Eren Jaeger s1

2.2K 36 4
                                    


Elle s'appelait [T/P] Smith, la fille unique du célèbre Major Erwin Smith. Cela pouvait paraitre étonnant. Comment le grand Erwin pouvait être père d'une enfant de douze ans a à peine la trentaine ? C'est à vingt ans qu'Erwin tomba fou amoureux d'une femme de son âge, il passa une année entière dans ses bras lorsqu'il rentrait de ses dangereuses expéditions. Marianne, était une infirmière dans le bataillon d'exploration. Rapidement, ils s'étaient mariés et elle tomba enceinte. Connu comme l'un des pire jours de la vie d'Erwin, Marianne décéda deux jours après son accouchement qui fut une épreuve.

Discrètement, elle enjamba le rebord de sa fenêtre délabré. Depuis quelques années maintenant, elle rêvait de devenir une soldate aussi forte que ses plus grands modèles. Elle avait demandé à intégrer la brigade d'intégration pour poursuivre son rêve dans le bataillon d'exploration dirigé par son père mais c'est naturellement qu'Erwin refusa. Elle était le dernier vestige de sa femme Marianne et il ne voulait pas la perdre, il tenait à elle plus que le secret que renfermait le monde des titans. Elle était déterminée et avait tout mis en œuvre pour accomplir son rêve. Comme disait Livai, la seule chose qui lui était permis est de ne pas regretter ses choix. Précautionneusement, elle avait écrit une lettre à son père pour le rassurer de son absence, racontant qu'elle voulait découvrir tout l'intérieur des murs à défaut de ne pas découvrir le monde extérieur. Elle regardait le ciel éclairé par une et milles étoiles, il n'y avait aucun nuage qui venait obstruer cette vue qui remplissait ses yeux de pigment blanc, un vent frais venait caresser ses joues encore ronde de son enfance. Elle réajusta l'équipement tridimensionnelle puis son sac à dos, prête à quitter cet endroit qu'elle qualifiait de miteux.

- Oï [T/P]. Qu'est-ce que tu fous ?

Elle se figea en entendant la voix qu'elle redoutait tout autant que celle de son père.

- Rien j'allais me promener, me vider l'esprit.

- Te fous pas de moi et remonte dans ta chambre avant que j'aille prévenir Erwin.

Il lui compliquait bien la situation, sans faire un seul pas en arrière, elle le fixait, les yeux remplis de culpabilité. Elle était plus que déterminée, je vous le rappelle, et elle était prête à enfreindre l'autorité d'Erwin et de Livai. Il la connaissait depuis qu'elle était encore qu'un asticot ne sachant rien faire à part manger, dormir et pleurer. Pour lui, elle était un livre ouvert et il avait bien lu dans son regard ce qu'elle allait faire malgré tous les avertissements qu'il pouvait lui faire transmettre à travers ces yeux gris.

- Je suis désolée, disait-elle coupable.

Il n'eut pas le temps de l'arrêter et elle s'envola dans les airs. Il savait qu'Erwin n'aurait jamais dû céder pour lui apprendre ce stupide équipement.

*

Cela allait faire trois ans qu'elle était partie. Pendant un an et demi, elle avait effectivement parcouru l'intérieur des murs Maria, Sina et Rose. Elle avait fait de belle rencontre comme des mauvaises, elle s'était endurcie mais restait toujours la douce petite fille qui était parti. Après la destruction du district de Shiganshina, elle ne pouvait plus parcourir le mur comme elle l'entendait alors elle avait rejoint la brigade d'entrainement. Un garçon lui avait tapé dans l'œil et pour la première fois, elle crut ressentir ce sentiment que son père lui avait décrit maintes fois quand il parlait de sa mère.

Face à lui, en position de combat, elle se faufila derrière lui tel un serpent enroulé sa proie et elle le fit basculer en arrière. Il n'avait pas encore la technique de combat mais cela ne tarderait pas à arriver, elle en était sûr. Afin de se défendre, maladroitement, Eren donna un coup de tête en arrière. [T/P] lâcha sa prise pour se tenir son œil. Ce garçon lui a tapé dans l'œil effectivement, autant dans le sens figuré que propre.

MANGA × READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant