Lou rougit considérablement après avoir réalisé son action alors que son désormais petit copain lançait des regard glassant à toutes les personne dans la salle. Elle enfoui sa tête dans les robes noires de Severus, son visage ayant pris une couleur rouge tomate. Elle sentit le prince de sang-mêlé poser une main protectrice dans sa chevelure alors qu'il lui sussurait à l'oreille :
-Ça va mon ange ?
La jeune femme fondit dans ses bras à l'entente de ce surnom que le maître des potions lui avait donner bien des années plus tôt alors qu'elle portait une robe de sorcière d'un blanc immaculée et qu'il l' avait vu dans un des nombreux couloir du chateau. Ce surnom était rester gravé dans leurs mémoires et lorsqu'ils avait commencé à sortir ensemble la première fois c'était devenu un surnom affectueux de la par de cet homme si froid et distant. Le maître des potions d'ailleurs fière de lui sourit en déposant un léger baisers sur les cheveux noirs de cette femme qui le rendait fou d'amour.
-Trouvez-vous une chambre ! Lança une voix derrière eux.
En se retournant Lou vit son frère qui lui tirait la langue en souriant. Elle s'aprocha de lui prête à le frapper.
-Mais tu vas aller te faire e...
-LANGUAGE! ON EST DANS UNE PUTAIN D'ÉCOLE...
-Parce que Putain c'est pas un gros mot le vieu !?
-Comment t'as appellé mon Bubus ?
Lou éclata de rire en même temps que son frère alors qu'Albus en concert avec Severus se pinça l'arête du nez entre le pouce et l'index.
-Des gamins je te jure...
-Black tu veux vraiment parler de ça ?
-J'avoue Pad' t'es mal placé pour parler...
-Parce que t'es mieu placé Potter ?
-Mais Lily pourquoi tu m'engueule je te soutient....
-J'ai pas besoin de ton soutient.
Lou vit Ron se pencher vers Harry pour lui dire quelque chose à l'oreille et s edernier éclata de rire. Moony qui avec son ouïe mieu développé à cause de sa condition sourit en entendant la phrase du roi des griffondors. Harry se leva pour aller immédiatement faire un câlin à son père qu'il sera fort dans ses bras en lui disant qu'il le soutenait. Sirius et Remus rirent à cette remarque alors que le plus âgé des Potter avait un sourir béat sur les lèvres comme le jour où Lily l'avait appelé Jame spour la première fois. Lou comprenait elle connaissait très bien James et savais qu'il avait peur que son fils ne veul pas de lui et ne l'aime pas. Les voirs comme ça la fit largement sourir. Severus à ses côtés avait un très legé sourire que seul Lou aurait pu voir car elle était la seul à le connaître vraiment bien. Elle savait qu'au fond de lui Severus appréciait vraiment Harry et pas seulement parce qu'il avait les yeux de sa mère.
Soudain Dobby surgit au milieu d ela grande salle puis se tourna vers Harry pour dire :
-Les elfes et Dobby ont finis le repas de ce soir il faudrait passer à table Harry Potter Monsieur.
-Merci Dobby. On va aller manger alors.
-Dobby ? Demanda Lou étonné.
Le petit elfe se retourna et poussa un petit cri aigu et courru aux pieds de Lou qui se baissa pour se mettre à sa hauteur.
-Louisiana Madame, c'est vraiment vous ?
-Oui c'est moi. Tu ne travaille plus chez Lucius dit moi ?
-Non Harry Potter Monsieur a réussi à me libérer.
-Tant mieu s'il a réussi alors. Elle sourit au petit elfe qui disparut dans un crac sonore un sourire au lèvre et deux chaussettes différentes au pied.
VOUS LISEZ
Lou
FanfictionEt si à la fin de la guerre une mystérieuse jeune fille faisait son apparition et qu'elle se révélait être à Poudlard pour une seule et unique raison : corriger se qui ne devait pas exister. En effet Lou à 17 ans et son but : ramener ceux qui ne dev...