Irumi Zoldyck

2.2K 87 4
                                    

[Lemon]

Contexte : [T/P] [T/N] est également la tante de Gon. Pour ce chapitre, de préférence, vous avez le même âge que Irumi c'est-à-dire 24 ans mais après c'est vous qui décidez ! Et vous avez un Nen pour lire dans la pensée.

***

J'ai suivi les pas de Gin quelques années après. Je suis devenu une hunter professionnelle à l'âge de treize ans. Je suis devenu une hunter de la blacklist quelques années après. Avant de devenir une hunter de la blacklist, j'ai parcouru un peu toutes les terres possible passant par Greed Island. J'ai rapporté des objets précieux qui sont maintenant exposés dans des musées, je passais quelques fois sur l'île de la Baleine mais mes visites était rare.

Un incident s'est passé lors de la dernière épreuve de l'examen et d'après ce que j'ai compris il faut une personne extérieur, avec un avis objectif pour répondre à une question. Et cette personne est forcément moi, j'étais juste de passage dans les lieux et Nétéro m'a traîné jusqu'à un amphithéâtre où tous les nouveaux Hunters y étaient.

- Alors vous me dites que Kirua Zoldick a assassiné son adversaire alors qu'il était interdit de tuer, c'est bien ça ? Récapitulais-je.

- Mais il a été manipulé par ce type ! Cria un grand brun au lunette en désignant le "type".

Je me dirigeais vers ce type.

- Et vous êtes ? Lui demandais-je.

- Irumi Zoldick, le grand-frère.

- Qu'est ce qu'un Zoldick comme vous passe l'examen des Hunters ?

- Ça ne vous regarde pas.

- Bien. Est ce que vous avez manipulé votre frère pour qu'il commette ce crime ?

- Ça ne vous regarde pas non plus.

- [T/P], m'appela Nétéro. Ne nous fais pas perdre plus de temps.

Je soufflais.

- Bon... Mon Nen me permet de savoir la vérité en voyageant dans vos souvenirs. La vérité, restera confidentiel, juste entre vous et moi. J'indiquerai uniquement ma décision si votre frère pourra repasser l'examen.

Il acquiesça, de toute façon il n'a pas réellement le choix. Je pris connaissance de l'heure du combat et je remontais sa mémoire jusqu'à l'heure indiqué. Je pris sa main dans la mienne et je fermais les yeux. Il l'a manipulé, c'est tout ce que je voulais savoir mais je peux percevoir également les pensées du passé. Et ce que j'y ai lu est assez privée, il aurait peut-être voulu que je ne le sache pas. Il se peut que de temps en temps je n'ai pas un total contrôle sur mon Nen. Tout ce que j'ai vu, il le revoit aussi donc il sait que je suis au courant.

- Je vais te tuer, chuchote-il froidement avec de très légère rougeur sur les joues.

- Je pourrai faire de même, fis-je doucement. Tu as menacé de tuer mon neveu. Kirua pourra repasser l'examen.

Je regagne ma place auprès de Nétéro qui expliquait des règles de base. La porte s'ouvre en grand et je vis des cheveux verts en pique qui bougeait. Gon était devant moi, avec un bras dans le plâtre, mais ses yeux étaient rivés sur le brun au long cheveux. Il cassa le bras d'Irumi.

- Gon, l'appelais-je en pensant qu'il était que ça cesse. Kirua repassera l'examen l'an prochain s'il le souhaite. Lâche son bras.

Il fit ce que je dis et il s'assoit. Nétéro poursuivit ses explications puis je repère Irumi avec Hisoka.

- Ah [T/P] ! S'exclama Hisoka. Je ne m'attendais pas à te voir aujourd'hui.

- Je n'ai pas eu le choix, j'étais de passage et le vieux m'a demandé mon avis pour le problème.

MANGA × READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant