Cameron
- Bonjour à tous. Sortez vos affaires, nous allons commencer. Mais avant je dois vous signalez qu'une nouvelle élève va nous rejoindre dans l'heure. Je compte sur vous pour bien l'accueillir.
Comme si le fait qu'une nouvelle humaine allait être dans cette classe devait nous transformer et que tout un cas on devienne sympa avec ces pauvres choses fragiles. Ils s'imaginent qu'on a faire copain-copain avec les humains et ce qu'ils se rendent compte qu'on fait en sorte de rester qu'entre nous, de ne jamais nous mélanger. De toute façon quand on s'approche ils ont tous la même réaction, ils tremblent de peur ou alors comme cette insupportable Mia sont fascinés par nous, cela c'est les pire. Cette journée s'annonçait très longue et ennuyante.
- En attendant sortez vos devoirs, je vais les ramasser.
20 minutes s'étaient écoulés et toujours aucune nouvelle de l'humaine. Pas que ça me fasse grand chose mais je commence à en avoir assez de Mia qui n'arrête pas de gesticuler partout impatiente de la rencontrer. Je me retiens franchement de lui grogner de dessus, je suis presque peiné pour la nouvelle qui va devoir subir les questions incessantes de sa nouvelle camarade.
Soudain j'entendis les pas boiteux de la directrice et ceux de la nouvelle, en regardant au tour de moi je vis que ma meute était d'un coup un plus réveiller intrigué de voir celle qui allait leur offrir un peu de distraction dans cette matinée barbante.
- Voici votre emploi du temps et un plan des lieux. Et votre uniforme vous sera livre dans la soirée dans votre chambre. Au revoir mademoiselle Oton.
Ah cette directrice toujours aussi charmante. A peine arrivé déjà reparti.
Il fallut que quelques secondes à Mademoiselle Oton pour j'imagine rassembler assez de courage pour toquer et rentrer dans une pièce rempli de loup.
- Ah vous devez être la nouvelle élève.
- Oui monsieur.
Sa voix. Sa voix était envoutante. Son odeur l'était encore en plus. Je ne pouvais pas voir son visage cacher derrière ses long cheveux. Je ne comprenais absolument pas ce qu'il m'arrivait, jamais une humaine avait autant réveiller mon loup, enfaite même aucune louve ne l'avait jamais fait.
- Je suis votre professeur principal et professeur d'histoire géographie, M.Schiesser. Venez vous présenter à la classe.
Je la vis frémir à l'idée d'être devant la classe. Savoir qu'elle était en face de plusieurs loups devait l'intimidé et même lui faire peur. Je me fis la surprenante promesse d'empêcher quiconque la toucher. Je vis pour la première fois ses yeux et je compris immédiatement que je voulais la faire mienne. Est-ce qu'elle était mon âme-sœur sans que je n'ai reçu le signal ?
- Bonjour je m'appelle Sara Oton, j'ai 16 ans.
Ceci répondait à la question si elle était bel et bien ma future âme-soeur, elle n'était pour le moment pas en âge de le devenir.
- Et d'où venez vous Sara ?
- Euh... du petite ville un peu plus au nord.
Sa réponse était peu assuré comme hésitante donnant l'impression qu'elle mentait.
- Et pourquoi avez-vous déménager ?
- Mes parents ont été muté à l'étranger, j'ai préféré rester ici pour mes études.
Cette fois-ci elle était beaucoup sûr de sa réponse mais pour autant pas plus naturel comme si elle fut récité car apprise par cœur.
- Sage décision. Maintenant il faut vous trouvez une place. Bah tiens Felix allait vous mettre à côté de Owen comme ça notre nouvelle élève pourra ce mettre à côté de Mia. Mia est votre délégué humaine si vous avez besoin de quoi que ce soit demande lui.
VOUS LISEZ
Saraphine
WerewolfFille de la Luna, Saraphine n'est pourtant pas la fille de l'Alpha. Ne supportant plus de la meute à cause de sa condition d'humaine, elle décide de partir faire ses études dans un pensionnat. Mais là-bas un jeune loup du nom de Cameron cherche à to...