- Comment je pourrai te le dire sans être trop bizarre ?- Tu l'as toujours été. Pourquoi tu changerais maintenant ?
Yuji et le garçon qui l'accompagne, dont j'ai déjà oublié le nom, attendaient que je dise enfin ce que je mets si longuement à dire.
- J'ai l'impression de ressentir quelqu'un d'autre quand je te vois. Ça va être étrange mais je sens comme une autre énergie qui émane de toi, comme si tu n'es plus le seul esprit à habiter ton corps. Comme si... Ton énergie était négative alors que tes la personne avec l'énergie la plus positive que je connaisse, quelques choses dans le genre. Tu vois ce que je veux dire ?
Les deux garçons me regardaient, abasourdis.
- Non laissaient tomber, je dis n'importe quoi. A plus, Yuji. On se voit ce soir de toute façon, ma mère a prévu un dîner ce soir, tu es invité.
- Ça fait longtemps que tu peux ressentir l'énergie des personnes qui t'entourent ? Me demanda le brun.
- D'aussi loin que je m'en souvienne, je dirais depuis que je suis petite. Je ne saurai pas te dire si je vois ça depuis que je suis né ou si c'est à partir d'un certain âge.
- On va devoir t'amener avec nous, déclare-t-il. Je vais passer un appel pour qu'on vienne nous chercher Itadori, je vous attends à la voiture.
- Yuji tu veux bien m'expliquer ce qu'il se passe ? Vous allez m'interner dans un hôpital parce que je ressens les énergies ? Vous me prenez vraiment pour une folle ?
- Non, non [T/P] ! Pas du tout, lui et moi pouvons aussi le faire, enfin moi depuis peu mais nous ne sommes pas les seuls à pouvoir le faire.
- Comment ça tu peux le faire toi aussi ? Pourquoi tu ne m'as rien dis ? Tu ne me fais pas assez confiance alors qu'on se connaît depuis le berceau ? Et puis c'est qui ce type ? Vous allez m'emmener où ? Tu crois vraiment que je vais te suivre alors que tu ne me dis plus rien depuis des semaines, d'ailleurs tu as disparu des radars !
- Il y a certaines choses que je ne peux pas te dire, juste fais-moi confiance.
- Pas sur ce coup Yuji. De toute façon je dois réviser.
- Quand tu veux pour me rejoindre Itadori, nous n'avons pas tous ton temps ! Cria le brun.
- Juste cette fois-ci, s'il te plaît, me supplie Yuji.
Je ne l'ai jamais vu aussi sérieux tout au long de ma misérable existence. Je lui fais confiance mais depuis la mort de son grand-père il n'est plus le même. Il a changé de lycée sans aucune raison après un incident avec son groupe d'occultisme ridicule, je n'avais plus de contact avec lui, il a changé ses fréquentations et il ne se confit plus à moi comme nous le faisions il y a encore à peine trois mois de cela.
- Non. Maintenant laisse-moi, je vais rentrer.
Je tourne les talons et pars rapidement. Je l'entendis accélérer le pas derrière moi et il m'attrapa le bras avec force.
- Si tu viens avec moi je te dirais tout, sans omettre aucun détail.
- Bon sang mais qu'est ce qui se passe de si important derrière mon dos ?! Je viens mais tu as intérêts à tenir ta promesse. Passe devant, je te suis.
Il me lâcha et nous montons dans la voiture. Un long silence planait dans la voiture jusqu'à ce qu'on arrive à un établissement dont je ne connaissais même pas l'existence jusqu'à maintenant. Un homme grand aux cheveux blancs hirsutes, nous accueillent les bras grands ouverts avec une lycéenne à ses côtés. Nous rentrons dans une salle et nous nous installons sur les canapés.
VOUS LISEZ
MANGA × READER
Hayran KurguTout ce que j'ai à dire est dans le premier chapitre, parce qu'il y a trop de chose à expliquer avant votre lecture mais vous pouvez directement aller lire :)