Cameron
Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé mais je me suis retrouvé à veiller sur Sara en quelques minutes alors qu'elle avait jurer la veille de ne plus jamais vouloir à faire à moi et pourtant lorsque je me suis approché elle s'est inconsciemment reposée sur moi. Je ne savais pas vraiment comment agie mais je n'ai toute fois pas oublier que j'ai appris des très choses intéressantes sur elle. Information primordial son nom entier n'est autre que Saraphine, il ne m'a pas fallu plus de quelques secondes pour comprendre qui elle était vraiment ; il n'existe qu'une seule Saraphine qui a pour tante Jessica Light .
Récapitulons donc les faits pendant que mon cerveau en est encore capable. Sara Oton n'est autre que Saraphine Morton la fille adoptive de l'Alpha le plus puissant du continent. La prof de maths est sa tante et il semblerait que sa relation avec sa mère soit très compliquée en plus d'être la raison de la dispute qui il me semble vient de bousiller sa couverture. D'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer pourquoi elle a besoin d'une couverture ? J'imagine que c'est une mesure de son père pour être plus tranquille d'esprit d'avoir sa fille loin de lui. En tout cas je comprend mieux pourquoi elle est aussi rédhibitoire à être en contact avec des loups, elle n'a pas choisi la meilleur école si elle voulait s'en éloigner ce qui n'est pas pour me déplaire.
Chacun sur cette terre sait que Sasha Morton a eu des différents avec les loups, on en sait pas vraiment plus puisque toute cette histoire a très bien été caché par la meute d'autant plus qu'il semblerait même qu'il n'y a que le cercle intérieur de l'Alpha qui la connaisse réellement dans son intégralité. Les seules réelles informations qu'on a c'est qu'il ne faut pas la mettre en colère car elle est capable de tuer un loup même transformer ; je ne serais pas étonné qu'elle est enseignée la technique à sa fille, c'est-à-dire ma futur compagne. Par rapport à Saraphine jusqu'à présent on ne sait pas grand chose mise à part que l'Alpha August l'a prise sous son aile alors qu'elle est arrivée de nulle part alors qu'elle avait déjà cinq ans presque six. Je n'ai encore jamais été invité à une rencontre d'Alpha pour la simple raison que je n'en suis pas encore un régnant mais de ce que j'ai pu entendre de la part du bêta de l'ancien Alpha de la meute, c'est qu'elle était toujours très caché et que la seule fois où elle a été aperçu par un loup n'appartenant pas à sa meute c'est qu'elle était magnifique mais aussi très froide soit qu'il n'y avait pas la moindre émotion qui apparaissait sur son visage. cette description était le portrait craché de Sara, sublime mais insaisissable comme sa mère. Je me demande comme son père a réussit à forger un lien avec sa mère car je sens que l'acceptation du lien s'annonce très compliqué du côté de Sara, pour moi je sais déjà qu'il sera totalement construit à l'instant même où elle aura 17 ans ce que j'espère ne tardera pas trop.
Alors que j'étais en pleine réflexion je sentais Sara s'agiter dans son sommeil, il ne me fallut pas longtemps pour m'approcher d'elle et la rassurer avec des mots doux. Au départ je ne voulais pas la toucher par peur d'encore plus l'effrayer mais ma voix n'arrivait pas à la calmer suffisamment. Le problème était qu'elle s'agitait de plus en plus, je commençais à avoir peur qu'elle se fasse mal dans son sommeil.
- Laissez moi...
- Tout va bien Sara... je suis là ma belle.
Maintenant en plus de ma voix je lui caressais les cheveux avec le plus de douceur possible.
- Partez... je suis désolée...
- Je suis là Sara...
Elle semblait peu à peu se calmer mais son corps continuait de trembler de tout part alors qu'elle transpirait de plus en plus. Elle était en plein cauchemar et vue son état il fallait mieux qu'elle se réveille car il s'avérait qu'elle était complètement coincée dedans.
VOUS LISEZ
Saraphine
WerewolfFille de la Luna, Saraphine n'est pourtant pas la fille de l'Alpha. Ne supportant plus de la meute à cause de sa condition d'humaine, elle décide de partir faire ses études dans un pensionnat. Mais là-bas un jeune loup du nom de Cameron cherche à to...