Hisoka Morrow

4.4K 116 23
                                    


Après avoir dépassé le deux centièmes étages, j'avais fait trainer tous mes combats pour gagner autant d'argent que possible mais tout à une fin et maintenant il n'y a plus d'argent à la clé. Je donne l'essentiel de mes capacités lors de mes matchs, n'ayant plus rien à gagner à part la reconnaissance ou je ne sais trop quoi encore. On me répétait souvent qu'à partir de cet étage on se battait pour l'honneur mais qu'est-ce que j'en ai à faire de l'honneur ? Il y a juste l'argent qui m'intéresse. Je ne voulais pas donner le maximum de moi sur le ring, ne voulant pas dévoiler tout mon potentiel par simple mesure de précaution. Ma vie était devenue une routine terriblement ennuyeuse, jusqu'à ce jour.

J'avais atteint mon quota de jour avant de me faire renvoyer de la tour à cause de mon inactivité alors j'ai dû m'y inscrire mais je n'avais pas de participant en tête contre lequel me battre alors j'ai laissé l'organisation s'en charger. Je devais me battre contre Hisoka Morrow. J'en avais brièvement entendu parlée mais je ne m'y intéressais pas plus que ça.

Je me plaçais au centre de l'estrade où allait se dérouler mon combat mais ce Hisoka ne vint pas et je fus déclarée gagnante par abandon de ce dernier.

- Alors mademoiselle [T/N] ? Êtes-vous soulagée de ne pas faire face à Hisoka Morrow réputé pour ne laisser aucun adversaire survivre ? Ou aviez-vous un goût amer en bouche pour avoir gagné par abandon ?

Toutes les caméras ainsi que les micros étaient braquées sur moi. J'hochais simplement des épaules.

- Ni l'un, ni l'autre. Je voudrais regagner ma chambre à présent, poussez-vous s'il vous plaît.

La dernière partie de ma phrase fut dans l'oreille d'un sourd.

- Ni l'un, ni l'autre ? Répéta un journaliste. Serait-ce de l'indifférence ? Ou cachez-vous votre réel ressenti ?

Plusieurs questions se superposaient me donnant un mal de tête. Je relâchais mon aura, la voulant menaçante, pesante. Tous prirent peur et s'écartèrent pour me laisser passer.

- Bonne journée à vous aussi, disais-je sarcastiquement.

Je me dirigeais vers l'accueil et y demanda le numéro de chambre d'Hisoka. La dame me la donne sans s'en soucier et je m'y introduis avec aisance. Sa chambre est comme la mienne, ce n'est pas étonnant. Je ne sentais aucune présence alors je m'assis sur son canapé, attendant son retour.

Je lisais le dernier magazine qui était sur sa table basse quand je sentis une chose sur mon cou. Je fermais le journal qui ne m'intéressais pas du tout et le pose sur mes genoux.

- [T/P] [T/N] c'est ça ? Demanda-t-il. Tu es vexée que je ne sois pas venu alors tu m'attendais ?

J'entendais bien son ton condescendant qu'il utilisait.

- Absolument pas, je reprenais le journal pour me remettre à lire quand j'ai vu le programme télé à l'arrière. Je m'ennuie ici alors je suis venue savoir ce qui t'occupais tant pour ne pas m'affronter, histoire de me divertir un peu aussi.

Je ne sentis plus aucune pression sur ma gorge. Il ramena deux verres à pied et il me servit du vin rouge.

- Je ne bois pas, lui fis-je savoir en tournant le magazine vers lui. Ça te dit de regarder ce film ce soir ? Il a l'air pas mal.

Il arquait un sourcil avant de rigoler doucement. Nous regardions le film puis vint une pub, je me levais me chercher un verre d'eau. Je me rassis sous son regard qui scrutait chacun de mes mouvements.

- Le film te plaît ? Me demande-t-il avec un sourire narquois.

- Oui pourquoi ?

- A la fin ils sauvent le monde entier puis il meurt et elle aussi.

MANGA × READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant