Naruto Uzumaki

2.8K 83 24
                                    


- C'est qui le blondinet qui crie ton prénom à longueur de temps ? Demandais-je à Sasuke en regardant ce fameux blondinet.

- Naruto, il faisait partie de mon équipe quand j'étais encore à Konoha.

- Oh d'accord, et la fille aux cheveux rose ?

- Sakura, elle faisait aussi partie de mon équipe.

- Et lui c'est votre sensei ?

- Non je ne le connais pas, sûrement un nouveau sensei.

- Pourquoi Sakura te regarde ainsi ?

- Pourquoi tu poses autant de question ?

Remettons dans le contexte. Sasuke vient de tuer Orochimaru et l'ancienne équipe du noiraud vient de débarquer dans le repère dans l'espoir de ramener ton ami. Le repère qui était sous terre vient d'exploser et nous nous trouvons à la surface regardant les anciens équipiers de Sasuke apparaître un à un de la galerie.

- Je m'occupe du casse pied, fit Sasuke.

- Naruto ?

- Oui.

- Tu ne vas pas le tuer tout de même ? Demandais-je à Sasuke.

- Il est un obstacle gênant, bien sûr que je vais l'éliminer.

Ni une ni deux il sauta et se trouva face à Naruto, la main sur le manche de son katana. Je descends à mon tour et tente de prendre son katana bien qu'il peut tuer Naruto avec autre chose que son katana.

- Qu'est-ce que tu fais idiote ?! Cria Sasuke.

- Je t'empêche de commettre la pire erreur de ta vie, partons.

Sakura me sauta dessus le poing levé mais elle fut envoyée dans le mur sans que j'aie eu à lever le petit doigt. C'était Naruto qui venait de l'envoyer dans le mur.

- Abruti ! Hurla Sakura. Qu'est ce qui te prend ?!

- Elle m'a sauvé alors que j'étais trop troublé par les paroles de Sasuke pour me rendre compte qu'il allait m'attaquer. Pourquoi as-tu fait ça ? Me demandait-il.

- Je l'ai déjà dit, ça aurait été une erreur de te tuer. Maintenant Sasuke on y...

Des branches d'arbres m'entoure et me retienne.

J'ai vite compris que c'était l'homme qui les accompagne et dont j'ignorais toujours le nom.

- Tu ne comptes pas m'aider ? Demandais-je a Sasuke qui ne bouge pas d'un pouce.

- Je l'en empêcherais, dit l'homme qui m'a emprisonnée.

- Si tu n'es pas capable de te libérer, tu ne me serviras pas lors de mon voyage, répondit Sasuke.

- Tch, fis-je agacée.

Étant une des expériences d'Orochimaru, j'avais quelques-unes de ses capacités qu'il m'avait transmises. Je réussis à glisser hors des branches mais aussi hors de mes vêtements. Voici le seul inconvénient de cette technique. Je perdais mes vêtements à chaque fois que je me dégageais lorsque j'étais prisonnière dans ce genre de guêpier.

Je me retrouvais en sous vêtement devant toutes les personnes présentes. J'avais les joues rougies par la gêne mais je gardais la tête haute, afin garder un semblant de fierté. Je me reçois en plein visage un blouson orange. Naruto, qui avait les pommette rougis d'embarras, venait de me lancer sa veste pour me couvrir.

- [T/P] on y va, m'appela Sasuke.

L'équipe qui était à la recherche de Sasuke tenta tout de même de nous retenir mais en vain.

MANGA × READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant