[LEMON]
Elle prit son assiette et la poussa à temps avant que Luffy ne vole son repas.
- Allez [T/P] passe-moi ta viande avant qu'elle ne soit froide si tu ne la mange pas !
- Mais ce n'est pas vrai, occupe-toi de ton assiette et moi de la mienne !
- Ressers toi Luffy au lieu de voler dans l'assiette de [T/P], réprimanda le cuistot.
Le capitaine bouda et se resserre comme convenu.
- Mais c'est meilleur quand c'est dans l'assiette de [T/P] ...
- Je me demande toujours comment tu as fait pour toujours le supporter, soupira Nami.
La jeune [T/P] connaissait Luffy depuis le berceau. C'est à deux qu'ils ont pris la mer pour qu'il devienne roi des pirates et pour qu'elle découvre le monde. Son rêve est d'écrire un livre sur ses aventures et pour l'instant toutes ses idées deviennent déjà nombreuses. Ils ont déjà vécu tellement d'aventures !
- Juste une question d'habitude, répondit la [C/C].
- C'est fou, en y repensant, depuis qu'on se connaît Luffy n'a jamais réussi à voler dans ton assiette, fit Usopp.
- Encore une habitude j'imagine, répondit-elle. Nami il te resterait de l'encre par hasard ? J'ai terminé la mienne ce matin.
- Oui, il m'en reste encore un flacon. Faudra penser à en racheter dès qu'on le pourra.
Dans son bureau, elle trempe sa plume et elle se remet à écrire. Elle entendit Nami crier à travers le mur mais ce n'est rien d'inhabituelle. Quelques coups contre la porte retentissent.
- [T/P] ? C'est Brook, je viens servir votre thé.
- Tu peux rentrer Brook !
Le squelette posa la tasse à côté de l'encre. Elle prit immédiatement la tasse qu'elle reconnut comme son préféré et elle s'adosse contre sa chaise.
- Oh je n'avais jamais vu une encre rose ! S'exclama-t-il en prenant le fameux flacon.
- Oui mais elle est chère sur le marché j'ai eu de la chance que celle-là me soit offe... Brook attention il n'est pas bien fermé !
Elle lâcha sa tasse précipitamment espérant sauver sa dernière encre rose alors qu'elle glisse des mains du squelette affolé. La tasse brûlante se renverse sur son haut, la tasse explose par terre et son flacon d'encre se renverse au sol, éclaboussant les jambes découverte de la jeune pirate et le pantalon noir de Brook.
- Bon sang ça brûle ! Cria-t-elle.
- Je suis désolée [T/P] ! Laissez-moi vous aider !
Il lui enleva rapidement le tee-shirt, la douleur c'était atténué mais elle était toujours présente. La porte de son bureau s'ouvrit brusquement sur Luffy, Franky, Usopp et Chopper qui s'était précipité voir ce qui se passait.
- Qu'est ce qui se passe ?! S'affola Chopper.
- Encore désolé !
Tout le monde s'arrêta de fonctionner. Luffy lança son gilet pour couvrir sa meilleure amie dénudée, Brook et Franky avait un saignement de nez et Usopp était devenu rouge. Quand le tissu toucha la peau brûlée, elle l'écartait un peu.
- Tout le monde sort, fit sérieusement Luffy. Sauf Chopper.
- Usopp va me chercher la crème pour brûlure et des bandages, vite !
Le garçon au long nez s'active et la porte claque.
- Qu'est ce qui s'est passé ? Demanda Luffy.
VOUS LISEZ
MANGA × READER
FanfictionTout ce que j'ai à dire est dans le premier chapitre, parce qu'il y a trop de chose à expliquer avant votre lecture mais vous pouvez directement aller lire :)