J'ai réussi à intégrer le prestigieux lycée de Yuei ainsi que la filière héroïque. La seconde A. Je parcours les couloirs de l'internat dont je fais désormais parti à cause des nombreuses attaques de l'Alliance des vilains. Je toque à la porte de la chambre de mon frère, puis rentre avec son approbation.- Hey Eijiro. Tu veux bien m'aider ? Lui demandais-je en montrant mon matériel pour me colorer les cheveux.
- J'allais te demander la même chose ! Fit-il en pointant du doigt sa coloration rouge posé sur son bureau.
C'est vrai que les racines noires de mon frère apparaissent ainsi que les miennes. Eijiro s'installe sur la chaise de son bureau puis je passe la serviette que nous utilisons tout le temps pour faire notre coloration. Cette serviette, qui était à la base blanche, est rempli de rouge et de [T/C]. Je fais le mélange de la coloration pour mon frère mais quelqu'un toqua à la porte avant de l'ouvrir en un gros fracas. Pas besoin d'être médium pour savoir qui est là.
- Oï tête d'ortie, viens on va s'entraîner, dit nonchalamment son meilleur ami mais avec une tête énervée.
Comment c'est possible d'être serein mais énervé à la fois ? Me demandais-je en regardant Bakugou rentrait dans la chambre, les sourcils froncés. Enfin il est serein à sa manière.
- Ouais j'arrive ! S'écria Eijiro en se levant de son siège.
Je pose mes deux mains sur les épaules de mon jumeau et je le rassois brusquement.
- Pas question, on a une coloration à faire. Vous vous entraînerez après.
- Personne me donne d'ordre la nana ! Cria Bakugou.
- M'en fou, tu t'entraîneras avec Eijiro après.
Bakugou se rapprocha de moi et me prend par le col de mon tee-shirt.
- JE T'AI DIS QUE PERSONNE NE ME DONNE D'ORDRE ! Hurle-t-il à présent.
- ET MOI JE T'AI DIS QUE JE M'EN FOU ALORS LAISSE MOI FAIRE SA COLORATION ! Criais-je en perdant mon sang froid.
On collait nos fronts l'un contre l'autre en nous lançant un regard meurtrier.
- Du calme ! S'exclama soudainement Eijiro en nous séparant. Bakugou je viendrais m'entraîner avec toi après, reste avec nous pendant ce temps.
- Même pas en rêve, ta sœur est insupportable ! Je reviendrai et j'aurai mon combat contre toi Tête d'Ortie. Toi la nana, tu ne pourras pas m'en empêcher, dit-il à mon égard en se dirigeant vers la sortie.
- La nana elle a un prénom et elle t'emmerde, disais-je entre mes dents en commençant à appliquer la coloration sur les racines d'Eijiro qui s'était rassis.
Eijiro s'est tendu en m'entendant et la porte de sa chambre ne nous indiquait toujours pas que Bakugou était sorti. J'osais tourner les yeux vers la porte et je vis le blond en train de bouillir.
- TU AS DIS QUOI LA NANA !
- TU AS TRÈS BIEN ENTENDU !
- OSES LE RÉPÉTER SI TU AS DES COUILLES !
- J'AI DIS QUE J'AVAIS UN PRÉNOM ET QUE JE T'EMMERDE ! CONNARD PRÉTENTIEUX !
Mes deux derniers mots étaient de trop, je le savais et je sais que répondre à ses provocations c'est signer mon arrêt de mort. Mais comme mon frère, je peux résister à son alter bien que le mien soit complètement opposé à celui d'Eijiro. Mon alter est l'élasticité. Je peux tordre et étendre mon corps comme je le souhaite. Mon alter rend ma peau extrêmement lisse et glissante. Par conséquent, toutes les explosions de Bakugou glissent sur mon corps et ne me blesses pas.
VOUS LISEZ
MANGA × READER
Fiksi PenggemarTout ce que j'ai à dire est dans le premier chapitre, parce qu'il y a trop de chose à expliquer avant votre lecture mais vous pouvez directement aller lire :)