Gaara du Désert

2.3K 73 1
                                    

[Lemon]

Précautionneusement, elle ouvrait faiblement ses paupières pour s'habituer à la lumière du jour. Elle s'étira longuement avant de se relâcher sur le matelas dans un long soupir, le sourire aux lèvres, elle enroula le drap soyeux autour de sa poitrine et alla de bon train dans la cuisine. Elle avait pu dormir la fenêtre ouverte sans être trop dérangé par la chaleur habituel de l'extérieur, et puis, il rentrait aujourd'hui. Se rendant compte de ses sous-vêtements encore sur elle, elle laissa tomber le drap avec légèreté sur le travertin. Elle se sentait heureuse, rien ne pouvait perturber son bonheur.

Elle entendit ses pas derrière la porte d'entrée. La porte s'ouvrit dans un grand fracas, l'épaule de Gaara et son dos saignait et un garçon l'aidait à marcher. [T/P] ne se préoccupa pas de sa nudité apparente, elle se rua plutôt sur son compagnon et l'installa sur une chaise.

- Mon Dieu qu'est-ce qu'il s'est passé ?! S'affola la jeune femme.

- Ne t'en fais pas [T/P], rien de très grave... AH ! Cria-t-il lorsqu'elle retira une épine de fer dans son flan.

- Ce n'est rien... ? Et toi tu n'es pas blessé ? Avait-elle demandé au garçon qui lui répondit que non par simple signe de tête.

Elle mit ses deux mains au-dessus de la plaie mis à nue et la lumière verte ferma les chairs. [T/P] avait appris les meilleurs conseils de ninjutsu médicaux par la défunte Chiyo, jusqu'à la technique qui a ramené à la vie l'homme blessé. Elle glissa ses mains vers une autre blessure et répéta le schéma plusieurs fois de suite. Le garçon regardait attentivement le moindre de ses mouvements, impressionné et gêné. Il n'avait jamais vu une personne du sexe opposé dans un tel accoutrement, jamais il ne se serait permis de regardait. Il s'aperçut que son habituel gilet de fer avait disparu après avoir blessé le Kazekage.

- Gaara... Tu pourrais m'expliquer s'il te plaît ? Qui est ce garçon ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

L'homme aux cheveux rouge replaça sa mèche derrière l'oreille et couvrit sa femme de sa veste taché de sang.

- Désolé, tu as dû t'inquiétée... Shinki a un peu de mal à maîtriser son pouvoir, le Jiton. Il manipule la limaille de fer. J'ai voulu l'approcher mais je n'ai fait que l'effrayer.

- Impressionnant, la limaille de fer. Alors tu t'appelles Shinki ?

Le garçon hocha faiblement de la tête, voulant le mettre à l'aise et en confiance, elle l'invita à s'asseoir pour qu'elle puisse le servir à boire et à manger. Il ne comprenait pas pourquoi le Kazekage et sa femme prenait soin de lui, mais voir que des personnes se souciaient de lui, lui fit sentir une nouvelle sensation dans sa poitrine. Il se laissa chouchouter par la jeune femme, restant de temps à autres sur ses gardes. Gaara revint avec des affaires propres et vint poser ses mains sur les épaules de [T/P].

- Tu peux aller enlever ce manteau sale, encore désolé.

- Ne t'en fais pas. Shinki, veux-tu que je te donne des affaires propres à toi aussi ?

Il n'ouvrit pas la bouche mais suivit simplement [T/P]. Gaara avait dû amener Shinki dans un foyer le temps de trouver une solution.

- On ne pouvait pas le gardé avec nous ? Demanda tristement [T/P].

- Pas pour le moment, je dois régler des papiers avant de pouvoir l'emmener n'importe où, même chez nous.

- Mais tu es le Kazekage, Gaara. Tu ne peux pas faire tout ce que tu veux en temps normal ?

- Eh bien, en temps normal, je peux. Mais je veux faire les choses dans l'ordre, nous pouvons le forcer à dormir ici sous prétexte que je suis le chef du village.

MANGA × READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant