Chapitre 34 : Vision

111 9 0
                                    

Après cette effusion de sentiments et de cris de la part de Sirius. Tous le monde avaient fini par aller manger.

C'est à ce moment que Fred et George annoncèrent que l'après midi même ils partaient pour réhabilité la boutique et pouvoir tout rouvrir le lendemain ou le surlendemain. Molly annonça alors qu'elle, Percy et Arthur rentraient au terrier le lendemain. En effet les deux hommes vivaient le soir à Poudlard et le jour travaillaient au ministère pour aider à tous remettre en place. Percy avait était promu au poste d'assistant du ministre à savoir Kingsley en attendant les prochaine élection. Arthur lui avait obtenue le poste de chef du département de la régulation magique. Charlie était en Roumanie depuis plusieurs années, Bill était rentré avec Fleur à la chaumière au coquillage juste après la guerre. Ron et Ginny, eux, rester à Poudlard pour l'instant et rentreraient chez eux après la reconstruction total de Poudlard.

Apres un bon repas Lou scruta la grande salle. Elle fut heureuse de voir Harry, Ron, Hermione et Drago qui parlaient avec animation assis tous les quatre à une table qui avait était pousser au bord de la salle. Les Jumeaux Weasley parlaient avec leur mère et cette dernière avait l'air très émus, puisque en effet elle venait de dire à ses fils qu'elle était très fière de ceux qu'ils étaient devenu. Non loin d'eux debout se trouver plusieurs professeurs dont Filius Flitwick et McGonagall qui parler avec Albus et Gellert, Lou fu d'ailleurs très heureuse de voir ce dernier qui semblait en plein débat sur un sujet quelconque Hagrid qui semblait heureux de parler avec qualqu'un qui ne le juger pas. À une table sur le côté gauche de la salle elle vit les James et Lily ainsi que Marlene et Docras en pleine admiration devant un Teddy Babillant avec ses pères. Loi entendit un sanglot et se retourna pour voir Maugrey et Neville qui parlaient tranquillement malgré les larmes qui coulaient sur les joues de ce dernier. L'auror lui montrait une photo qu'il savait êtres la dernière qu'elle savait être la dernière qui avait était prise de Franck et Alice Longdubat avant l'attaque de Bellatrix Lestrange et d'autre mangemorts. Derrière eux se trouvait Luna et Ginny qui parlaient et s'embrassaient tendrement par moment. Et marchant vers Lou il il avait Regulus, Mathias et, le cœur de la jeune fille s'emballe sans raison, Severus.

-Comment tu vas ? Lui demanda Regulus en arrivant face à elle.

-Hummm... Ça va. Pourquoi ?

-Je sais pas, peut-être parce que tu es seule et que tu me fais un peu de peine. T'es sur que sa vas ?

-Ça va ! Répéta la jeune femme.

-On va promener ? Demanda Mathias.

-Si tu y vas tu y vas seul ! Lui répondit Regulus.

-Pff... Pourquoi ? Gegni se dernier sous les rires de Lou.

Le cœur de Severus rata un battement son rire clair le faisait chavirer. Elle était si belle. Il repensa à ce qu'elle lui avait raconté qu'avant elle avait des cheveux d'un blond presque blanc. Ça fait un peu Malfoy... Non. Comme ceux de son frère songea t-il.

-Parce qu'il pleut idiot. Répondit Regulus faisant revenir Severus à la raison.

-Il pleut ? Depuis quand ? Demanda Mathias totalement ailleurs apparemment ce qui fit rire à nouveau Louisiana et chavirer encore une fois le cœur de Severus.

-Mais tu regarde par la fenêtre des fois ?! Dit Regulus qui ne pouvait plus se retenir de rire.

-Mathias... Pitié arête... Soufla Lou.

Le dit Mathias souri de son sourir moquer à la jeune femme alors que son petit ami et mari lui mettait un tape à l'arrière du crâne, il fit une grimace pour la forme. Les deux amoureux finirent par partir un peu à l'écart pour continuer à parler. Lou ne voyant pas Severus partir avec eux et remarquant qu'il était perdu dans ses pensées s'approcha doucement.

LouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant