Chapitre 16

655 65 9
                                    

Saraphine 

Trois semaines s'étaient déjà écoulés depuis que j'étais rentrée de ma fête d'anniversaire catastrophique. Depuis je n'ai ni reparlé à ma mère ni à n'importe quel personne de ma famille sous mes petits monstres que j'appelle tous les dimanches. J'évite comme la peste Jessica même si je suis obligée d'aller à ces cours je ne lui adresse pas la parole elle a à plusieurs reprises essayer de m'interroger mais je suis restée muette comme une tombe. Le deuxième problème c'est que l'ensemble de l'école est au courant de qui je suis, au début certaines personnes notamment des filles ont essayé de m'approcher, au bout d'un moment ils ont réussi à comprendre que je n'en avais rien à foutre d'eux. Bon il a quand même fallu que je foute la gueule d'une meuf dans un casier pour qu'ils le comprennent réellement ; d'ailleurs ça m'a valu un samedi de colle. Bien sûr la directrice a prévenu mon père et depuis je fais l'objet d'une surveillance constante de la part d'un loup de la meute envoyé par ma protection, ça a posé quelques problèmes avec la meute d'à côté mais finalement ils ont fini par l'accepter surtout après que leur alpha d'intérim reçoit un appel de mon père. A cause de cette protection rapprochée je ne peux ni sortir ni me soulager donc je commence sérieusement à être en manque et ma frustration est devenu très pesante. Quatrième problèmes Mia me fait la gueule car elle a du mal à accepter et que j'ai pu le cacher une telle chose. Moi qui pensait ne pas tenir à elle ça me fait quand même pas mal chier. Enfin il y a le problème Cameron depuis notre conversation je le fuis encore plus qu'avant, j'ai même du inventer des stratégies pour ne pas le croiser dans les couloirs et je fais toujours en sorte d'être la première le matin au petit déjeuner et la dernière le soir ainsi je suis sûr de ne pas le voir. Je n'arrive toujours pas à m'expliquer comment j'ai pu lui raconter tout ça et surtout le laisser dormir avec moi. Je crois que je n'avais jamais vécu pareil réveil. En ouvrant les yeux j'ai découvert son visage, et j'ai été tellement surprise que je suis tombée du lit ce qui a conduit à un bleu sur les fesses et son réveil. Moi qui habituellement il me faut une heure pour être totalement réveiller à ce moment là j'ai pris pleinement conscience de la situation en à peine une seconde et celle d'après il était déjà à la porte sans qu'aucun mot ne soit échangé. Depuis ce moment là je suis officiellement la garce de service. En même temps Cameron n'a non plus pas essayé de m'approcher et je l'en remercie. Habituellement même quand je lui fais la gueule c'est un véritable pot de colle qui ne se gêne pas mais actuellement je n'ai même pas le droit à un sourire. J'ai du mal à l'avouer mais ça fait mal. Je ne le dirais jamais à voix haute mais ses bras me manquent, sa voix en faite c'est sa présence à mes côtés qui me manquent. Sans le vouloir je m'étais habituée à lui et aussi à Mia et maintenant qu'ils ne sont plus là je me sens terriblement seul. Je crois que dans toute ma vie je n'ai jamais passé un seul Noël toute seule pourtant c'est ce qui risque bien de se passer si je n'arrive pas à me réconcilier avec Mia. Par contre je n'irais certainement pas voir Cameron, même s'il me manque il est hors de question que j'aille vers lui ; il pourrait croire que je réponds à ses avances ! 

Pour le moment je vais uniquement me concentrer sur Mia surtout que maintenant que je ne suis plus là il n'y a personne pour la surveiller lors de ses sorties on risque un drame puisqu'on entre dans la période des vacances de Noël. Je suis certaine qu'elle va complètement se lâcher et j'ai peur qu'elle puisse faire une grave connerie. Cette situation explique le faite que j'ai semé un peu plutôt mon chien de garde et que je me retrouve à la suivre à son insu. Bon sang je ne sais pas ce qui m'arrive mais jamais avant cette année je ne me serais préoccupée de ce qui pourrait arriver à quelqu'un.  

Comment j'en ai pu arriver là ? Je suis tout de même entrain de la surveiller depuis l'étage du bar tandis qu'elle se déchaine sur la piste improvisée par le patron. Elle est arrivée il y a peine une heure et pourtant elle est déjà complètement bourrée. Alors que je commençais à désespérer, je découvre quelques choses de plutôt inattendue : Robin Hofman est entrain de regarder Mia. En faite il la regarde pas simplement il la surveille comme moi, je peux même le voir serrer le poing à chaque fois qu'un mec l'approche. Le plus surprenant c'est qu'il est seul et que toute son attention est dirigée vers Mia, il ne remarque même pas les filles à côté de lui qui sont clairement entrain de frotter leur seins sur ses bras. Il ne les chasse même, il en a juste rien à faire. C'est amusant à voir. Une heure s'est encore écoulée et on peut dire que Mia est encore plus soul qu'avant, je crois qu'elle n'a même plus conscience de ce qui se passe autour d'elle. Le problème est que sa danse à largement tendance à chauffer les mecs et je crains vraiment le pire vue les regards qu'elle reçoit

SaraphineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant