Izuku Midoriya

3.4K 106 173
                                    

[Lemon]


- Katsuki t'es vraiment chiant à la fin.

- Bordel [T/P] casse-toi sinon je vais t'exploser !

- Calmez-vous les Bakugo ! Cria Kirishima.

Je suis la sœur jumelle du fameux Katsuki Bakugo mais contrairement à mon frère, mon alter est beaucoup plus doux. Tout l'inverse du sien. J'ai parfois honte de mon alter mais il m'a servi à sauver, en parti, mon frère lors de l'attaque du vilain avant notre entré à Yuei. Je peux faire ressentir du bien être à mon adversaire, le rendant parfois totalement inactif, voulant profiter du bien être que procure mon alter. Quand j'étais petite, je rendais tout simplement les gens heureux, calme et attentionné. Mais contre ce vilain je lui avais fait ressentir un autre type de bien... Et j'étais bien gênée quand je l'ai compris. Pour que cela fonctionne je dois toucher la partie du corps, donc je touchais seulement la tête des gens mais ce vilain, j'avais touché une partie intime mais comment je pouvais le savoir quand celui-ci est déformé ?

Enfin bref, revenons au présent. Nous avions une énième prise de tête, lui et moi.

- Katchan, [T/P] peut pas partir quand tu le souhaites puisqu'elle vit aussi à l'internat, tenta de résonner Izuku.

- C'est bien courageux de t'interposer Izuku mais j'ai l'habitude ne t'inquiète pas. Merci quand même, c'est adorable, le remerciais-je avant de faire face à mon adorable frère. Tu me saoules Katsuki, je me casse. Bonne soirée tout le monde.

- Oï tu me parles mieux [T/P], rappelle-toi que je suis ton aîné.

- De cinq petites minutes Katsuki, cinq minutes.

Je partais puis j'eus une idée de génie. Ma mère est très gâtée côté poitrine et je l'ai récupéré au plus grand malheur de Katsuki qui me pourri la vie pour que je la cache, il est vraiment très protecteur. C'est vrai que plusieurs fois j'ai étais accosté par plusieurs gars et il les a royalement remballés à ma place, ce qui ne m'a pas déplu et je l'en ai plusieurs fois remercié. Izuku est notre ami d'enfance et mon meilleur ami alors il me pardonnera pour cette idée, enfin je l'espère. Izuku était dos à moi et Katsuki en face alors il avait bien vu ce sourire narquois que je devais arborée. J'enlaçais Izuku posant toute ma poitrine sur son dos, je posais ma tête sur ses cheveux vert que je caressais lentement. Katsuki écarquillait des yeux et toute la table nous regardait, bouche bée.

- Deku-kun tu ne nous avais pas dit que tu sortais avec Bakugo ! S'exclama Uraraka.

- Félicitation à vous deux ! Poursuivis Kaminari.

- La chance... Fit Mineta.

C'est compliqué de nous différencier avec notre nom de famille mais il était hors de question que quelqu'un m'appelle par mon prénom, la personne le pourra que si elle a toute ma confiance. Comme Izuku.

- Le nerd arrête de rougir ! Hurla Katsuki qui fulminait. [T/P] enlève toi de lui !

- Dé- Désolé Katchan !

- Non je n'en ai pas envie. Tant qu'Izuku ne le dira pas lui-même.

- Bordel Deku dis-lui de s'enlever ! Putain je vais le faire moi-même !

Katsuki sauta du banc en échappant de peu à Kirishima et Kaminari qui avaient tentés de le retenir. Par instinct, Izuku me porta sur son épaule et nous détalons dans les couloirs. Je tirais la langue à mon frère jumeau, rouge de colère.

- [T/P] arrête de provoquer ton frère ! Me demanda Izuku.

- Freine d'un seul coup et dirige-toi sur Katsuki, je vais utiliser mon alter pour le calmer. Fais-moi confiance, il sera trop pris au dépourvu pour pouvoir nous esquiver.

MANGA × READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant