Chapitre 17

656 58 11
                                    

Cameron

Les vacances de Noël étaient enfin là ce qui signifiait deux semaines de repos ponctués de deux fêtes majeurs pour la meute Noël et le nouvel an et cette année je comptais bien faire venir une invitée de plus. Bon en réalité soyons clair ils seront quatre de plus mais pour moi qu'une seule comptait et c'était Sara alias Saraphine. J'avais déjà prévenu toute la meute que cette année nous accueillerons la directrice et les élèves pensionnaires restés du lycée Davenport. Habituellement il ne restait pendant les vacances que la directrice Elena Anossov et depuis bientôt 10 ans elle était invitée à venir passer les fêtes avec nous même si au départ elle avait refusé elle avait finalement accepté surtout qu'il n'était pas vraiment joyeux de rester seul en cette période. Cependant l'année dernière chose assez surprenant deux élèves de seconde étaient restés Mia et Felix, c'était pourquoi elle avait préféré décliner l'invitation cette année-là. Sauf qu'aujourd'hui Sara changeait la donne et si pour qu'elle soit présente il fallait que les deux autres soit là alors ils seront là. De toute façon ça permettra à Robin de veiller sur sa future campagne qui avait largement tendance à se souler et ensuite personnellement je pourrais surveiller ce Felix qui avait un peu trop tendance à rester prêt de ma femelle, enfin future femelle. 

Evidemment pour éviter toute protestation de la part de ma belle, j'avais jurer la directrice de ne rien dire avant qu'il ne soit l'heure de partir ce qui je l'espérais empêcherais Sara de refuser de venir. Il est certains qu'elle refuserais à la seconde où elle l'apprendrait. J'avais d'ailleurs tout prévu pour qu'elle ne puisse pas s'échapper ; même sa tenue était prête. Tout allait être parfait.

**

Bon tout n'allait peut-être pas être parfait finalement. Ma super idée de la mettre devant le fait accompli allait peut-être se retourner contre moi. En même temps comment j'ai pu croire que de cette façon Sara serait plus encline à accepter, c'est tout le contraire !

- Vous fichez de moi ? A quel moment j'ai été prévenu qu'on allait passer les fêtes chez la meute Davenport ? Et si vous cherchez la réponse c'est aucun ! 

- Allez Sara ça être sympa.

Ce n'était peut-être pas le meilleur argument à lui sortir Mia. J'avais presque envie de me claquer le front dans une attitude des plus dramatique. 

- Sympa ? Il n'y aura rien de sympa à passer les fêtes avec une meute ! J'en ai pas quitter une pour y retourner dans une autre.

- On te parle pas d'y vivre mais de passer une soirée. 

Enfin ça c'est vite dit car personnellement j'ai prévu qu'à la fin de l'année Sara rejoigne la meute en tant que Luna mais évitons de lui dire si je ne veux pas la faire définitivement fuir loin de moi. Je suis certains qu'elle serait capable de quitter le continent rien qu'à l'évocation du mot Luna. Heureusement j'ai prévenu la meute d'y aller mollo avec elle car elle n'était pas encore prête à assumer ce rôle. La seule personne qui serait capable de tout faire capoter c'est Ava ma mère qui est une véritable pille électrique qui  n'a pas sa langue dans sa poche ; je suis certains qu'elle va adore Mia. Au moins l'avantage avec ma mère c'est qu'elle vous fait tout suite vous sentir le bienvenue et je suis certains qu'on se charme fonctionnera aussi sur la récalcitrante Saraphine Morton. Bon sang je me souviens de la réaction de la meute en apprenant que leur futur Luna serait la fille adoptive d'August Morton le plus puissant Alpha du continent ; j'ai cru que certains aller tomber dans les pommes en entendant cette surprenante nouvelle. 

- Ecoute Sara...

- Toi l'idiot de loup on ne t'a pas sonner. J'en suis sûr que c'est toi qui a tout manigancer, de toute façon qui ça pourrait être d'autre que toi ? Il serait temps que tu comprenne que tu ne peux pas décider pour tout, tout le temps, et pour tout le monde !

SaraphineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant