Ce n'est que le soir vers vingt heure alors que le repas du soir était servie que deux personne allèrent chercher les trois disparut. En entrant dans la salle les deux hommes aux cheveux l'un d'un noir d'encre et l'autre d'un noir de jaie, sursauterent à la vues des trois corps au sol complètement brûler au niveau de tout l'avant du corps mais surtout au niveau des mains. Ils n'avait tous trois plus de peau sur la totalité des main et trois minuscule tas de cendre était poser au sol de façon parfaite comme si quelqu'un les avaient posé la. En voyant les corps au sol le premier réflexe du premier homme qui n'était autre que Harry fu de se précipiter vers son ancien directeur bien aimé pour prendre son pouls des larmes commencèrent à couler lorsqu'il ne sentit qu'une très faible pulsation presque inexistante sous ses doigts.
-Il est...?
-Non, mais son pouls est très faible je vais chercher madame Pomfresh. Dit le jeune homme en se levant.
L'homme au yeux noirs regarda le jeune Potter partur en direction de la porte à grande vitesse. Il se dirigea ensuite vers Lou au avait le visage à vif la peau avait presque entièrement disparue sur ses mains, ses poignets et son visage ainsi que son cou. Son t-shirt noir était totalement brûlé et troué ses manches longues laisser apparetre sa peau brûler et la marque noir qui ornait son poignet gauche.
Apres avoir fait tous les soins possible et qu'il avait l'otorisation de faire à Lou, Severus se dirigea vers Albus au quel il procura les même soins tous comme il le fit à Gellert. Cela n'avait pris que quelque minutes et l'infirmière arriver déjà suivi de près par Lily à qui elle avait demander son aide car elle devait passer son examen pour devenir médicomage juste avant d'être assassiné.
Madame Pomfresh et Lily firent léviter les trois personnes agonisantes avec un sort qui les protéger de toutes possibles aggravations de leurs blessures. Quelque minutes plus tard les deux femmes avec les trois blessé entrèrent dans l'infirmerie qui avait était aménager pour Lou quelque jour plus tôt dans une ancienne salle de cour.
Severus et Harry quant à eux était retourné à la grande salle pour prévenir les autres. Bien entendue à l'annonce de cette nouvelle les maraudeurs demandèrent comment allait Lou. McGonagall demanda des nouvelle de son ancien professeur. Tous avaient des visages triste à en mourir.
Severus pensa soudain à quelque chose Lou n'entendait plus, pour l'instant, la voix de voldemort mais chaque fois qu'elle avait un accident ce qui en se momant arrivait d'ailleurs étrangement souvent elle l'entendait à nouveau en se réveillant. Peut être que les accidents à répétition et la voix était lié, comme ça à penser l'homme qui etouffa cette pensée là trouvant bien trop absurde. Pourtant "Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité" avait dit un grand homme. Ou peut être était-ce dans l'un des nombreux livre qu'il avait lu...
-Severus tu vas rester figé au milieu de la pièce ou tu vient manger ?
-Lou va bien... Après tous c'est madame Pomfresh et Lily qui s'en aucuppe. Il n'y a aucun risque.
-Si vous le dites répondit le sorcier et potioniste en s'asseyant à table. Toute fois il était toujours aussi nerveux.
Dans une autre salle deux femme s'afferaient à soigner trois personne brûler et en mauvaise état. Dans un premier temps elle mirent un baume et une potion sur la peau des trois blessés au endroit des brûlure pour empêcher que des cicatrise se forment et pour aider la peau à se reconstruire plus facilement. En quelque seconde un tissu de peau fin mais solide s'était formé sur les brûlure de chaque personne blessé. Madame Pomfresh s'attaque ensuite au visage de Lou qui était contrerement au autre bien trop brûler pour appliquer le baume et la potion. Elle fit en sorte grâce à un sort de refermer la peau mais l'opération pris une bonne demi heure pendant laquelle Lily fit boire des potion au directeur et à son compagnon pour soigner les petite fracture causer par la chute. Quand le processus pour Lou eu terminer et que tous les baissés furent rétabli les deux infirmière leur donnèrent des potions pour les réveiller ce qui fu immédiat.
VOUS LISEZ
Lou
Fiksi PenggemarEt si à la fin de la guerre une mystérieuse jeune fille faisait son apparition et qu'elle se révélait être à Poudlard pour une seule et unique raison : corriger se qui ne devait pas exister. En effet Lou à 17 ans et son but : ramener ceux qui ne dev...