Cameron
Un mois s'était déjà écoulé depuis qu'elle était arrivée et j'étais plus que comblé. J'arrivais à passer presque toute la journée avec elle, à être près d'elle pour le plus grand plaisir de mon loup qui savourait chaque instant auprès de celle désignait comme son âme-sœur. Je ne peux pas encore la toucher mais je sais que j'y arriverais bientôt, j'en suis certains. Je sens qu'on s'est rapproché même si elle ne veut pas se l'avouer son regard envers moi à changer, c'est invisible pour les autres mais moi j'arrive à le perçoir. Il y a cette faible illumination dans son regard quand je lui apparais qui me conforte dans mon idée, elle est mon âme-sœur et je n'ai plus qu'un mois à tenir avant de pouvoir lui dire.
Le seul bémol était qu'elle fréquentait énormément Mia, ce que je n'aimais pas sachant qu'elle avait fort penchant pour la boisson. Après il y avait Felix qui lui pouvait l'approcher et la toucher sans problème ; j'en était malade de jalousie. Puis il y avait Liam avec qui elle trainait beaucoup, sauf que je soupçonnais ce mec de faire un petit trafic dans le lycée ce qui ne plaisait pas du tout mais pour le moment on n'arrivait pas à le coincer. Savoir qu'elle fréquentait ce minable me mettait hors de moi ; je ne supporterais pas que par sa faute elle tombe dans la drogue alors je la surveille et vérifie souvent son odeur au cas où il y aurait le moindre changement même le plus infime.
En attendant on était en cours de sport ce qui me laissait le loisir de discrètement regarder ma belle. Elle était tellement belle avec sa chevelure flottant au rythme de sa course soutenue. Elle était incroyable, alors qu'elle était humaine elle arrivait à suivre et ce facilement notre rythme. Elle était presque pas essoufflée alors qu'on courrait depuis déjà une demi-heure. Elle était dans une condition physique impressionnante témoignant de ses séances sports quotidiennes. En même temps que je la contemplais, je surveillais que Nina ne lui fasse pas de crasse. Chaque fois qu'elle s'approchais un peu trop d'elle à mon gout je me rapprochais discrètement de ma douce. Justement quand on parle de la louve, celle-ci se rapprochait progressivement de Sara dans son dos immédiatement j'accélérais le pas pour me retrouver à ses côtés.
- Qu'est-ce que tu veux encore ?
- Rien.
- Je ne te crois pas. Vous les loups vous avez toujours une idée en tête.
Parfois quand elle parlait, j'avais l'impression qu'elle avait passé sa vie à vivre des loups tellement elle nous connaissait.
- Je t'assure que je n'ai rien en tête.
- Je ne te crois pas.
- Comme tu veux.
Je lui offrais mon plus beau sourire dans l'espoir d'en voir un sur son magnifique visage mais bien sûr tout ce que je reçois c'est un visage froid et concentré droit devant lui.
- Arrête de faire cette tête d'idiot.
- Quel tête ?
- Celle que tu fais en ce moment même.
- Désolé mais je ne vois pas de quoi tu parles.
- Tu es exaspérant.
Nous ne parlions plus tandis que je profitais simplement de sa présence à mes côtés alors que nous courrions à l'unisson devant ma futur meute.
- Sara ?
- Quoi.
- Tu veux faire quoi plus tard ?
- En quoi ça te regarde ?
Ouch ça fait mal.
Son ton était dur et distant, me faisant aisément comprendre que c'était un sujet épineux pour ma belle qui ne souhait pas en parler.
VOUS LISEZ
Saraphine
WerewolfFille de la Luna, Saraphine n'est pourtant pas la fille de l'Alpha. Ne supportant plus de la meute à cause de sa condition d'humaine, elle décide de partir faire ses études dans un pensionnat. Mais là-bas un jeune loup du nom de Cameron cherche à to...