suis à côté de lui au risque de me tuer.

MANGA × READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant