Ayato kirishima

2K 44 1
                                    

[Lemon]

Je suis une goule. Depuis que le CCG a tué mes parents, je me retrouve à travailler pour subvenir à mes besoins et à celui de ma petite sœur, Elena. Nous évitons de croiser le regard des inspecteurs qui patrouille dans la rue, ils sont devenus une phobie pour Elena. Elle fait une crise d'angoisse à chaque fois qu'elle en voit. Je la rassurais encore une fois dans une ruelle, je la berçais dans mes bras, elle pleurait à chaude larmes. C'est devenu ainsi presque à chaque fois que je la récupère à l'école.

- Est ce que tout va bien ? Demanda l'inspecteur au long cheveux blancs qu'on a croisés il y a quelques minutes.

Je cachais les yeux d'Elena pour qu'elle ne voit pas sa phobie à quelques mètres d'elle.

- Oui, oui. On a vécu un récent traumatisme et elle fait fréquemment des crises d'angoisse.

C'est celui qui a tué nos parents. Mais je ne peux pas lui en vouloir, nous tuons des humains et eux des goules. Nous sommes à la même échelle. Ils partirent et Elena chuchota sa phrase un peu trop fort.

- [T/P] ... Ils ont la même odeur que papa et maman... J'ai peur.

Je regardais derrière moi et l'inspecteur aux cheveux blancs refit son apparition avec un grand sourire, son pouce se dirigea vers le bouton qui active la quinque. Il a vu mon visage mais pas celui d'Elena. Je lui plaque son masque sur son visage, il sortit sa quinque comme ils aiment appeler notre kagune qu'ils ont transformé en arme. Je sorti mon kagune et j'escalada le mur de l'immeuble avec l'aide de celui-ci. Elena pleurait à chaude larmes, elle avait peur et moi aussi. J'étais terrifié de faire face à lui. J'esquivais de peu ses attaques aériennes, je sautais de toit en toit. Un hélicoptère nous suivait, j'étais à bout de souffle. La tête d'Elena avait trouvé refuge sur mon épaule, elle tremblait comme une feuille. Les tirs se rapprochait, une érafla mon épaule, j'ai réussi à l'esquiver à temps. Je sautais du haut du toit et je me laissais tomber, je courais à travers les ruelles puis je trouvais refuge dans un bâtiment abandonné.

- Elena, tu as mouillé toute ma chemise avec tes larmes, tentais-je de lui redonner le sourire en surveillant l'extérieur. Elena ?

Je la décollais de moi et je vis avec horreur une balle entre ses deux yeux. Ce n'étaient pas des larmes qui avait mouillé mon chemisier...

- Elena ! Criais-je à plein poumon. Ne me laisse pas toi aussi !

Un bruit de pas retentit et j'activais mon kagune autour de moi et Elena. Une mare de sang s'était formée autour de moi. Elena... Un homme aux cheveux bleu se tenait devant moi, je crois que c'est Lapin Noir, avec celui que tout le monde surnomme Cache-œil.

- On est des goules aussi, fit Cache-œil. C'est le CCG ?

- Oui... C'était le dernier membre de ma famille.

Je caressais les cheveux de ma douce Elena et je l'allongeais doucement au sol.

- Tu es l'Ange Noir ? Demanda Lapin Noir. Tu es bien celle qui ne tue pas les inspecteurs ?

- Oui.

Il me prit par le col de mon chemisier et il me plaqua violemment au mur de derrière.

- Regarde ce que ses chiens ont fait à ta famille, et toi tu les laisse en vie ?! Cria-t-il en pointant du doigt Elena.

- Qu'est-ce que ça peut te faire ?

- Mais ouvre les yeux bon sang !

- Qu'est-ce que ça peut te faire ?! Je le sais bien tu crois quoi ! J'ai ma famille qui a cramé dans un putain d'incendie et je viens de perdre ma petite-sœur ! Je le sais que j'ai merdé !

MANGA × READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant