Chapitre 9

676 53 5
                                    

Cameron

Insupportable. C'était tout bonnement insupportable. Depuis le début des vacances; qui avait débuté il y a déjà une semaine, Sara m'avait évité comme la peste. Avant c'était moi qui le faisait mais j'avais comme le sentiment qu'il y avait eu comme un retournement de situation et qu'à présent c'était elle qui m'ignorait. Le principal problème était que la professeur de littérature Mme Leszczynski leur avait donné un énorme travail à faire pour la rentrée, bien entendu elle avait fait elle même les groupes ; ce fut étonnant mais je me suis retrouvé avec Sara. L'idée de passer du temps avec ma belle avait immédiatement plus à mon loup qui avait sauté de joie mais ça c'était jusqu'à ce qu'elle m'ignore. Je ne savais pas comment l'approcher sans l'effrayer, d'autant que j'avais vite compris les raisons de son éloignement. Il se pourrait qu'elle se souvienne de la soirée du vendredi des vacances. Avec les autres loups ont avait décidé de faire une soirée pour fêter les vacances et on était donc parti en boîte de nuit; qu'elle fut ma surprise de découvrir en arrivant une Sara déjà bien alcoolisé dansant avec un inconnu. Je ne m'étais pas amusé de toute la soirée, l'envie d'étriper tous les mecs qui l'approchaient un peu trop à mon goût c'est-à-dire à moins de cinq mètre était beaucoup importante. Je ne l'avais pas lâcher du regard de toute la soirée, même les filles qui étaient venu m'aborder comme d'habitude n'avaient pas pu faire dévier mon regard vers leur décolleté ou leur fesse vulgairement exposé. Bon on ne pouvait pas dire que Sara était beaucoup mieux habillé, c'est pourquoi toute la soirée j'avais rêver la mettre sur mon épaule pour la ramener dans sa chambre à l'abri des regards des pervers. J'avais eu énormément de mal à me retenir de l'approcher mais lorsque je l'avais eu se planter une aiguille dans le bras en s'injectant un produit dont je ne voulais absolument pas savoir le nom au risque de détruire la bibliothèque. Je pense qu'instinctivement elle était venu vers moi après avoir pris cette merde, car quelques secondes après l'injection elle s'est automatiquement dirigé vers l'endroit où je me trouvais. Je n'avais pas pu résister à l'envie de la prendre dans mes bras. On avait dansé tellement serré et j'avais eu une érection tellement forte avec l'apothéose provoqué par son baiser, je n'avais pu résister très longtemps avant de prendre la décision de l'amener dans une chambre de l'hôtel au dessus de la boîte. Heureusement ou malheureusement elle s'est évanouie en route, grâce à mes reflexes j'ai pu éviter de justesse que sa tête se fracasse au sol. J'ai prévenu Mia qui était aussi très alcoolisé même si c'était moins que d'habitude, puis je l'ai ramené à son dortoir. Je l'ai veillé jusqu'à ce que sa pote rentre et avant de partir je lui ai fait jurer de trouver une histoire crédible à raconter à Sara pour occulter le faite que c'était avec moi qu'elle avait dansé. Je savais que sinon elle allait encore plus se renfermer. Finalement ça n'avait servi à rien car il semblerait que ma belle s'en souvienne ou en tout cas et quelques bribes de la soirée qui lui sont revenues.

Pour le moment, je l'observais de loin dans la bibliothèque pendant qu'elle travaillait sur je ne sais quoi avec Mia.

Saraphine

Depuis une demi-heure, Mia me fixait en pensant que je ne la voyais pas mais elle n'était franchement pas discrète. A chaque elle me donnait l'impression d'avoir en face de moi un éléphant dans un magasin de porcelaine ; c'en était limite ridicule. Il était évident qu'elle voulait me parler de quelques choses mais qu'elle ne savait pas comment s'y prendre. 

- Bon ça suffit !

- Quoi ? 

- Tu vas me dire ce qui te passe dans ta petite tête où il va falloir que j'extirpe les vers du nez ? 

- C'est que... c'est délicat et un peu déplacé.

Venant d'elle, ça voulait certainement que si ça avait été une autre personne jamais il n'aurait osé de la poser. Mia était sans doute la personne avec le moins de tact au monde et qui jamais ne réfléchissait avant de parler.

SaraphineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant