-Salut. Dit Severus en entrant dans la pièce mal éclairait où restait Lou depuis un peu plus de deux jours.
-Tu as déjà finis le livre que Gellert t'as donné ? S'étonna la jeune femme sans pour autant lui rendre la politesse.
-Euh... Non. Je... Je voulais d'abord m'excuser de ne pas t'avoir parler mais... Ce que j'ai vu était tellement... Tellement... Choquant que je croi que j'ai eu peur... Et je ne sais pas vraiment quoi te dire. Je... Je voulais savoir si on pouvait parler de tous ça je veux dire je voulais savoir si on pouvais parler de ton enfance ou si sa te gêne. Et si sa te gêne pas je peu resté là pour le lire. Finit-il en montrant le livre en cuir noir qu'il tenait à la main.
-Si tu veux après tous c'est du passé. Je pense que je peux en parler. Répondit Lou légèrement apeurée à l'idée de replongé dans ce passé lointain. Tu ne la pas ouvert n'est-ce pas ?
-Euh non...
-Regarde la première page et tu comprendra pourquoi Gellert t'as donné ça.
-C'est toi qui lui a dit d ème le donner.
-Non. Je l'ai simplement conseillé.
Il ouvrit le livre sur la couverture dans le cuir était gravé le symbole des reliques de la mort et sur la première page était écrit d'une écriture enfantinne : journal de Gellert Grindelwald. Signé aussi par le même symbole.
-C'était son journal ? Pourquoi me l'avoir donné.
-A l'origine je lui avait dit de te donner le mien mais il concidere qu'il y a trop de détail de ce que j'ai vécu alors on a décider de te donner le sien. Et en y réfléchissant c'est probablement mieu comme ça. Par contre je te conseille d'arrêter ta lecture avant l'été 1899 tu ne trouveras rien de bien intéressant et en plus tu auras tous les détail de son amour pour Albus...
-Mon dieu merci d em'avoir prévenu ! Rigola doucement le prince de sang-mêlé.
Pdv Lou
Je ne l'aurai probablement jamais avoué même sous la torture mais entendre son rire me fit un bien fou.
Il ne riait jamais il m'avait avouer ne pas aimer son rire alors que pour moi il était infiniment plus beau que n'importe quoi d'autre.-Tu voulais en parler ? Finis-je par demander.
-Oui...
-Dit moi d'abord ce que tu as vus s'il te plaît.
-Ce n'était pas très clair. Au début quand j'ai toucher ton âme.
Mon cœur se serre il ne sait pas bien sur.
-J'ai juste ressentit une affreuse douleur à cause de la brûlure que ça a provoqué.
Je commence à avoir sérieusement peur pour lui. Et si... NON! Lou n'y pense pas.
"j'y ai penser aussi"
-Ensuite j'ai commencer à voir des chose mais c'était très flou... Et puis j'entendais des voix mais elles semblaient très lointaines...
"Il compte continué où il est bloqué"
-Et ensuite ? Demandais je en le voyant ainsi plongé dans ses pensée.
-Ah oui pardon. À t-il dit en voyant probablement que j'attendais qu'il continue. Ensuite j'ai d'abord entendu plus clairement les voix dont la tienne et puis j'ai commencé à voir des choses plus clair...
"Je pense qu'il y a un truc qui va pas pourquoi il fait des pauses comme ça. Parce que si c'est pour le suspence ça marche pas."
Concience de merde jamais elle se tait !
VOUS LISEZ
Lou
FanfictionEt si à la fin de la guerre une mystérieuse jeune fille faisait son apparition et qu'elle se révélait être à Poudlard pour une seule et unique raison : corriger se qui ne devait pas exister. En effet Lou à 17 ans et son but : ramener ceux qui ne dev...