Chapitre 19

766 54 11
                                    

Saraphine

Tout est encore bien trop embrumé dans mon esprit. Nous avons quitté le lendemain de la fête, la meute pour retourner au dortoir. Cela fait presque deux nuits je n'arrive pas à trouver le sommeil, chaque fois que je ferme les yeux je repense à se baiser et à ce qu'il signifie. Je n'arrive pas à oublier la chaleur de ses lèvres, de ses bras ni l'odeur de son parfum. Mais encore maintenant je refuse d'imaginer ce que peut réellement annoncer ce baiser, je refuse encore de voir l'évidence ; je ne suis pas l'âme sœur de Cameron. En plus depuis cette fameuse soirée Mia ne me lâche pas d'une semelle, elle veut absolument savoir ce qui s'est passé après que Cameron les ais congédiés. Pour le moment j'arrive encore à tenir mais je sais qu'un moment je vais flancher et tout lui révéler, à partir de là je ne pourrai plus sortir de ma chambre sans que cette folle dingue ne me laisse tranquille. A l'inverse je crois que Félix lui a tout compris et même encore mieux que moi les sentiments qui m'habitent. 

J'ai eu longtemps peur qu'il soit amoureux de moi ou en tout cas attirer par moi mais force est de constater que ce n'est pas le cas puisqu'il a apparemment était très attiré par un des loups de la meute. Je ne l'aurais jamais imaginé qu'il était de ce bord, mais finalement les apparences sont bien trompeuses. De toute façon ce n'est pas le plus important j'ai cette impression en moi qu'on me cache des choses. Toute la soirée du réveillon a été ponctuée de sous-entendu ; d'abord avec ma soit disant relation avec l'idiot de loup et ensuite ceux d'Ava qui ravivent chaque nuit des souvenirs que je croyais enfouis depuis bien longtemps. Finalement je ne retiens de cette soirée que de questions sans réponses qui ne font que m'embrouiller. Cependant j'eus la surprise d'apprendre que Mia avait enfin remarqué mon état d'esprit peu joyeux et qu'il en avait découlé la décision le sortir en douce du lycée ce soir pour rejoindre notre bar préféré. Evidemment nous n'irons que toutes les deux, puisque Félix nous évite où plutôt ne sort plus du tout de sa chambre ; je crois que pour lui aussi cette fête l'a pas mal chamboulé. 

** 

- Il serait temps que tu m'en parles Sara. 

- Il n'y a rien à dire. Ce mec est dingue et c'est un idiot de loup. 

- Tu te voiles encore la face. 

- Si tu le dis. 

- Enfin Sara ! C'est évident qu'il est plus qu'attiré par toi et toi aussi ! Tu ne le remarque pas chérie mais chaque fois qu'il entre dans une pièce tu te tournes toujours vers lui. Ton corps donne l'impression d'être véritablement aimanté par lui. Vos regard se croisent sans cesse mais évidemment tu le remarque même pas. Ton esprit et ton corps est en fait toujours tourner vers lui. 

- Tu n'abuse pas un peu ? 

- Je te jure que non. Ma belle tu es son âme sœur, il n'y aucun doute là dessus. Il n'y a que toi qui ne le sait pas encore. 

- Pouvons-nous parler d'autre chose ? 

- Comme quoi ? 

- Eh bien pourquoi pas de Félix et de son soudain passage de l'autre coté de la barrière.

- Mon dieu je ne l'avais jamais envisagé mais c'était tellement flagrant à la fête ! Il était presque entrain de baver devant ce loup. Le pauvre ça doit pas être facile de se rendre compte de son bord en plein milieu de tout le monde comme ça. 

- Mia je pense qu'il le savait depuis longtemps mais qu'il est simplement chamboulé et doit croire qu'il est impossible pour un mec d'être l'âme sœur d'un loup. 

- Attend c'est possible ?

- Bien sûr même si extrêmement rare. Les loups garous sont à moitié humain à moitié loup. Comme tu le sais chez les humains les orientations sexuels sont diverses et variés mais chez les loups se comportement est inexistant, ce qui fait que chez les loups-garous il est très rare qu'ils soient homosexuel. Dans ces cas-là si c'est un homme alors il n'aura jamais aucun jour de révélation puisqu'il n'y a que les femmes qui produisent un signal, cependant ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas âme sœur. Seulement il y a très peu de chance que deux âmes sœurs masculin arrivent à se trouver. 

SaraphineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant