Saraphine
Je la sens mal cette journée. Ils sont tous beaucoup trop secrets depuis une semaine mais aujourd'hui on a atteint le summum ; je ne sais pas combien de conversion j'ai interrompu depuis ce matin mais chaque qu'ils sont ensemble et que j'arriva ils s'arrêtent tous de parler. Puisque demain est le 1er décembre c'est-à-dire la journée qu'il fut décider comme être mon anniversaire, il est très probable qu'ils ont prévu une surprise pour mon plus grand déplaisir; d'ailleurs c'est moi ou Mia est bien trop bien habillée pour une simple soirée du vendredi soir ? Je la sens très mal cette journée.
**
- Sara j'ai oublié mon téléphone à la bibliothèque. Tu viens avec moi ?
Bon il est clair que je ne demanderais jamais à Mia de mentir pour moi car ses mensonges sont visibles même pour un aveugle. Elle est trop classe pour le bar habituel et surtout elle m'a forcée à faire de même, donc pour la discrétion on repassera. Moi qui voulait juste passer une soirée tranquille en espérant qu'elle ne soit pas celle de mon 17ème anniversaire et qu'en réalité cette journée est déjà passé, je me retrouve dans une robe que je n'aurais jamais acheter et qui a du être rajouter dans mon dressing par cet idiot de loup. Et que quelqu'un m'explique comment il a fait pour avoir mes mensuration !
Bon soyons honnête elle est magnifique, pas trop voyante et surtout cache ce qui a caché tout en mettant en valeur mes formes ce qui me fait dire que c'est bien cet idiot de loup qui a choisit. Il faut avouer qu'il a bon goût.
- Mia qu'on soit clair si tu m'amène à une fête surprise que vous avez organisé dans la bibliothèque pour mon anniversaire tu devras t'attendre à ce que je ne te parle plus jamais et qu'à la fin du lycée tu n'es plus aucune nouvelle de moi.
Elle déglutit difficilement ce qui finit de me conformer dans mon opinion qu'une fête a été préparée dans mon dos.
- J'avoue on t'a préparer une surprise. Mais c'est quand même tes 17 ans ! Ca se fête !
- Vois-tu Mia j'en ai rien à faire de mon anniversaire surtout qu'il se pourrait qu'à ce ne soit pas aujourd'hui.
- Quoi !
- Eh oui Mia je ne connais ma date d'anniversaire. On a choisit le 1er décembre car c'est le jour où j'ai retrouvé ma mère, c'est tout.
- Tu... bon c'est pas grave. Ca fait un mois qu'on te la prépare, alors s'il te plait tu vas faire croire que tu es surprise que tu t'y attendais pas et que tu es heureuse.
- Pourquoi je ferais ça ?
- Parce qu'on y a mit tout notre cœur pour que cette soirée soit inoubliable
J'avais l'étrange sensation qu'elle allait bel et bien être inoubliable.
- Je vais essayer mais je ne promet rien. Et quand je veux partir, je pars. Alors interdit d'essayer de me retenir.
VOUS LISEZ
Saraphine
WerewolfFille de la Luna, Saraphine n'est pourtant pas la fille de l'Alpha. Ne supportant plus de la meute à cause de sa condition d'humaine, elle décide de partir faire ses études dans un pensionnat. Mais là-bas un jeune loup du nom de Cameron cherche à to...