Saraphine
- Non, non,... non... NON ! C'est pas possible...
Ca ne pouvait pas être vrai... mais pourtant je le sentais au fond de moi que ça c'était produit. L'appel de l'âme-sœur vient d'avoir lieu avec moi comme principale protagoniste. Mais je ne le voulais pas. Je n'étais pas encore prête à accepter de lui appartenir corps et âme. Je ne le veux pas. Je refuse de devenir sa chose.
Je ne veux pas putain...
- Sara, calme toi... tout va bien ma chérie...
Non pas ça Cameron... pourquoi d'un coup tu m'appelles ma chérie ? Tu penses déjà avoir des droit sur moi ? Crois-tu que l'appel veut dire que tu me possèdes déjà ?
- Tais-toi, ne m'appelle pas comme ça ! Tu n'as pas le droit ! Je refuse ! Tu m'entends : JE REFUSE !
C'est ça, je refuse... c'est mon droit ma volonté, mon besoin... je n'y arriverais... je ne serais ni une bonne âme sœur... ni une bonne Luna. Je ne suis rien, on ne veut pas de moi... on a pas besoin de moi.
- Sara tu ne peux pas.
- Bien sûr que je le peux car je le fais ! Je refuse ce lien immonde !
Non ce n'est pas immonde, je le sais... car t'aimer est merveilleux...
- Arrête tu ne peux pas dire ça ! Je sais que tu as peur et que tu ne te sens pas prête mais c'est ainsi et je t'aiderais à l'accepter.
- Je ne veux pas devenir ça ! Je ne veux pas être lié ni de prêt ni de loin à aux monstres que vous êtes, vous les loups !
Ce n'est pas vrai c'est moi qui suit le monstre... tu mérites mieux que moi...
- SARA ! Tu peux m'insulter mais laisse les autres en dehors de ça !
- Lâche moi ! Je vais partir là où tu me retrouveras pas, là où je ne verrais plus des bêtes monstrueuses !
De toute façon qui voudrait réellement de moi ? Si ma propre mère m'abandonne qui d'autre pourrait m'aimer ? Il faut mieux pour tout le monde que je partes. Je fais plus de mal que du bien et tu t'en rendras vite compte, c'est pour ça qu'il vaut mieux que je parte.
- Ecoute moi, pitié Sara. Je ne comprend pas. On était bien là tous les deux, pourquoi tout gacher maintenant que c'est officiel qu'on est destiné ?
- Parce qu'il y avait encore une chance que je ne devienne pas ton esclave. Je vous connais, c'est toujours pareille ! Une jeune fille qui a le malheur d'être liée à un loup, perd tout, elle devient son jouet sa propriété.
C'est faux... je le sais maintenant que c'est faux. Tu n'es pas comme lui. Mais c'est moi qui ne peut pas... tu mérites mieux qu'une fille paumée et addicte à des merdes qui l'ont pourrie jusqu'à la moelle.
- Mais qu'est-ce que tu racontes ? C'est de la folie jamais ça ne se passe ainsi.
Chez toi peut-être mais je l'ai vu Cameron... j'ai confiance en toi pour que tu ne me le fasse jamais vivre mais ne te voile pas la face tous les loups ne sont pas comme toi.,
- Oh j'ai vu cela trop de fois arrivé pour douter de votre statut de monstre ou laisser cela m'arrivée !
- Sara ce lien est la plus belle chose qui puisse nous arriver. Ce lien se noue entre deux personnes destinées, ils relient les personnes les plus compatibles. C'est un trésor que je veux partager avec toi.
- C'est un cadeau empoisonnée où la fille devient un jouet pour le loup sans aucun espoir de s'échapper. C'est une chaîne qui t'emprisonne à vie à une seule personne qui peut te faire tout ce qu'elle veut. C'est ça ce putain de lien d'âme-sœur et je n'en veux pas.
VOUS LISEZ
Saraphine
WerewolfFille de la Luna, Saraphine n'est pourtant pas la fille de l'Alpha. Ne supportant plus de la meute à cause de sa condition d'humaine, elle décide de partir faire ses études dans un pensionnat. Mais là-bas un jeune loup du nom de Cameron cherche à to...