Cameron
C'était irréel, je ne pouvais pas y croire. Sara n'était pas mon âme-sœur, elle n'était pas celle qui m'était destinée ? Impossible. Je peux le sentir tout au fond de moi, mon loup me le hurle c'est elle. Sara Oton est ma femelle, mon âme-sœur, ma future compagne. Alors pourquoi il n'y a-t-il rien eu ? Est-ce parce que elle était déjà devant moi ? Parce que je l'aime déjà ? Y a-t-il même une réponse à mes questions ? Quelqu'un s'est-il déjà retrouvé dans la même situation que la mienne ? J'en sais absolument rien et ce n'est pas tout de suite que j'allais à trouver une réponse, la douleur dans mon cœur était beaucoup trop forte. Je m'apprêtais à tout lui dire, toutes mes pensées, à lui donner le joyau de la meute mais elle, elle a tout balayé d'un revers de la main. Mes pensées s'entrechoquent entre mon envie de lui courir après et celui de m'enfuir loin pour tenter t'apaiser mon loup. Lui aussi souffre, et le supplice est sans doute plus violent pour lui qui fonctionne par l'instinct, celui-ci à qu'un seul objectif concernant sa femelle la protéger la garder près de soi pour lui offrir la meilleur des protections la sienne, lui donner sa chaleur. Le loup donne tout à sa femelle. Sara a refusé la possibilité même d'accepter de le laisser l'approcher ; son hurlement de désespoir résonne encore en mo jusque dans mes trippes.
Et là une seule phrase réussit à me sortir dans ma prostration, c'est comme une bouée de sauvetage dans la mer déchainée qu'est devenu mon esprit.
- Ce n'est pas son anniversaire !
Alors je me relève. Je suis un futur Alpha. Je suis le futur chef de la meute Davenport. Je ne peux pas me laisser abattre, un chef doit rester fort pour sa meute.
- Explique toi.
Heureusement Robin parle en mon nom car j'en suis pour le moment incapable. Je me suis remis debout mais le déchirement est encore bien présent.
- Elle me l'a dit. Elle ne sait pas sa date de naissance, il se peut très bien qu'il soit passer comme il ne peut qu'il ne soit pas encore arriver.
Mia est agitée dans les bras de Robin qui la retiens de s'approcher trop près de moi car lui comme moi savons que je ne serais sans doute pas capable de mesurer ma force envers elle.
- Pourquoi ?
Bonne question.
- Apparemment elle a été séparé de sa mère pendant quelques temps et elle ne l'a retrouvée que le 1er décembre. Sa mère a donc décidé que puisque il ne savait pas la vrai date, ça serait ce jour là.
Cette information trouve son chemin jusque dans mon esprit qui se réveille alors totalement de sa torpeur. Cette nouvelle éveille sa curiosité toujours aussi forte envers Sara qui est toujours aussi mystérieuse pour lui.
- Tu dis la vérité ?
Je sais qu'à ce moment là, poser cette question à Mia fait mal à Robin mais dans son rôle de bête il est obligé de la poser même si le visage de son âme-sœur pas encore révélée montre que cela la blesser. Mia doit comprendre qu'avant tout Robin est mon second, et c'est mieux pour elle qu'elle le comprenne avant d'apprendre qu'elle est sa femelle.
- Pourquoi je mentirais Robin ! Je ne sais rien de plus, elle ne m'en a pas dit plus. Mais tout ce que j'ai dit est la vérité. C'est ce qu'elle m'a dit, après elle aurait pu me mentir mais je ne pense pas qu'elle l'ai fait.
L'espoir, il y a encore de l'espoir. A son tour mon loup se relève, il le sait Mia dit vrai : Sara n'a pas encore 17 ans. Ce que j'ai ressenti n'est que la douleur d'être rejeté, forte certes mais elle ne mettra pas à terre plus longtemps. Je vais me battre pour Sara. Qu'importe le nombre de fois où elle va me repousser, je reviendrais toujours jusqu'à que je sois assez près pour qu'elle ne puisse plus jamais mettre assez de distance entre nous pour ne plus sentir mon cœur battre pour elle.
