J'ai le badge 98. Je fais un petit tour des alentours, analyse chaque adversaire. J'en reconnais un, Hisoka Morrow. Mais je ne m'avance pas. C'est l'une des choses à laquelle Feitan tient le plus, que je ne m'approche pas de lui. Déjà que je suis parti dans son dos mais si en plus il apprend que j'ai fait ami-ami avec lui, je signe mon arrêt de mort, s'il n'est pas déjà fait. Un homme a voulu me donner une cannette de jus de fruit, un garçon aux cheveux blancs était avec moi au même moment. Il accepta tandis que je refusais poliment. On ne lui a jamais appris à refuser ce que les inconnus t'offrent ?- Je ne crains pas le poison, ajouta-t-il de sa voix enfantine, Tompa est parti, effrayé que le garçon ait découvert son stratagème. Je m'appelle Kirua, tu as l'air vachement forte puisque tu as réussi à détecter le laxatif.
- Je n'accepte pas ce que me donnent les inconnus, tout simplement. Ça sentait le piège à plein nez.
***
Nous patinons chacun avec notre moyen. Lui avec son skate et moi j'activais les roulettes sous mes chaussures. Une voix à en casser les tympans nous interpellent.
- Hey vous ! Vous n'avez pas le droit ! C'est une épreuve de course !
- Tu ne devrais pas plutôt économiser ton souffle plutôt que crier ? Lui demandais-je en le voyant à bout.
Il fulmina et je fis la connaissance de Léolio, Gon et Kurapika.
- Ne t'en fais pas, il s'emporte rapidement assez souvent, fit le blond avec un sourire adorable.
Je le lui rendis sans hésitation.
- Je m'appelle [T/P] [T/N], me présentais-je convenablement.
Kirua resta finalement avec Gon, qui a le même âge que lui. J'ai également le même âge que le blondinet mais quand Léolio nous a dit qu'il n'avait pas passé la vingtaine, je n'ai pas su quoi répondre. Ça me paraissait impossible.
- Toi aussi tu aimes lire ? Demanda Kurapika, étonné.
- On ne dirait quand on me voit avec des patins et des écouteurs, mais oui, quand je le peux je lis.
C'est le seul point commun que nous avons mis à part notre âge. Arrivé aux escaliers j'ai bien dû enlever mes roues pour le plus grand bonheur de Léolio.
- Et sinon pourquoi tu passes l'examen ? Me demanda le blondinet qui s'intéressait grandement à ma vie.
- Au début juste pour me divertir. Mais mon grand frère ne voulait pas, alors y aller était devenu un défi. Et vous ?
- Mon clan a été anéanti pour leurs yeux par la brigade fantôme, je compte récupérer leurs yeux et tuer la brigade.
Je ne laissais rien transparaître, je le devais mais intérieurement mon cerveau tournait à mille à l'heure.
- C'est horrible, émettais-je faussement. Et toi Léolio ?
Il nous raconta la tragique histoire de son ami décédé d'une maladie qui n'avait pas pu guérir à cause des soins trop coûteux.
Dans les marécages, la brume épaisse nous empêche de voir correctement. Kurapika me demanda de ne pas m'éloigner de lui, tant mieux parce que je ne voulais pas qu'il s'éloigne de moi. Je maîtrise le Nen, pas lui. J'ai plus de chance de survie que lui. Il glissa sa main dans la mienne, elle était douce et chaude. Malgré la brume, j'ai tout de même pu distinguer des rougeurs sur ses joues.
- C'est pour qu'on ne s'éloigne pas, tenta-t-il de se justifier.
Je rigolais doucement, il est mignon.
VOUS LISEZ
MANGA × READER
FanfictionTout ce que j'ai à dire est dans le premier chapitre, parce qu'il y a trop de chose à expliquer avant votre lecture mais vous pouvez directement aller lire :)