[Lemon]
Je rentrais de ma mission qui a duré quelques mois, ce fut un succès. Ça fait déjà sept ans que les autres ont disparus après s'être rendus à l'île de Tenro. Je poussais les portes de notre misérable guilde. Nous étions méprisés par tout Fiore depuis quelques années. Je ne regardais pas autour de moi, de toute façon j'étais trop épuisé par le voyage. Je suis une chasseuse de dragon de terre alors j'ai voulu éviter les transports.
- Je suis rentrée, disais-je lasse. Et j'ai réussi haut la main cette mission. Je vais rentrer chez moi, je suis fatiguée. Passez une bonne journée tout le monde.
- Attends [T/P], fit Macao. Reste un peu avec nous, raconte-nous un peu comment c'est passé ta mission. On te doit bien ça puisque tu es celle qui sauve en grande partie l'honneur de Fairy Tail.
Quel honneur ? Nous n'en avons plus.
- Je te la raconterai plus tard Macao. Je viens de traverser tout Fiore à pied, je n'en peux plus.
- [T/P].
- Quoi encore ?
- Ne reste pas seul dans ton coin. Leurs disparitions nous attristent tous mais tu n'as pas à vivre sa seule.
- Je fais comme je le sens. Pas la peine de t'inquiéter pour moi.
Je sortis brusquement en claquant la porte. Je bousculais une personne mais je n'y fais pas attention.
- Désolée, m'excusais-je rapidement.
- [T/P] ? M'appela la personne en me retenant par le bras.
Je me retourne les larmes aux yeux, je déteste pleurer.
- Quoi ?
Natsu me tenait le bras.
- Comment tu peux dire que c'est [T/P] alors qu'elle est encore qu'une gamine, fit Grey.
- Pourtant elle a la même odeur qu'elle, fit remarquer Wendy.
- Natsu, tout le monde ? Vous êtes revenu ? Demandais-je abasourdi.
- Alors c'est vraiment [T/P] ?! S'exclama Grey.
- Vous êtes parti pendant sept ans, forcément, je ne suis plus la gamine de douze ans que vous connaissez mais moi aussi je suis contente de vous revoir, disais-je avec un faible sourire. Vous devriez rentrer à la guilde, tout le monde vous attends.
- Et toi [T/P] ? Me demanda Lucy.
- Je vais me reposer.
Ils partirent puis j'entendis un petit "ça doit être la crise d'adolescence". Je souris et regagnais ma petite maisonnette.
*
Je participe pour la première fois aux tournois intermagiques. Je faisais partie de l'équipe secrète de Gadjil, Mira, Luxus et Mistgun. Nous ne nous étions toujours pas montrés. Je regardais le ciel bleu nuit, illuminé par un nombre incalculable d'étoiles. Petit à petit je redevenais aussi joyeuse qu'avant depuis qu'ils étaient tous revenus. J'étais heureuse, tout simplement. Je me couchais auprès de Mirajane puisque mon lit a été pris par Lili.
Nous nous dévoilons pour la première fois, mon équipe. Tous furent choqués ainsi que l'équipe A de Fairy Tail. Les épreuves s'enchainent et nous tombons sur des épreuves un contre un.
- [T/P] [T/N] de l'équipe B de Fairy Tail contre Sting Eucliffe de Sabertooth !
Je m'avançais sur la piste et le blondinet de l'autre côté de l'arène fit de même. Nous voilà face à face.
VOUS LISEZ
MANGA × READER
FanfictionTout ce que j'ai à dire est dans le premier chapitre, parce qu'il y a trop de chose à expliquer avant votre lecture mais vous pouvez directement aller lire :)