Chapitre 20

613 55 9
                                    

Cameron

Je suis euphorique. Je n'ai pas d'autres mots pour décrire mon état. Je n'ai aucune idée de pourquoi mon loup est aussi excité, mais il me met à travers notre lien tellement d'énergie que je suis incapable de fixer mon esprit ne serait-ce que quelques secondes. Il est impatient de la voir arriver, il n'attend qu'elle, ma belle Sara.

Depuis notre rencontre, toutes ses pensées sont focalisées sur elle même pendant la chasse mais ce soir c'est particulièrement intenable. Son comportement me donne l'espoir que ce soit enfin ce soir, mais je me retiens tout de même de le croire par peur d'une nouvelle déception. Pourtant il évident que quelques choses se préparent. Il n'a jamais été ainsi et c'est pour le mieux car je serais incapable de le supporter sans devenir fou. Je crois que c'est la première fois que je rêve de lui mettre une muselière . J'espère fortement que ce n'est pas ainsi jusqu'à ce qu'on soit lier car sinon je plains fortement Dylan qui doit souffrir le martyre et surtout une médaille pour résister aussi longtemps à l'envie de marquer Nina.

Voilà qu'elle arrive enfin dans cette magnifique robe que j'ai choisi pour elle tout spécialement, en voulant qu'elle continue de faire une bonne impression à la meute. Bon quand ils ont appris qu'elle était la fille, certes adoptive, d'August Morton le grand Alpha, il ne leur a fallu beaucoup de temps pour l'accepter. Mais je veux que ce soit elle et non pas son ascendant qu'ils apprennent à connaître et puis aiment comme moi je le fais. Son futur rôle sera tellement important qu'il faut absolument qu'elle gagne leur confiance et surtout leur cœur. Une bonne Luna touche les cœurs de ses loups.

- Sara, tu es magnifique.

- J'imagine que c'est toi qui a choisi la robe.

- Exactement.

Je pense avoir bien choisi et qu'elle correspond à l'image à la fois d'une Luna distinguée mais aussi de l'identité de ma belle Saraphine.

- Eh bien la prochaine tu me laisseras choisir car cette robe est une horreur sans nom.

Ah c'est raté. Mais bon à l'instant même je me fiche pas mal de son opinion concernant cette robe car j'ai entendu une chose qui ravive l'espoir d'une acceptation de sa part proche. Elle a suggéré d'elle-même qu'il y aura une prochaine fois, et ça m'est largement suffisant. 

- Evidemment, ma belle Sara.

- Arrête ça, l'idiot de loup.

Notre court échange est rapidement interrompu par l'arrivée de ma mère, Ava qui comme à son habitude est surexcitée .

- Ah ma chère Saraphine quel plaisir de te revoir. Tu es splendide.

- De même, Ava.

- Bien ne restons pas là. Beaucoup de monde n'ont pas eu la chance de te rencontrer la semaine dernière et souhaiterait le faire ce soir. Mon fils, à tout à l'heure.

Avec comme un sentiment de déjà vu, je n'ai pas le temps de répondre quoi que ce soit que ma mère emporte déjà Sara loin à la rencontre des membres de la meute.

**

La soirée fut à nouveau excellente, telle que celle du réveillon de Noël. Je n'ai pas réellement pu parler avec Sara mais j'ai pu beaucoup l'observer et elle avait l'air d'être assez à l'aise, discutant aisément. J'en suis plutôt ravie et j'ai bien l'impression que ma mère aussi. Concernant mon père, Kevin il ne l'avait pas encore aborder préférant laisser faire maman. Il se contentait de la regarder de loin, c'est d'ailleurs toujours ce qu'il fait : observer, analyser et puis seulement après agir.

Mes parents sont tellement différents mais ce complète pourtant si bien. J'aimerais que mon couple avec Sara leur ressemble. Ils sont tellement complices. Ma mère amène cette petite touche de folie à mon père et toute sa gaité tandis que celui-ci l'apaise et lui apporte la stabilité. Ils sont en somme le couple parfait, si seulement Saraphine avait pu grandir ainsi. Je ne cesse de me demander comment fonctionne le couple formé par August et Sasha Morton. Il est certain que ce sont des âme-sœurs mais il y a tellement peu d'apparition publique de la Luna Morton que les informations sur leur coupe sont rarissimes. J'imagine qu'un jour au l'autre je les rencontrais et alors j'en apprendrais plus sur eux et la vie de Sara dans leur meute.

SaraphineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant