Aizawa Shota

3.8K 88 43
                                    


J'étais la professeure principale de la seconde B du lycée Yuei. Aizawa et moi, enfin surtout moi, avons organisé un camp d'été dans le but d'améliorer nos élèves plus rapidement que d'habitude. L'Alliance des vilains nous obligent à sur entrainer ses adolescents. J'amenais toute ma petite classe rejoindre la seconde A et je dois dire que moi-même je fus surprise de leurs exercices.

- Allez ! Allez ! Au lieu de rester stoïque commençons nous aussi ! Les encourageais-je.

Tous s'attelèrent une fois les consignes données, je les supervisais comme je pouvais, essayant d'être derrière chacun de mes élèves. A la fin de la journée, ils étaient tous H-S mais c'était loin d'être fini. Aizawa eu la merveilleuse idée de leur faire faire à manger ainsi que la vaisselle mais contrairement à lui, je les aidai.

- Bakugou évite de découper la planche en même temps que tes carottes s'il te plaît, lui demandais-je gentiment.

C'était toujours violent mais beaucoup moins qu'avant, c'était une bonne chose qu'il m'ait écouté. J'étais un peu méfiante quand j'ai entendu les autres profs parler de lui.

- [T/N], m'appela Aizawa. Qu'est-ce que tu fais à éplucher les légumes ? Viens avec nous à l'intérieur.

- Non je préfère rester ici les aider, la journée a été épuisante pour eux alors ils peuvent bien avoir une aide aussi quelconque soit-elle. D'ailleurs toi aussi tu peux mettre la main à la patte.

Je lui mis un économe dans ses grandes mains et il me regarda, dépité. Il posa son économe et opéra un demi-tour. Je soufflais de désespoir et je lui lançai mon économe en direction de sa tête alors qu'il avait le dos tourné. Tous les élèves crièrent, retenaient leurs souffles ou bien n'avaient aucune réaction. Il l'évita aisément et me fusilla du regard.

- A quoi tu joues [T/N] ? Me demanda mon collègue avec son air blasé.

- Mon économe m'a échappé des mains, désolée. Tu ne veux pas me le rapporter et nous aider ?

Son bandage ramassa l'économe et me renvoya l'économe que je rattrapai alors qu'il allait se planter entre mes deux yeux. Plus personne ne parlait. Une goutte de sang glissa entre mes deux yeux. J'essuya mon front de ma manche et j'incita les autres à reprendre leurs activités. Je laissai les carottes et un autre économe à Tetsutetsu pour que j'aille tout de même désinfecter ma mini blessure. Une des bandes d'Aizawa s'enroula autour de mon bras et il m'amena à l'infirmerie.

- Tu me tapes sur le système, dit-il sans pression.

- Je sais mais c'est ainsi depuis le lycée.

Il souffla encore une fois mais en esquissant un petit sourire.

- Pas faux.

Aizawa et moi nous nous sourions, bien que ça ne se voit pas nous sommes en quelques sorte des meilleurs amis. Nous nous confions à l'autre quand nous en avions besoin et nous avons une confiance aveugle en l'autre. Il me désinfecta rapidement la plaie mais il ne s'écarte pas de moi pour me permettre de me relever du lit où je m'étais assise.

- Aizawa ? Il faut que je retourne auprès des élèves.

Il passa sa main derrière ma tête et il vint me mettre contre son torse. Qu'est-ce qu'il lui prend ?

- ça va faire bientôt quinze ans qu'on se connait... Dit-il la voix lasse. Et bientôt dix ans qu'ils ne sont plus là... Comment tu fais ?

Au lycée mon groupe d'amis était essentiellement Aizawa, Yamada (Present Mic), ma meilleure amie Hinata, et Kemudo. Kemudo était mon petit-ami de l'époque pour le plus grand désarroi de Yamada mais il s'était très vite trouver une nouvelle fille à aimer. Nous nous étions mariés une fois que nous avons été diplômés mais malheureusement il est mort quelques années après. Il n'est pas mort sur le terrain mais il m'avait caché qu'il avait un problème cardiaque et elle s'était aggravée avec les années. Il me l'avait caché pour ne pas m'inquiéter, ainsi qu'à tout le monde, même à ses parents. Kemudo était l'ami le plus chère à Aizawa et il a été très présent pour m'aider à me relever quand Kemudo est mort. Puis mon malheur s'est prolongé quand Hinata est morte lors d'une mission.

MANGA × READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant