Saraphine
Déjà un mois que j'étais arrivés dans ce lycée et bientôt les vacances pour mon plus grand plais. Un mois à me demander chaque soir si je ne devrais pas décider qu'il fallait que je rentre pour ne pas devenir entre les quatre murs de ma chambre. J'ai toujours détesté être enfermer alors pour tenter de me libérer d'une certaine manière, je fugue presque chaque soir seule ou accompagnée. De temps en temps tous les pensionnaires humains sont là mais le plus souvent je suis seule à morfondre devant mes conneries. Parfois Mia est là et alors je me transforme en chaperonne ce qui n'est pas plus mal car ça m'empêche de moi même sombre dans ma propre addiction ; je serais bouffer par les remords s'ils nous arrivaient un truc et j'en ai déjà bien assez de me remords. Depuis que j'ai demandé à Liam de me fournir en drogue, il m'en ramène toutes les semaines chaque vendredi ma dose sous le regard noir de Felix qui apparemment un problème avec le faite que je me drogue, pour éviter les tensions même si je n'en aurais pas grand chose à foutre on évite de parler de ce sujet.
Mon autre problème s'appelle Cameron. Ce loup est tout simplement insupportable, je n'ai jamais vu quelqu'un aussi collant que lui ; il bat même Mia ! Il s'arrange pour être à coter de moi presque à chaque cours et comme on a les mêmes spécialités le seul moment où je suis tranquille c'est pendant le cours sur les loups. Je ne comprends rien à son comportement mais surtout il commence à sérieusement m'exaspérer, j'ai beau le repousser à chaque fois il revient toujours. Autre problème son comportement m'attire les foudres de la folle nommée Nina. Cette louve a eu 17 ans au début du mois et n'accepte toujours pas qu'elle n'est pas promise à Cameron mais à Dylan. Ce dernier en souffre terriblement, c'est presque marqué en gros sur son front que son loup est presque à l'agonie d'être autant rejeter ; Nina ne le laisse pas la toucher, bizarrement elle a l'aire de le supporter elle. Je serais presque morte de rire si elle ne passait pas son temps à me lancer des piques et à me regarder avec un air qui veut dire qu'elle a envie de me bouffer, car finalement on se ressemble plus qu'elle ne croit.
- Qu'est-ce qui t'arrive Sara ? J'arrive à entendre tes pensées avec mon casque.
- Je pense juste.
- Ca je sais mais à quoi ?
- A Cameron.
A son sourire niait sur son visage je comprends qu'elle va vouloir me faire passer à la casserole pour mon plus grand déplaisir en pensant à tord que j'était à tirer par cet bête.
- Te laisserais-tu enfin tenter par ce canon ?
Canon ne serait sans doute pas le terme que j'aurais employé pour le désigner, monstre me semble bien plus associable à Cameron.
- Absolument pas. Il m'exaspère, j'en ai marre d'être au centre de son attention toute la journée. Il est tellement étouffant ! Je n'ai envie que d'une chose c'est lui foutre mon poing dans sa gueule d'ange !
J'ai vraiment dit gueule d'ange ?
Je dois sans doute avoir perdu après tant de temps passé entre ces quatre murs pour avoir pu l'appeler à voix haute mais heureusement pour moi Mia ne semblait sans être aperçus.
- Au moins toi quelqu'un est intéressé par toi.
Ce n'était pas la réponse que j'avais attendu mais qui va me permettre de discrètement passer le sujet de conversation sur elle.
- Jalouse ?
- Non.
Ah pauvre Mia qui est dans l'incapacité la plus totale de cacher ses sentiments.
- Menteuse.
- Ok j'ai quelqu'un en vue mais il en a rien à foutre de moi.
Etonnant j'était pourtant sûr qu'elle avait une dizaine de prétendant. Notez l'ironie, les garçons la fuient comme la peste car ils ne supportent pas son flot continue de parole.
VOUS LISEZ
Saraphine
Hombres LoboFille de la Luna, Saraphine n'est pourtant pas la fille de l'Alpha. Ne supportant plus de la meute à cause de sa condition d'humaine, elle décide de partir faire ses études dans un pensionnat. Mais là-bas un jeune loup du nom de Cameron cherche à to...