Jean Kirshtein

1.9K 52 2
                                    

[Lemon]

Sa main caressant ma cuisse, je tente de retenir mes rougissements alors que nous mangeons avec tout le monde. Nous sommes ensemble depuis bientôt quatre ans et dans les semaines qui vont venir, nous allons nous marier. C'est stupide de débourser une grande somme pour ce genre d'évènement alors que l'un de nous deux va peut-être mourir avec nos ennemis qui se trouvent de l'autre côté de l'océan. Mais on veut profiter de la vie autant qu'on peut. Ses doigts se resserrèrent et mon cœur s'emballa. Même après toutes ces années, toutes ces nuits ensemble, mes réactions restent les même à ses touchers. Pour son plus grand bonheur.

- Bon, il est temps d'annoncer qui seront nos témoins, annonça Jean.

Le but premier de ce repas tous ensemble était cette annonce. Tous arrêtèrent ce qu'ils faisaient pour écouter plus attentivement.

- J'ai choisi comme témoin Connie et Sasha, annonça Jean.

Les deux énergumènes se jetèrent sur leur meilleur ami, fou de joie. Cela paraissait évident que ce soit eux les témoins.

- Ce ne sont pas que des hommes normalement pour le marié ? Demanda Historia.

On a même réussi à faire venir Historia à ce repas.

- On a voulu changer les codes, lui répondis-je. Mes témoins à moi, si vous le voulez bien, seront Mikasa et Eren. Armin, est ce qu'on peut te demander de nous aider pour l'organisation ? Tu es la personne la plus apte à nous aider pour ça.

Eren esquissa seulement un sourire ainsi que Mikasa et Armin accepta de nous aider volontiers. Mon futur époux se pencha à mon oreille, et me chuchota que c'est le bon moment. Le Caporal et Hanji, actuellement notre major, étaient sortis pour prendre l'air. Je descendis du banc où nous étions tous collés et je pousse le drap de la tente.

- Hanji ? Livai ? Je peux vous demander une faveur ?

- On accepte, fit-elle soudainement.

- Oï laisse la continuer avant d'accepter.

- Est ce que vous pourriez, le jour du mariage... Bon sang, c'est plus compliqué à dire que prévu.

- Va droit au but [T/P], ne réfléchis pas et dis-nous, me conseilla Livai. Tu me fais perdre du temps là.

Je prends une grande respiration et les regarde droit dans les yeux.

- Est ce que l'un de vous deux pourra m'accompagner à l'autel ? Je n'ai pas de parent pour le faire alors j'ai pensé à vous.

- Pourquoi tu n'as pas choisi les parents de Jean ? Me demanda Hanji. Ça parait plus logique puisqu'ils vont devenir tes beaux-parents.

- Justement, ce sont les parents de Jean, pas les miens. Je voulais que ça soit vous. Mais je n'arrive pas à me décider qui de vous deux m'accompagnera...

Hanji me secoue les cheveux dans tous les sens en rigolant.

- Malheureusement je ne pourrais pas, je suis désolée. Mais je serai sur les photos de parents si tu veux !

J'attendais la réponse de Livai avec impatience.

- Qu'est-ce que tu attends gamine ? Hanji a déjà accepté pour nous deux tout à l'heure. Et soit pas en retard ce jour-là, sinon je te botte le cul et tu te colleras toute l'église à nettoyer.

Ma joie fut telle que je n'arrivais pas à la contenir. J'enlaçais Hanji et Livai étroitement et maladroitement sous l'émotion.

- Merci beaucoup !

Que rêvait de mieux pour son mariage quand toutes les personnes qui t'entourent y seront présents ? Eren et Mikasa comme témoin pour la mariée, Connie et Sasha comme témoins pour le marié, Armin comme organisateur de mariage, Livai et Hanji comme "parents" pour moi et Historia qui nous donnera les alliances et sa bénédiction. Jean sort au même moment de la tente et nous rejoins. Mon sourire qui s'étend jusqu'aux oreilles lui permettent de comprendre que tout s'est bien déroulé.

MANGA × READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant