Le lendemain matin lorsque Lou se réveilla elle savait déjà qu'elle avait signé un contrat de résurction cette nuit là main impossible pour elle de se souvenir avec qui. Se serait la surprise se dit-elle en espérant au plus profond d'elle même que cette personne ne pause pas de problème.
La journée commença bien après avoir mangé en compagnie de Harry, Drago, Ron, Hermione, Ginny, Luna et Neville ils décidèrent de faire une partie de quidditch. Bien qu'Hermione participa pas et resta dans les gradins en compagnie de Neville suis né voulait plus entendre parler de voler sur un balai depuis son accident en première anné. Les joueurs firent donc une partit trois contre trois dans chaque équipe il y avait un batteur qui avait aussi le rôle du gardien, un attrapeur et un poursuiveur. La première équipe était composait de Harry en attrapeur, Ron en batteur et gardien et Drago en poursuiveur. Dans la seconde équipe il y avait Ginny en poursuiveuse, Luna en batteuse et gardienne et Lou en attrapeuse.
-Tu ne battra pas Harry de toute façon c'est le meilleurs à son rôle depuis plus d'un siècle. Lui lança Ron dans l'espoir de la démoraliser se qui ne marchait pas le moins du monde.
-Vraiment. Répondit elle avant de poursuivre, donc si j'ai bien suivit c'est les filles contre les garçon ?
-C'est ça répondit Harry.
Et il commencèrent au bout de dit minutes Drago marqua: 10 à 0 pour les garçon au bout de trente minutes on avait 30 à 30 et enfin au bout de presque 45 minute de match Harry aperçut le vif d'or mais Lou le vis aussi ils foncèrent en même temps vers le sol Harry avait un peu d'avance mais le vif remonta d'un coup Lou y était préparer et remonta dans un mouvement serrer vers le ciel ses genoux frôlant l'herbe mouillé. Harry lui ne réussit pas à remonter assez tôt et quand il lança son balai à toute vitesse pour rattrapé la jeune femme il faillit se prendre un connard de justesse Ron l'envoya à l'opposé vers les buts adverse mais Ginny en profita pour marquer tandis que Luna repousser le connard de son côté. Soudains on entendit un cris Lou était à la même hauteur que Harry ils tendaient tous les deux la mains et la Lou sauta littéralement de son balai et attrapa la petite balle dorée seul problème elle était désormais en chute libre et tous était figés et n'osait plus bouger.
Lou sentait le vent lui taper le visage elle n'avait pas sa baguette et avec la vitesse de la chute elle n'arrivait pas à prononcer un mot soudain dans son esprit elle hurla de toute ses force sans pour autant ouvrir la bouche.
" ACCIO BALAIS "
Et après encore quelque seconde qui lui sembler entre une éternité elle sentit quelque chose dans sa mains libres. Elle le saisit et enfourche son balais avant d'atérir en douceur sur le sol. Elle y voyait flou elle entendit une voix qu'elle reconnu comme celle de Remus et puis se fut le noir total.
Quand les maraudeurs et Lily étaient arriver sur le terrain de quidditch ils avait vu le tir de Ginny. Et en entendant un cris ils s'était retournaient pour voir Lou en chute libre vers l'herbe encore mouillé. Remis avait était le premier à réagir mais avant d'avoir pu prononcer un aresto momentum le balai de la jeune femme se trouvait à côté d'elle et elle lengourcha à toute vitesse tandis que Remus et Sirius déssendaient les gradins pour la rejoindre. Lily et James étaient figé quand ils virent Lou tombait et Sirius la rattraper au dernier moment avant qu'elle ne s'effondre sur le sol. Les deux adultes virent ensuite leur fils et ses amis atterrir au sol, à ce moment là ils descendirent les gradins avec Hermione et Neville.
-On l'emmène à l'infirmerie ?
Demanda Sirius.-Pas le choix Padfoot. Mais elle va criser en se réveillant là-bas. Répondit Remus.
Et en effet deux heures plus tard Lou se réveilla avec un énorme mal de crâne probablement du à la chute. Mais elle n'était pas à l'infirmière en effet il y avait encore des défunt de la guerre là-bas. La jeune femme se trouvait donc dans une salle de classe désaffectés, transformé en Infirmerie pour l'occasion.
VOUS LISEZ
Lou
FanficEt si à la fin de la guerre une mystérieuse jeune fille faisait son apparition et qu'elle se révélait être à Poudlard pour une seule et unique raison : corriger se qui ne devait pas exister. En effet Lou à 17 ans et son but : ramener ceux qui ne dev...