Je vais devenir la personne la plus importante a ses yeux.
Saraphine
Pourquoi est-ce que je pleure bon sang ! Je fond en larme alors que pourtant je n'ai fait que dire la vérité ! Je ne serais jamais son âme-sœur alors pourquoi est-ce que j'ai mal ! Je ne veux rien de tout ça ! Je veux partir loin des loups ! Je ne veux plus d'eux, ils m'ont bien trop pourri l'existence jusqu'ici. Il est hors de question que je sois enchaîner à un pour le reste de ma misérable vie. Je fais simplement pitié, moi qui m'est toujours battu pour la liberté je pleure parce que je la revendique à un idiot qui pense pouvoir me la prendre sans que je pose la moindre opposition. C'est totalement grotesque mais pourtant je continue de pleurer. Et pas qu'un peu. Je crois n'avoir autant pleurer depuis cette fameuse journée où j'ai retrouvé ma lâche de mère.
Merde même aujourd'hui où je suis censé fêter ma venue sur cette terre je n'ai pas le droit de me la sortir de la tête. Non tout dois me faire repenser à cette journée, à ma mère. Je n'ai pas le droit à la paix même le jour de mon anniversaire et même si je suis à des kilomètres d'elle. Putain de vie. Putain de souvenir. Putain de passé de merde. Pourquoi a-t-il fallu qu'elle m'abandonne pour ensuite venir me chercher après cinq ans passé en enfer ? Si c'était pour m'y laisser autant de temps, il aurait peut-être mieux fallu n'être jamais revenu me chercher. Je devrais la remercier de m'avoir sorti de là, mais je ne peux pas oublier le faite que si j'y étais c'était par sa faute. Plus le temps plus j'éprouve de la rancœur pour elle.
Le pire c'est que demain je dois la voir et passer la journée avec elle, heureusement je ne serais pas seule avec elle. Bizarrement mon père qui avait décrété qu'il était trop dangereux pour moi de rentrer à cause de l'odeur, à décider de rameuter tout la famille dans notre maison secondaire pour mon anniversaire. Quand je lui ai fait remarquer que c'était contradictoire par rapport aux mesures prise pour la rentrée, il a affirmer que je n'aurais prendre qu'un long bain dimanche et laver mes vêtements au moins trois fois. Réalité il veut vérifier par ses propres yeux et non simplement par les rapports j'en suis sûr hebdomadaire de Jess que je sois toujours vivante ou plutôt que je ne suis pas devenue un zombie qui ne fonctionne que grâce à la coke.
Puisque je retrouve ma charmante famille demain, il est bien entendu impossible pour moi de me morfondre dans la... truc que j'arrive toujours pas à dire. Oublier ce soir s'avère donc impossible, pourtant j'en aurai bien besoin. Je n'ai plus qu'à espérer arrêter de pleurer avant d'inonder ma chambre et rapidement trouver le sommeil. Je suis presque certaine qu'il sera plus simple de trouver l'Atlantide que le repos. Le marchand de sable ne va certainement pas passer dans ma chambre cette nuit, je vais simplement continuer à me lamenter sur mon sort jusqu'à ce que Jess toque à ma porte.
*****
Petit chapitre mais ne vous inquiétez car le prochain non seulement sera long mais en plus pour ceux qui ont lui Tu m'appartiens vous allez retrouver August et Sasha ! Et vous allez aussi si faire la connaissance de Ezra, Eileen et Ariana ! Bien sûr notre chère Jessica sera au rendez-vous ! Le prochain chapitre s'avère déterminant pour la suite de l'histoire entre Cameron et Saraphine même le beau roux ne sera pas présent.
A bientôt
VOUS LISEZ
Saraphine
WerewolfFille de la Luna, Saraphine n'est pourtant pas la fille de l'Alpha. Ne supportant plus de la meute à cause de sa condition d'humaine, elle décide de partir faire ses études dans un pensionnat. Mais là-bas un jeune loup du nom de Cameron cherche à to...