Chapitre 5

729 57 9
                                    

Cameron

Bon sang la mignonne Sara était en faite une véritable furie avec un sacré caractère et une opinion arrêtée qui semblerait impossible à changer, en tout cas concernant les loups. Il semblerait qu'elle est déjà eu à faire face à des loups avant son arrivé ici et qu'elle n'en garde pas de très bon souvenir. Ce qu'elle avait dit ce matin m'avait énormément refroidi. Moi qui voulait passer des heures et des heures à ses côtés pour lui parler et apprendre à la connaître, je me suis vite rendu compte que cela allait être impossible et qu'il allait me falloir beaucoup de patience. D'ailleurs tout le reste de la journée, elle n'a pas arrêter de m'éviter ; je le prenais personnellement mais soyons honnête elle avait agit de la sorte avec tous les loups. Le plus étrange est qu'elle avait passé sa journée avec Mia alors qu'elle avait celle d'avant à tenter de la fuir. Ensuite elle s'était presque précipité sur Liam pour être avec lui pour le devoir d'anglais ; mon loup en avait été fou de rage. En plus depuis le début de l'heure d'étude ils parlaient tellement bas qu'il m'était impossible d'entendre ce qu'ils se disaient et c'était insupportable à supporter de les voir si proche. Il fallait que je lui parle ne serait-ce qu'une seconde pour calmer mon loup qui hurlait à la mort depuis ce matin, en tout cas sa réaction me confortait dans l'idée qu'elle était mon âme-sœur. 

Enfin cette putain d'heure d'étude était fini. Cependant à mon plus grand étonnement, Sara ne précipita pas comme l'ensemble des pensionnaires vers le réfectoire. Non elle, elle se dirigeait vers le fond de la bibliothèque avec ses affaires et s'assit à la table qu'habituellement personne ne prenait sans y être obligé car elle était à côté de la porte qui menait au sous-sol et qu'il en arrivait un souffle froid horrible. Pourtant cela ne semblait pas gêner la belle Sara qui n'en n'avait rien à faire.    

Je mis derrière une étagère et l'observa en secret. J'aurai pu paraître comme le pire des pervers à quiconque qui m'aurait découvert ou pire par celle qui occupait toutes mes pensées, mais je n'arrivais à détacher mon regard de ma belle Sara. Ces cheveux bonds étaient envoutant par leur reflet doré et je pourrais juré que je me noyais dans la profondeur de ses beaux yeux bleu qui semblait caché une profonde tristesse qu'elle ne laissait apparaître uniquement quand elle était seule, j'en était bouleversé. Sans m'en rendre je reculais petit à petit jusqu'à faire tomber un livre de son étagère en rentrant dedans ; il ne fallut pas plus d'une seconde à Sara pour faire disparaître le moins de sentiment de ses yeux.

- Qui est là ? 

Je n'avais pas le choix alors je me décala à la lumière et je pus la voir se mettre immédiatement sur la défensive même si je pouvais voir en même temps la chair de poule apparaître sur ses bras. Je ne la laissais donc pas un indifférent, c'était déjà un bon point. 

- Désolé, je ne voulais pas te faire peur mais j'était entrain de chercher un livre et sans le vouloir j'en ai fait tomber un. 

Piètre mensonge qui semblait néanmoins fonctionner. 

- Ok.

A peine avait elle baisser les yeux vers son cahier de maths je crois, j'était déjà en manque de ses magnifiques yeux.

- Qu'est ce que tu fais toi ? 

- Ca ne se voit pas ? Je croyais pourtant que les loups avaient de bon yeux. 

- Effectivement mais ça ne me dit pas ce que tu fais avec un cahier de maths. 

- La prof m'a donné des devoirs pour rattraper mon retard. 

Sa voix était rempli de sarcasme et d'ironie, et étrangement cela me plaisait de voir que sa colère n'était pas tourné uniquement vers mon espèce.

SaraphineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant