Je m'excuse pour le temps que j'ai mis à publier ce chapitre mais j'avais complètement oublier
Les deux femmes étaient arrivé à la salle sur demande depuis bien une quarantaine de minutes quand les trois maraudeurs et les personnes qui avaient accepter de jouer les avaient rejointe. Ces personnes n'était autre : les jumeaux Weasley, le golden trio, Regulus et Mathias, Ginny, Luna et Severus qui était venu suite au demande insistante de Harry, duquel il était devenue étonnement assez proche, après qu'il est reguser la proposition de Remus.
Ils s'installèrent en cercle, certain étaient assis par terre d'autre sur des fauteuil et les dernier assis sur les poufs de différents couleurs qui étaient apparue. Lily fixa des le début les première règles :
-Déjà on ne va pas trop loin dans les gages et les question. Et si quelqu'un ne veux vraiment pas faire quelque chose on ne l'oblige pas. Ne fait pas cette tête Sirius. Cette règle ne vaux que si la personne qui ne veux pas faire l'action à une bonne raison.
-Moi ça me vas. Conclu James.
-Et si on a d'autre règle à ajouter on les rajoutera dans le courant de la partit. Dit Lou.
-On l'a fait au hazard ou on décide ? Demanda Remus que les autres regardaient avec des yeux rond ne comprennant pas de quoi le lycantrophe parlait. Enfin sauf Lou, Sirius, James et Lily qui avaient compris.
-Hazard ! Répondirent-ils d'une même voix.
-OK.
-Non pas OK de quoi vous parlez ? Demanda Ron.
-De comment on determine les tours soit on le faisait en décidant à qui on demander action ou vérité soit on le faisait au harzard donc au début on fait tourner une bouteille et celui sur qui sa tombe commence. Il fait tournait la bouteille et pose la question à la personne sur qui la bouteille s'arrête.
-OK je comprend mieux fut le rou.
-On a commencer à jouer comme ça quand Jamesie faisait exprès d'interogeait Lily pour avoir une chance de l'embrasser. Souffla Sirius
-Tu peux parler toi tu faisait tous pour tomber sur Moony... Répliqua le bruna lunette.
-Je suis donc la seule personne pur dans cette pièce. Lança Regulus un sourir naissant sur ses lèvres.
-Tu veux qu'on en parle... Lui demanda Lou avec un sourire sadique sur ses lèvre à elle.
Mathias vira au rouge et lança à Lou:
-Tu l'as ferme.
-D'ailleurs t'es qui toi ? Demanda Sirius. Enfin je veux dire tes un pote à mon frere ça j'ai compris mais je savait pas que Reg avait des potes pas mangemort.
Il reçut en plaine face un coussin qui se trouver inisialement sur le fauteil de Regulus.
-Bon on commence où vous vous battez ? Demanda Lou. Et il s'appelle Mathias.
-On commence.
Lou fit tourner la bouteille qui s'arrêta sur Ginny cette dernière fit tourner la bouteille et demanda à Lily.
-Action ou vérité ?
-Hum... Vérité !
-Alors... Comment James vous a t-il demander en mariage ?
-Alors déjà tu ne me vouvoie pas je vais me sentir vielle et ensuite. Cet abrutie n'a rien fait de glorieux il me l'a demander alors que nous étions assis sur un canapé de la salle commune sur le ton de la discution comme si c'était la chose la plus normale à faire.
VOUS LISEZ
Lou
FanfictionEt si à la fin de la guerre une mystérieuse jeune fille faisait son apparition et qu'elle se révélait être à Poudlard pour une seule et unique raison : corriger se qui ne devait pas exister. En effet Lou à 17 ans et son but : ramener ceux qui ne dev...