[Lemon]
Je regardais Zoro s'entrainer sur le ponton, le fusillant du regard, caché derrière mes lunettes de soleil. Mon livre qui me paraissait pourtant très intéressant au début, fut beaucoup plus compliqué lorsqu'il est venu faire ses trucs insupportable devant moi.
- Qu'est ce que tu lis ? Demanda Luffy à mon oreille et le visage collé au mien.
Ne l'ayant pas entendu arriver, je fis un bond de mon siège et je me cognai contre sa tête avant de lui foutre mon livre en pleine tête.
- Par tous les océans Luffy tu m'as fait peur !
- Ah ah ah ! Rit-il en se frottant le coin de la tête.
Son rire contagieux m'entraîne avec lui et nous rigolons comme des imbécile en se tenant le coin de la tête. Visiblement, le vert n'a pas l'air d'aimer qu'on le dérange avec nos rires et nous le fit savoir.
- Hé Grincheux ! Le reprenais-je. A la base, c'est moi qui étais sur le ponton en train de lire avant que tu viennes me déranger avec tes bruits de respiration forte, le cliquetis de tes altères que tu agites dans tous les sens depuis une heure et des bruits bizarres que tu pousses de temps à autres ! Ce ne sont pas quelques rires qui vont non plus te déranger ! Je n'ai rien dis depuis tout ce temps alors tu peux faire de même tu ne crois pas ?
Il poussa un dernier grommellement avant de se reconcentrer à agiter ses sabres.
Deux semaines après mon intégration dans l'équipage, ma relation avec Zoro n'a plus été bonne, un peu comme la relation entre Sanji et Zoro. Toujours à se lancer des piques par ci, par là. En fait, au début je l'aimais bien. Je ne le dérangeais pas plus que ça et de son côté lui non plus. Mais un soir nous avons tous trop bu, et puis une chose venant à une autre, nous avons couché ensemble. Je me souviens que de la moitié de la nuit que nous avons passée et je peux vous dire qu'elle a été longue. Le lendemain matin, Sanji nous a retrouvé nu et enlacé dans le lit. Le blond n'avait rien dit pour ne pas m'embarrasser.
- Non mais ce n'est pas ce que tu crois, avait dit Zoro en se réveillant et en s'éloignant de moi. Je pensais avoir baisé avec Nami, c'était toi en fait ? Je me disais aussi que c'était bizarre qu'elle soit aussi lourde.
Il avait quitté la chambre en emportant la couverture avec lui en me découvrant face à Sanji. Je m'étais caché comme je pouvais, les larmes aux yeux. Le cuistot m'a recouvert de sa veste et avait fermé les yeux. Zoro claqua la porte de la chambre tandis que Sanji me prenait dans ses bras pour me réconfortait. Déjà que leur entente n'était pas si bonne que ça, elle n'a fait qu'empirer après cette journée là. Comment un gentleman comme Sanji peut cautionner ce comportement ? Il ne le peut pas, tout simplement. Il est devenu mon meilleur ami sur le bateau après cet affreux évènement.
Chopper enroula nos têtes dans un bandages à cause de l'énorme bosse qu'on avait.
- La vache [T/P] c'est la première fois qu'un coup de tête me donne une bosse aussi grosse ! Tu as la tête dure dis moi !
- On en parle de toi ? Tu as vu la bosse que j'ai moi aussi ? T'es pas censé être mou ?
Nous rigolons encore dans la cabine de Chopper et repartons. Je retourne sur le ponton, parce que je ne compte pas partir pour lui laisser le plaisir d'avoir la place rien que pour lui. Les cliquetis régulier ne m'embêtèrent plus, au contraire, elles me berçaient ainsi qu'avec le bateau qui tangue légèrement. Je m'endormis finalement sur ma chaise mais ce fut de courte durée. Je me pris un poids dans l'abdomen. J'eu du mal à respirer correctement, Zoro vint m'enlever rapidement le poids.
- Inspire et expire lentement [T/P], me conseilla le vert légèrement paniqué.
Je fis ce qu'il me demande avec difficulté mais j'y arriva. Il cria à Chopper de se ramener. Sa main était posée sur la mienne et me la serrais légèrement.
VOUS LISEZ
MANGA × READER
FanfictionTout ce que j'ai à dire est dans le premier chapitre, parce qu'il y a trop de chose à expliquer avant votre lecture mais vous pouvez directement aller lire :)