Sebastian Michaelis

2.4K 59 9
                                    


- Si tu m'aimes tant alors meurs pour moi.

J'avais pris ce couteau et je m'étais tranché les veines. Quelle grossière erreur. C'est la pire chose que j'ai pu faire de toute ma courte et misérable existence. Je n'avais que dix-huit ans et c'était mon premier amour. Je devais payer pour mon péché et j'étais devenu un Dieu de la mort. C'était rare de voir des femmes alors le mot "Dieu" n'était pas mis au féminin.

Je suis dans cette situation depuis bientôt deux mille ans... Pas que je n'aime pas ce que je fais. J'ai pu faire d'incroyable rencontre, découvrir le monde entier et le voir évolué. Aujourd'hui avec William nous nous rendons dans le monde des humains pour aller chercher Grell qui a enfreint plusieurs articles. Je sauvais de justesse mon ami d'une mort certaine par sa propre arme. L'homme avait les cheveux noirs, des yeux marrons bien qu'ils aient quand même une couleur étrange et il était vêtu de noir.

- Sebastian, disais-je sur un ton glacial. Ça ne te suffit pas de prendre ma vie ? Il faut aussi que tu prennes aussi celui de mon ami ?

Oui, Sebastian est cet homme dont je m'étais éprise il y a deux mille ans. Il arbora un petit sourire que j'aimais tant à l'époque et que je déteste aujourd'hui.

- C'est un plaisir de te revoir [T/P], fit Sebastian avec sa fausse courtoisie. Je n'y peux rien si tu étais naïve à l'époque et pour ton ami, tu en as des bien étrange.

Je regardais son maître.

- Toi aussi, tu as un maître étrange.

Le petit garçon grimaça alors qu'il était agenouillé devant une jeune femme qui gisait dans une mare de sang. William cita toutes les infractions de Grell tandis que je me rapprochais du garçon. Il se méfia de moi et il a raison, il faut se méfier de tout le monde.

- Qui était-elle ? Lui demandais-je en regardant cette femme qui était magnifique.

- Ma tante.

- C'est Grell qui l'a tué ?

- Pourquoi vous me posez tant de question ? Ça ne vous regarde pas, répondit le jeune homme avec froideur.

- ça me regarde, c'est mon ami qui a commis cette atrocité. Il faut que je rattrape ce qu'il a fait.

Je pris une grande inspiration et je fis disparaitre tout le sang autour de nous. Espérant apaiser la vue du jeune homme. Je caressais l'abdomen de la femme, le sang s'effaça sous ses yeux ébahis et les vêtements redevinrent intacte.

- Elle est beaucoup plus jolie ainsi, terminais-je. Au fait, je me présente, je m'appelle [T/P]. Si un jour vous avez besoin de moi, appelez-moi. Je vous entendrai.

- Mon maître n'a pas besoin de toi, je suis déjà là, fit Sebastian.

- Je ne te parlais pas à toi mais à lui.

- Toujours autant de mordant, dit-il avec ce sourire encore.

- Cesse Sebastian, interrompit le garçon. Je suis le Compte Ciel Phamtomhive, merci de votre proposition. Je la garderais en tête si un jour il est incapable de me protéger.

Je lui souris et je me relève.

- Ce fut un plaisir de vous rencontrer Ciel mais je dois aller les rejoindre, William n'est pas très patient.

Je rejoignis Grell qui était traîné par William puis nous partons.

*

Cet homme allait bientôt mourir de vieillesse. Il était seul dans sa petite chambre, il regardait la neige tombée à travers sa fenêtre. Il me vit au loin sur le toit d'en face et il me sourit avant de fermer les yeux une dernière fois. J'aime ses personnes qui accueille la mort comme une vieille amie, il ne rejette pas le fait qu'ils vont mourir. J'ouvris sa fenêtre et je fis défiler sa lanterne cinématographique. Je vis un homme au long cheveux gris et qui se prénommerait Undertaker. Il me rappelle vaguement quelqu'un alors je pris la liberté d'aller le voir.

MANGA × READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant