Quand Albus, Gellert et Lou rentrèrent. Sirius leur lança un regard noir à la Snape qui fit se figé Albus et Gellert, Lou elle continua son chemin comme si de rien n'était et dit:
-Tu t'entraîne à voir si je peux te détester toi aussi Padfoot ?
-Très drôle, non mais c'est qui ce mec ?! Demanda Sirius en reprenant son regard mis rieur mi torturer habituel.
-Hum... une connaissance en commun avec Albus.
Sirius chuchota alors à l'oreille de Lou de façon à ce qu'elle soit la seule à l'entendre:
-Il est plutôt mignon.
-Si tu le touche ou si tu tente quoi que se soit je peux t'assurer que tu finira ta vis avec se que tu as entre les jambes en moins. Lui répondit-elle sur un ton trop calme au goût du chien.
-Tu oserais me faire du mal ? Demanda t-il alors qu'un sourire narquoi naquit sur ses lèvres.
Elle se pencha à son oreille et lui dit alors :
-Moi non, mais je ne te promet pas pour Dumby et Mumus. Si tu voit se que je veux dire.
Sirius déglutit sourit et lui dit :
-Je veux voir sa de mes propres yeux.
-Comme tu veux mais moi je suis pas suicidaire.lui répondit-elle.
Sirius partit donc voir Gellert et Albus qui s'étaient assis dans un coin mais ne se parler pas. La jeune femme, elle, s'approcha de Remus qui était assis seul non loin de là.
-Tu as tous entendu ? Lui demanda t-elle.
-Oui... malgré qu'il soit assez intelligent Sirius oubli souvent que ma condition de loup-garou me donne des avantage comme une ouïe sur développer me permettant d'entendre les conversation à voix basse loin de moi...
-Et sa te fait quoi? Je veux dire de savoir qu'il va probablement aller draguer un beau blond.
-Lou...Le fait qu'il drague ne me fait plus rien je mis suis habitué sa fait longtemps que mes espoirs on disparut.
-Mais bien sûr 'mus tu sais pas mentir. Du moins pas à moi.
-Hum... Néanmoins... Le fait qu'il drague un fou furieux ça me dérange légèrement.
-Je vois pas de quoi tu parle...
-Lou vous pensiez à quoi toi et Albus quand vous avez décider de récupérer Gellert Grindelwald ici !?
-T'inquiètes on risque rien...
-Si tu le dis...
-De toute façon il a pas de baguette et j'ai confiance malgré... Tous.
-Tu vas faire quoi pour... les... liens.
-J'en est aucune idée. Les mètres en lieux sur en attendant de voir la suite des événements mais vu ma réaction d'Albus quand il l'a vu. J'ai peur qu'il veuille les détruire.
-Tu en as combien toi ?
-Trois... il ne m'en manque qu'un.
-Vas leurs parler. lui proposa-t-il.
-Oui. Je vais le faire. Lança t-elle avant de s'éloigner vers Gellert et Albus.
Ces derniers ne se parler pas, Albus se contenter de lancer des regards froids à Gellert et se dernier l'ignorer en parlant à Sirius qui dragué ouvertement le blond.
-... vous êtes né avec cette couleurs de cheveux. Parce que sa vous va très....
-Sirius tu peu arrêté de seconde. Demanda-t-elle alors qu'elle avait envie de vomir en voyant une telle scène.
VOUS LISEZ
Lou
FanficEt si à la fin de la guerre une mystérieuse jeune fille faisait son apparition et qu'elle se révélait être à Poudlard pour une seule et unique raison : corriger se qui ne devait pas exister. En effet Lou à 17 ans et son but : ramener ceux qui ne dev...