J'arpentais les couloirs du palais afin de trouver une occupation. Qui aurait cru que ma cousine serait reine un jour ? Mais qui aurait cru que je m'ennuierais autant dans cet immense bâtisse. Normalement les camarades du bataillon d'exploration d'Historia vont venir une journée pour se retrouver. Entre cette histoire de transmettre le pouvoir du titan à Historia, sa grossesse non-désiré, tout ça l'épuise mentalement et physiquement. Je suis contente qu'ils viennent pour la distraire quelques heures. J'essaye d'être un soutien pour elle, je tente de la faire rire, de la divertir, j'y arrive mais le cours du temps nous rappelle à l'ordre et nous sors de cette bulle paisible que je m'efforce de nous maintenir dedans, juste elle et moi. Pour nous cacher de la terrible vérité. J'abandonne l'idée de trouver une quelconque occupation dans les couloirs et retourne dans ma chambre, regarder la vue par-delà mon balcon. Encore une journée où je vais juste me complaire dans un silence totale, en m'imaginant une autre réalité.Je n'ai pas faim ce soir mais je décide tout de même de descendre dans les cuisines. Il n'y a plus personne à cette heure-ci, tous les domestiques doivent être couchés. Je me sers une tasse de thé noir, et je le sirote en regardant dans le vide, soufflant de temps en temps dessus pour chasser la fumée. La porte s'ouvre dans un grincement insupportable. C'est Livai Ackerman, d'après les dire, il serait l'homme le plus fort de l'armée.
- Bonsoir, vous cherchez quelques choses ?
- Oui, la cuisine.
- Pour du thé ?
Il semblait surpris.
- Ma cousine a commandé plusieurs boîtes de thé noir en apprenant que nous serions deux à en boire. Elle m'a dit que vous êtes un grand adepte de ce thé. J'en ai fait, vous en voulez un peu ?
Je tendais la théière et il s'assit en face en acquiesçant seulement de la tête. Je lui dépose une tasse fumante et je regagne ma place. Aucun de nous deux parlait. Il tenait sa tasse d'une drôle de manière.
- Vous n'étiez pas au dîner, fit-il soudainement.
- Effectivement. Je devais ?
- Le major a eu écho d'un sujet vous concernant. Ma venue est dans le seul but de vous en parler.
- Il à l'air plutôt sérieux. J'aurai des ennuis ?
- A vous d'en juger. C'est au sujet du titan bestial, il devait revenir à votre cousine mais la grossesse compromet la succession. Bien que vous ne soyez pas une Reiss à 100%, il semblerait que vous êtes allé être désigné pour remplacer Historia pour obtenir le titan.
- Et si je n'en ai pas envie ? Je ne veux pas être transformé en ces monstres destructeur. Comment je peux éviter ça ?
- Vous ne pouvez pas. Ils ont l'air décidés à vous le refiler.
- Que feriez-vous à ma place ?
Il ne me répondit pas. Il prit une gorgé de son thé puis plante ses yeux dans les miens.
- Si j'étais vous, une princesse, je ferai honneur à mon pays en dévorant l'autre détenteur afin de soutenir au mieux au combat ou je m'enfuirai, je me cacherai. Parce que moi aussi, je ne veux pas être un titan. Je les ai combattus des années, je ne veux pas être en ces choses que je déteste tant. Et il y a une troisième option.
- Celle que ma cousine a prise.
- Exact.
- Mais je ne veux ni ce titan, ni cet enfant. Je ne pourrai pas aimer cet enfant, je ne le désire pas et je ne veux pas lui donner une existence où il ne connaîtra pas l'amour maternel, ni paternel.
VOUS LISEZ
MANGA × READER
FanficTout ce que j'ai à dire est dans le premier chapitre, parce qu'il y a trop de chose à expliquer avant votre lecture mais vous pouvez directement aller lire :)